9 février 2024
- LOKI ! THOR !! cria Jacelyn en se levant aussi vite que lui permettait son ventre.
Elle se jeta presque sur les deux Dieux qui venaient d'apparaître au milieu du salon de la Tour.
- Arrêtez moi si je me trompe, mais votre visite n'était pas prévue ? demanda Tony en se levant à son tour du canapé alors que sa fille continuait de dire bonjour aux deux visiteurs.
- Non elle ne l'était pas. Mais cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus et nous voulions voir Jacelyn avant qu'elle n'accouche, fit le Dieu du Tonnerre avec son habituel sourire mutin.
- Vous êtes là pour combien de temps ? voulut savoir la blonde, ravie de pouvoir les compter avec eux.
- Disons une petite semaine, lui répondit le fils cadet d'Odin.
La jeune femme voulut lui répondre mais son ventre se contracta, l'obligeant à retenir un grognement de douleur.
- Tu parlais à l'instant d'accouchement, Thor. Et bien je crois que c'est maintenant... murmura la blonde en regardant à ses pieds.
Les trois hommes suivirent son regard et écarquillèrent les yeux devant la flaque d'eau qui gisait au sol, à la limite des chaussures des deux fils d'Odin.
- Ah oui vraiment en plus... commenta le génie en ne bougeant pas.
- Est-ce qu'il y aura un de vous qui voudrait bien bouger et aller chercher Bucky qui est dans notre chambre ou j'y vais moi-même ? les secoua la blonde.
- Je... je vais y aller... articula le milliardaire en courant en direction des chambres.
- Tu veux t'asseoir ? proposa gentiment Loki à Jacelyn en lui tendant son bras pour qu'elle s'y accroche
- C'est gentil mais là je pense qu'il vaut mieux que je reste debout.
- Comme tu veux, mais tiens toi à moi, on va te sortir de toute cette eau. Il ne manquerait plus que tu glisses.
Jacelyn obéit et réussit à se mettre au sec en se tenant aux deux Dieux qui l'aidèrent à se mouvoir.
Et c'est à ce moment que Bucky arriva en trombes avec le sac de maternité qu'ils avaient longuement préparé tous les deux ces dernières semaines.Même s'ils ne partaient que quelques étages plus bas pour l'accouchement, Jacelyn avait tenu à ce qu'ils fassent un sac pour ne pas faire des allers retours et qu'ils puissent profiter tous les deux et avec la famille des Avengers.
- J'en ai mis partout... se plaignit la future maman
- C'est pas grave mon ange, d'accord ? la rassura rapidement le supersoldat. On va rejoindre l'infirmerie et je reviendrai nettoyer
- Ne te préoccupe pas de ça, je vais le faire, se proposa Tony. Allez tranquillement voir Manuel et je vais voir Pepper pour lui dire. Bucky tiens moi au courant.
Le concerné lui adressa un hochement de tête reconnaissant et attrapa gentiment sa compagne par le bras pour la soutenir.
- Désolée de ne pas être restée plus longtemps discuter avec vous, s'excusa Jacelyn à l'intention des deux frères Odinson
- Au moins nous serons sûrs de voir ton enfant, lui sourit doucement Loki.
Elle lui sourit en retour, autant que lui permettait ses douleurs, avant de monter dans l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
AksiyonJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...