Chapitre 19 : Est ce qu'il faut que je rentre ?

149 9 15
                                    

"Arrête de t'excuser Buck, je te l'ai déjà dit. J'ai très bien dormi, pas d'inquiétude. Je ne pensais pas que ta respiration puisse m'apaiser autant, et pourtant c'est ce qu'il s'est passé hier.
Et cela m'a fait plaisir de savoir que toi aussi ça t'as aidé ;) 
Morgan t'as très bien appris les emojis, cette petite est beaucoup trop dans la technologie pour son âge.
Allez je te laisse travailler, sinon mon père ne te fera jamais rentrer. 
Passe le bonjour à Sam, 
Toi aussi sois prudent, j'attends ton appel <3 (oui c'est bien un coeur Buck)."

Voila le message que Jacelyn avait rédigé à Bucky, à peine ses yeux correctement ouverts. 
La jeune femme avait réussi à passer exceptionnellement outre le manque des bras du supersoldat pour dormir. 

La preuve en était qu'il était déjà presque dix heures et demi et qu'elle venait tout juste de se réveiller. 
Elle enfila LE sweat de Bucky ainsi qu'un petit short, puis décida de faire son entrée dans le salon... où elle trouva Loki. 

La blonde eut littéralement un arrêt sur image en voyant le dieu de la Malice assis dans un fauteuil au milieu du salon, en pleine discussion avec Natasha et Tony.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? demanda Jacelyn, toujours pas remise. 

A ces mots, les trois se tournèrent vers elle et Loki se leva  pour venir à sa rencontre. 
Aussitôt elle se jeta dans ses bras, et même si le frère de Thor n'était toujours pas trop habitué aux marques d'affection, Jacelyn faisait partie des rares qu'il tolérait. 

- Comment tu vas ? Pourquoi tu es là ? Tout va bien ? Où est Thor ? 

- Doucement sur les questions, intervint Tony. Je lui ai demandé de venir pour me faire pardonner pour mon... disons mon comportement de gamin comme tu l'as si bien dit hier

- Mon père qui s'excuse, tiens donc... tu as dû te prendre une sacré soufflante par maman pour faire ça 

- Oui.. soupira le génie

- Donc ce n'est même pas ton idée de t'excuser, mais celle de maman. 

- Jacelyn... 

- J'en ai assez entendu papa, mais merci. Viens Loki, on va discuter ailleurs. 

- Sympa pour moi, je n'ai rien fait dans cette histoire personnellement mais on me laisse quand même de côté, intervint Natasha avec un petit sourire

- Tu vas me faire croire que tu ne dois pas rejoindre Steve quelque part ? Vous êtes tout le temps collés en ce moment, plaisanta la blonde avec un petit clin d'oeil appuyé pour l'espionne

La concernée ne répond rien - ce qui voulait tout dire -  et Jacelyn en profita pour inviter Loki à aller marcher dehors et être tranquilles pour discuter. 

Une fois installés à même l'herbe dans le jardin, la fille de Tony fit de nouveau parler sa curiosité : 

- Thor n'est pas avec toi ?

- Il avait des impératifs sur Asgard, Père lui en demande beaucoup en ce moment. Mais je retiens que tu préfères mon frère, fit le Dieu, faussement vexé. 

- Ne commence pas, sinon je te parle de... Edda ? C'est bien comme ça qu'elle s'appelle, celle qui te fais tourner la tête ? 

- A chaque fois que l'on va se voir tu vas me parler d'elle alors que je t'ai déjà dit à maintes reprises d'arrêter de le faire ?

- Je te taquine, arrête de râler. Juste, si vous faites des bébés asgardiens je veux être la marraine.

- Jacelyn ! La rappela à l'ordre Loki, le sourcils froncés

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant