Quand elle ouvrit doucement les yeux, Jacelyn se rendit compte que même si elle avait changé de position durant la nuit, elle était toujours autant collée à Bucky.
Si lui était allongé sur le dos et enveloppait son corps de son bras de chair, elle, avait sa tête posée sur son torse, une de ses jambes au milieu des siennes et une de ses mains nonchalamment posée sur ses abdominaux.Elle se sentit rougir d'être aussi proche du supersoldat, mais en même temps elle ne pouvait ignorer le sentiment de plénitude et de sécurité qui la saisissait.
Le brun dormait encore et la jeune femme resta un petit moment à le contempler.
Il semblait si détendu sur le moment, lui qui était souvent en proie à d'horribles cauchemars que Jacelyn s'était parfois retrouvée à gérer en plein milieu de la nuit.Mais cette nuit là, son subconscient lui avait laisser du répit, et Bucky était en train de récupérer les heures de sommeil qu'il avait perdu ces dernières années.
La blonde tenta de s'échapper de son étreinte pour aller leur préparer un petit-déjeuner, mais Bucky se tourna sur le flanc pour l'emprisonner un peu plus dans ses bras.
Si au début Jacelyn pensait qu'il avait bougé dans son sommeil, elle se rendit bien vite compte en voyant le petit sourire au coin de ses lèvres, qu'il était réveillé et ne voulait pas qu'elle parte.- Tu sais que ce n'est pas bien de regarder les gens dormir, fit il de sa voix rauque, gardant ses yeux fermés.
- Je ne te regardais pas dormir... je prévoyais un plan d'évasion.
Il éclata de rire, et la jeune femme ne put s'empêcher de le suivre.
Tout doucement, il ouvrit les yeux et elle put distinguer le bleu océan de ses pupilles.- Salut toi, murmura t-elle en lui caressant doucement la joue, remettant ses mèches de cheveux vers l'arrière pour mieux voir son visage.
- Cela faisait très longtemps que je n'avais pas dormi dans un sommeil si réparateur. Il est quelle heure ?
- Bientôt neuf heures, ça va être l'heure de l'entrainement. Tu veux un petit déjeuner avant ?
- Non, je veux rester avec toi, grogna le brun en mettant sa tête dans sa nuque.
Jacelyn sourit, puis frissonna en sentant son souffle chaud dans son cou.
Elle passa doucement une main dans ses cheveux, tirant un râle de bien être à Bucky qui se mit à déposer des baisers sur la peau de la blonde.- Buck... murmura t-elle en souriant. Buck, on va être en retard... répéta t-elle en sentant le brun un petit peu plus insistant.
- Encore cinq minutes...
Les mains du super soldat glissèrent doucement sur ses hanches, laissant le temps à la jeune femme de se rétracter si elle n'en avait pas envie.
Mais elle n'en fit rien, et le brun continua de déposer ses lèvres sur sa clavicule, ses mains remontant vers sa poitrine en se faufilant sous son haut.
Jacelyn soupira d'aise mais lutta contre ses pulsions et alors qu'elle posait ses mains sur son torse dans l'optique de les descendre sur ses abdominaux exposés à sa vue, Bucky s'arrêta et la regarda droit dans les yeux :- On va être en retard pour l'entraînement, fit il en roulant sur le côté. Après ta tentative de me chauffer puis de me frustrer hier soir, je ne pensais pas que tu serai prête à craquer si vite, commenta t-il, malicieux
- Je n'allais pas craquer, tu te montes la tête.
- Tu essayes de convaincre qui là ? Toi ou moi ?
- Personne, je n'allais pas craquer.
- Bien. Alors je pourrais continuer quand on sera de nouveau seuls tous les deux et tu n'y verra aucun inconvénient, n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
AçãoJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...