- Ça y est tu n'as plus de baby sitter ? remarqua John en voyant arriver Jacelyn devant l'entrée de la boîte de nuit
- Non c'est bon, il était juste de passage ici, il ne reviendra pas de sitôt
- Cool, ajouta Stefan. Parce qu'entre nous il était un peu relou ton pote. Toujours à nous couper au moment où on s'amusait le plus.
- Ouais carrément... fit distraitement Jacelyn qui ne pensait qu'à une chose : avaler une pilule d'ecstasy pour ne plus souffrir.
- Ça va Jacelyn ? Tu n'as pas l'air bien du tout, commenta Jake en la regardant sous toutes les coutures
- J'avoue que je ne me sens pas très bien, mais ça va passer, ne t'en fais pas, sourit elle faussement
- Je paye ma tournée de shots, ça va te requinquer un peu, fit John avec un petit clin d'oeil
Sur ces mots, ils firent leur entrée dans la boîte de nuit et commencèrent dans le vif du sujet avec des shots de vodka.
Mais l'état de Jacelyn ne s'améliorait pas.
Au contraire, c'était encore pire.Avec la chaleur qu'il faisait dans l'établissement et l'alcool qui lui tapait déjà dans le crâne, la jeune femme était au plus mal.
Alors elle se décida à remédier à ce problème, même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient arrivés.
Elle alla trouver Stefan sur la piste de danse, et lui demanda directement :- File moi un coup d'ecsta
- Quoi ? Maintenant ? demanda le concerné, incrédule
- Oui maintenant, dit elle en essayant de contenir le tremblement de ses mains
- Il n'est même pas minuit, tu ne veux pas attendre un peu ?
- Depuis quand tu veux attendre pour de l'ecsta ?
Stefan la regarda pendant quelques secondes avant de sourire :
- Je ne sais pas ce que tu as fait pendant trois jours mais j'adore cette nouvelle version de Jacelyn. Plus libérée, plus fêtarde, ton baby sitter a bien fait de se barrer.
La blonde se contenta de sourire alors qu'elle attendait impatiemment que Stefan lui donne de quoi calmer son corps.
- Tiens bébé, prends mon verre pour faire glisser, offrit il avec un grand sourire
- Tu gères, merci
- Amuse toi bien bébé, ce soir on fait la fermeture, je te préviens
- Je serai encore debout, ne t'inquiète pas, répondit elle avec un clin d'oeil
Elle alla s'asseoir auprès de Jake sur les banquettes en cuir de la boite de nuit, et remercia l'ecstasy d'être une drogue a effet rapide.
En moins de vingt minutes, tous ses symptômes avaient presque exclusivement disparus, laissant place à une totale plénitude.
Rien de bien nouveau par rapport à ce qu'elle ressentait d'habitude en prenant de la drogue, mais cela lui faisait toujours du bien.Les musiques s'enchaînèrent, les verres et l'ecstasy aussi...
En voyant John et Stefan en prendre, Jacelyn prit sa deuxième pilule de la soirée, malgré les protestations de Jake qui, ne prenant pas de drogue, s'inquiétait des effets que cela aurait sur elle.La blonde se sentait encore plus sur un petit nuage et avait l'impression que tout le monde qui l'entourait n'était que fait de guimauve.
La musique ne résonnait plus aussi fort dans ses oreilles, les lumières en revanche l'aveuglaient encore plus et l'équilibre sur ses deux pieds était compliqué.
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
ActionJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...