✮ (TW : Mention de mutilation)
CHAPITRE 11.
𝄞 JEALOUSY JEALOUSY, by OLIVIA RODRIGO. 𝄞
«Sharing my heart
It's tearing me apart. »TYLER
Ma jambe tape frénétiquement sur le parquet de la salle. Je tente de calmer l'anxiété qui empoisonne lentement mon corps, mais rien n'y fait.
J'attends.
Chaque fois que je me retrouve ici, avec ces gens, j'attends.J'espère simplement qu'Alexa ne me pose aucune question.
Pour la simple et bonne raison que je n'ai rien à répondre.Mon téléphone vibre et je me maudis intérieurement de ne pas l'avoir mis en silencieux puisque ma merveilleuse sœur vient d'avoir la bonne idée de m'envoyer un message et que tous les regards sont maintenant braqués sur moi.
Je murmure un faible "Désolé" et lis le message de celle-ci :
De Lia │ « Courage Ty' pour cette heure, tu n'es pas en Enfer, ne t'en fais pas ! »
Je souris devant son message et profite du fait qu'Alexa soit occupée avec un garçon pour lui répondre :
De Tyler │ « Merci de penser à moi alors que tu te fais les ongles, crétine. »
Sa réponse ne tarde pas à venir et elle m'envoie en pièce jointe une photo de sa main manucurée.
De Lia │ « La crétine, elle t'emmerde ! »
J'étouffe un rire qui ne passe pas inaperçu aux yeux des personnes autour de moi puis décide finalement de ranger mon téléphone.
Lia est âgée de quinze ans, nous avons seulement deux ans d'écart, du moins, pour l'instant, je vais avoir dix-huit ans cette année, au mois d'août.
Même si, comme tous les frères et sœurs, nous nous disputons régulièrement, notre relation n'en est pas moins fusionnelle et sincère. Ma sœur s'inquiète pour moi autant qu'elle souhaite me voir souffrir, il en va de même pour moi.
Si l'incident ayant eu lieu il y a bientôt deux ans nous a assommés sans qu'on puisse s'y préparer, Lia et moi avons su faire face, et elle a été là quand je sombrais, oubliant alors sa peine pour prendre soin de moi.
Normalement, elle devrait être à mes côtés aujourd'hui, mais elle a décidé d'arrêter de venir à cette fichue thérapie sous prétexte qu'elle n'en a plus besoin, cependant, je m'inquiète tout de même de son état de santé mental.
Lia est aussi du genre à tout garder pour elle, sans rien dévoiler aux autres, que ce soit à ses amis ou sa famille.
Notre famille. Ou du moins, ce qu'il en reste.— Tyler, qu'est-ce que tu en penses toi ?, me demande Alexa, me souriant chaleureusement.
Merde, je n'ai rien écouté à ce qu'elle m'a dit.
— Hmm, euh... j'sais pas vraiment, bafouillé-je dans une phrase médiocre.
Alexa arque un sourcil en souriant toujours dans la bienveillance, visiblement, ma réponse ne lui suffit pas.
Soudain, la porte d'entrée de la pièce s'ouvre avec fracas et une jeune femme se tient dans l'encadrement, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
Mais ce n'est pas n'importe quelle fille.Ses yeux verts scrutent la salle, désemparée par son retard.
Tous les regards se concentrent sur elle, et j'aperçois ses mains qui tremblent beaucoup trop.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...