Chapitre 12 : Mission sauvetage

193 10 31
                                    

- Tu reviens du basket là ? demanda Natasha, installée sur le lit de Jacelyn, pendant que la jeune femme se changeait dans la salle de bain.

- Oui, j'en avais besoin surtout que je ne fais pas l'entraînement avec vous.

- Et pourquoi donc ?

- Je pars en mission avec le SHIELD, répondit la jeune femme alors qu'elle réapparaissait dans la chambre.

Elle avait en effet revêtu sa tenue de combat : un pantalon cargo noir ainsi qu'un débardeur de la même couleur.
Assez sombre au vu de la période estivale, mais il fallait rester relativement discret et se fondre dans la masse.

- Et pourquoi je ne suis au courant que maintenant ? continua la rousse

- Parce que ce n'est rien d'important, juste de la surveillance en collaboration avec la WPD. Je n'aurais même pas besoin d'utiliser mes pouvoirs

- Alors pourquoi ils t'ont appelé ?

- Parce que figure toi que les agents sont des humains et qu'ils ont des familles. Donc comme toute bonne famille qui se respectent, ils prennent des vacances quand c'est le mois d'août. Et devine quoi ? On est en plein dedans.

- Et en quoi consiste ta mission ?

- Assurer la sécurité ministre des affaires étrangères russe de l'aéroport de Washington jusqu'à la Maison Blanche.

- Donc tu te déplaces à Washington juste pour jouer les agents de sécu ?

- Au moins c'est une mission, ça va me faire sortir. Il faudra ensuite qu'on assure la sécurité du bâtiment pendant leur entrevue et ensuite que l'on escorte le ministre russe jusqu'à son hôtel.

- Et on ne peut pas profiter qu'il soit là pour lui parler d'HYDRA ?

- Et qu'est ce que tu veux qu'il y fasse ? demanda Jacelyn, perplexe.

- Peut être qu'il a des informations.

- Et tu crois qu'il va nous les donner ?

- Non, concéda Natasha

- Voilà, conclut la blonde en soupirant.

Elle en avait marre de piétiner sur l'enquête pour faire tomber HYDRA.
Mais il fallait prendre son mal en patience.
Un jour ou l'autre ils arriveront à les coincer et à supprimer cette organisation qui existait depuis la Seconde Guerre mondiale.

Il fallait être patient.

- Et tu comptes ne pas prendre de petit déjeuner avant de partir ? questionna Natasha en fronçant les sourcils

- J'ai déjà pris un petit truc tout à l'heure après le basket, et le SHIELD m'a dit qu'un déjeuner était prévu dans l'heure passée dans le Quinjet pour rejoindre Washington.

- Alors bonne mission, mais fais attention.

- A mon retour on fait un entraînement quand même ? demanda la blonde

- Tu ne t'arrêtes jamais toi en ce moment, hein ?

- J'ai besoin de bouger.

- Tu t'es disputée avec Bucky c'est ça ? Vous ne vous parlez plus et vous restez à peine dans la même pièce ces dernière semaines.

- Je dois vraiment y aller.

- Mais oui c'est ça, esquive la conversation. Ce n'est pas très subtil ça Stark, râla Natasha en levant les yeux au ciel

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant