Jacelyn fut réveillée par de douces caresses sur son bras, ainsi que des lèvres qui se posaient sur sa peau.
Elle n'eut pas besoin de réfléchir à deux fois et sourit, les yeux toujours clos- Joyeux anniversaire ma beauté, murmura Bucky au creux de son oreille.
Une nuée de papillons prit son envol au creux de son ventre et le sourire de la blonde s'élargit encore plus, attirant son homme vers elle pour l'embrasser.
- Joyeux anniversaire. Je t'aime, articula silencieusement le supersoldat contre sa bouche.
Leurs lèvres s'attirèrent une nouvelle fois.
Jacelyn, à présent parfaitement réveillée, mêla leurs langues dans un baiser plus que passionné.
Bucky agrippa sa taille et s'appuya un peu plus sur elle.
Ses mains se firent plus baladeuses et ce n'était pas la blonde qui allait s'en plaindre.
Il s'écarta de sa bouche pour aspirer la peau de son cou, avant de revenir vers sa mâchoire et descendre le long de sa gorge.Il observa ses réactions, et ne la voyant pas se plaindre ni l'arrêter, il continua sa descente vers sa poitrine qu'il découvrit lentement.
Il sourit lorsque des soupirs quittèrent la bouche de sa blonde.
Il cajola sa poitrine avec tout le désir qu'il éprouvait pour elle.
Jacelyn passa sa main dans ses cheveux et tirait dessus lorsque des vagues de plaisir la submergeait.Mais Bucky ne s'arrêta pas là.
Il descendit encore plus au sud et s'appliqua à faire atteindre le summum du plaisir à sa bien-aimée.
De sa langue il suçota, aspira, lécha... et Jacelyn gémit, soupira, souffla d'extase.
La jeune femme se tortilla dans tous les sens, complètement dépendante des mouvements de son homme, qui s'en donna à coeur joie pour la pousser encore plus loin dans le plaisir.Il ne s'arrêta que lorsqu'elle lui poussa gentiment la tête, étant devenue trop sensible.
Aussitôt il remonta et l'embrassa avec fougue.- Joyeux anniversaire mon ange, murmura le brun en souriant à pleine dents.
- Tous les jours tu me réveilles comme ça s'il le faut, sourit la jeune femme en passant ses bras autour de son cou pour l'attirer contre elle.
Elle sentit le désir de son supersoldat contre sa peau et décida de lui rendre la pareille.
Elle caressa la peau de son abdomen avec délicatesse, puis, alors qu'elle l'embrassait toujours, elle descendit sa main le long de ses muscles parfaits, jusqu'à son boxer gonflé par le désir.
Il ne l'arrêta pas, et alors qu'elle allait s'occuper de lui, son téléphone sonna.- Ça doit être quelqu'un de ta famille pour ton anniversaire, il va falloir que tu décroches, murmura Bucky en l'embrassant sur le front
- Mais... protesta Jacelyn
- Mais rien du tout. C'est ton anniversaire, tu n'es pas à la Tour, alors décroche.
- Je ne t'oublie pas... murmura la blonde en lui volant un baiser avant de s'habiller en quatrième vitesse et de sortir du lit
- Ne t'en fais pas, lui sourit gentiment le concerné. Je vais commencer à nous faire à manger pour le déjeuner en attendant, répondit le supersoldat en l'embrassant doucement.
La blonde décrocha une fois en dehors du van, et elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une une petite voix lui hurla tout de suite dans les oreilles.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE JACEEEEEEE ! cria Morgan dans le téléphone
- Merci chimpmunk. Mais pas besoin de hurler si fort, je t'entends très bien, rit la concernée en s'asseyant dans l'herbe, un peu à l'écart du van
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
AçãoJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...