CHAPITRE 5
𝄞RIGHT HERE, by CHASE ATLANTIC 𝄞
« Feel your eyes, they all over me,
Don't be shy, take control of me. »TYLER
Adossé contre un des murs à la peinture blanche, je ne peux que féliciter l'auteur de cette fête d'intégration.
Encore une fois, je me retrouve seul tandis que Liam est déjà en compagnie d'une belle rousse qui lui fait les yeux doux, alors que cela fait au moins cinq bonnes minutes qu'il est censé m'avoir ramené un verre. Je l'observe de loin, mais enfin, il me lance une œillade curieuse et j'articule entre mes dents pour qu'il comprenne :
— J'attends mon verre...
Il éclate de rire et chuchote quelque chose à l'oreille de sa nouvelle conquête, celle-ci sourit et je crois l'apercevoir rougir. Mon meilleur ami revient vers moi et il daigne enfin à m'offrir un verre.
— Qu'est-ce que c'est ?, demandé-je en rapprochant mes narines du verre.
— Eh eh, recette secrète du chef, mon vieux ! T'en fais pas, c'est pas de la pisse ou un truc dans le genre...
Il me lance un clin d'œil —mal fait, par ailleurs — et on trinque à notre honneur avant d'avaler une gorgée de cet alcool fort.
Liam passe une main dans ses cheveux avant de replacer ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Rodd n'est qu'un idiot, mais je crois que c'est pour ça que nous sommes meilleurs amis depuis des années.
Je crois qu'il est surtout mon seul ami. Et le seul qui m'ait épaulé après les épreuves que la vie a décidé de me faire endurer.
Mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon jean, m'annonçant un nouveau message :
De Lia │ « Amuse-toi bien à ta soirée boloss ! »
Un rictus se dessine sur mes lèvres et Liam me demande qui est-ce.
— Ça te regarde abruti ?
Il pouffe de rire et avale cul sec son verre.
— Ok, excuse-moi, monsieur mystère..., s'esclaffe-t-il. Cette baraque est ouf, ils ont tous déchiré cette année !
— C'est clair, elle doit appartenir à un étudiant blindé dont les parents aident à financer le lycée !, me moqué-je à travers le bruit. Il y a même une piscine et un jacuzzi !
Soudain, alors que la soudaine envie de fumer attaque mes poumons, une voix qui me donne envie de gerber s'élève dans les airs.
— Wouah, mais en quel honneur avons-nous le droit à la présence de Tyler Young ?
Noah Lincoln et sa bande de toutous. Liam a pris l'habitude de le surnommer Lincon, parce que sincèrement, il est vraiment très con. Tout le monde le pense, mais personne n'ose le dire à voix haute.
Parce que Noah est le genre de mec qu'on ne peut pas se permettre de se foutre à dos. La plupart de filles du lycée sont raides dingues de lui, pourtant, il n'a que le physique, parce que c'est un gros idiot qui se permet tout et n'importe quoi, uniquement parce que l'argent de ses parents lui offrent une vie dont les rumeurs sont étouffées avec quelques billets.
Tout devient plus facile quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
— T'en fais pas Noah, on n'est pas là pour te faire plaisir, même si je sais que t'aimerait beaucoup un petit striptease de notre part..., le ridiculise Liam en affichant un sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...