- Je peux faire rentrer tout le monde, tu es toujours sûre ? demanda Bucky en passant la tête dans l'entrebaillement de la porte
- Oui bien sûr, lui sourit Jacelyn avant de retourner à la contemplation de son fils.
Le supersoldat sentit son coeur fondre en voyant sa compagne et son fils partager un moment à deux.
Puis il ouvrit en grand la porte et tout le groupe entra dans la chambre, tentant de ne pas faire trop de bruit et de laisser de l'espace pour ne pas faire peur ou réveiller le bébé.- Alors c'est avec toi que je partage mon prénom ? fit Tony en s'avançant vers son petit fils lui caressant gentiment sa petite main.
- Il est trop beau, chuchota Pepper, émue.
- Nous aussi on partage le même prénom il paraît... fit Steve en s'approchant de Jacelyn et de son bébé.
- Et pas que.. il faudra que tu signes un papier pour accepter ton filleul, glissa Bucky avec un grand sourire.
- Attends... quoi ? s'arrêta le héros de l'Amérique en se tournant vers son meilleur ami
- Tu as très bien entendu vieux. Avec Jacelyn on aimerait que tu partages bien plus qu'un prénom avec Cody. Alors si tu acceptes d'être le parrain...
- Mais oui ! Evidemment que oui ! s'enthousiasma le blond en retenant ses cris de joie. Merci de me faire tellement confiance, ajouta t-il en prenant Bucky dans ses bras, l'émotion le gagnant soudainement.
- Tu sais très bien que je te suivrais les yeux fermés, approuva Bucky en lui tapotant gentiment l'arrière du crâne afin de tarir ses larmes. S'il m'arrive quelque chose, je ne fais confiance à personne d'autres autant que toi pour prendre soin de mon fils.
- Je vais faire comme si je n'étais pas déçu, intervint Sam en se refrognant, interrompant le moment émotion entre les deux frères de coeur.
- Oh arrête un peu la mouette, tu ne lui aurais appris que des bêtises ! soupira Jacelyn en levant les yeux au ciel.
- Je vais faire en sorte d'être son tonton préféré alors.
- Rêve Wilson, ça va être moi son tonton préféré, gronda Clint
- En emmenant Cody sur Asgard, j'aurais gagné, fit à son tour Thor.
- Non mais les gars ne vous fatiguez pas, ce petit à un grand père qui va tous vous faire passer à la trappe, intervint Tony en bombant le torse.
- Quand vous aurez fini de vous chamailler, on pourrait peut être demander à Nat d'être la marraine ? les coupa Jacelyn
- C'est clair vous... attendez... moi ? se figea la rousse
- Oui toi. Tu as été la première à voir en moi une Avengers, sans toi je ne saurais pas me battre. Et puis tu as été d'un soutien sans faille depuis. Avec Buck on ne voulait pas que tu sois uniquement tata, car on sait que tu sauras faire tout ce que je viens de dire aussi pour mon fils.
- Non mais attendez il y a triche là !! s'insurgea Sam
- Eh, arrête de crier, le petit dort ! le réprimanda Wanda en lui flanquant un coup de coude dans les côtes
- Mais ils sont ensemble et ils sont tous les deux le parrain et la marraine ! se plaignit le faucon
- Moi je trouve que c'est trop bien ! intervint Morgan, jusqu'à présent très silencieuse. C'est juste que tu es jaloux parce que tu n'as pas été choisi, ajouta la fillette en se rallongeant contre sa soeur tout en ne détachant pas son regard de son neveu.
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
ActionJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...