CHAPITRE 6.
𝄞 NO LIE, by SEAN PAUL 𝄞
« Guilty or innocent
My love is infinite, I'm giving it. »ARYA
Sur le porche de la villa qui accueille cette année la fête d'intégration, certains lycéens fument, d'autres boivent ou encore jouent au baby-foot placé sur la terrasse de devant.
Les vibrations assourdissantes de la musique pourraient nous faire penser que nous sommes dans un remake du film "Projet X", mais non, nous sommes bel et bien à Oakland, une petite ville de la Californie.
Nous nous sommes préparés chez Léo' avant de venir. Najma souhaitait que je la maquille, car elle pense que je suis douée dans ce domaine.
Je suis surtout douée pour camoufler mes imperfections... Le maquillage devient un masque qui me permet de sortir en public.
Quand nous grimpons les marches de la maison, je me sens contrainte de baisser un peu plus bas ma robe. Toute la confiance en moi que j'avais stockée pour cette soirée semble s'envoler. Pour être honnête, cela m'arrange que Tessa soit arrivée un peu plus tôt, avec Amy, une amie commune. Si elle avait été à nos côtés, les regards auraient convergé vers nous, car l'aura enchanteresse de Tessa est indéniable.
Léonard m'offre un clin d'œil assurant avant de suivre de près Najma, qui, d'un air confiant, entre dans le hall d'entrée. Je me pince les lèvres, tentant alors d'oublier l'angoisse marquant mon visage. Cette soirée est bondée et je crois que je ne m'étais pas assez préparée à voir autant de gens.
Un mal de ventre horrible me prend aux tripes. Comme d'habitude, je me demande si j'ai assez couvert mon acné, et la réponse reste la même : Peu importe quelle quantité de fond de teint, je mettrais, le résultat sera le même. La texture de ma peau restera granuleuse, et je n'aurai jamais la peau aussi lisse que toutes ces filles.
— Je crois que tu fais déjà de l'œil à quelqu'un Arya..., s'esclaffe Naj' en désignant un étudiant d'un signe de tête.
Mon esprit se connecte de nouveau à la réalité et je lève les yeux vers le garçon m'étudiant attentivement, un sourire étirant ses lèvres.
Ses cheveux bruns, presque noirs, sont en bataille alors qu'il tente de les dompter en vain. Son sourire étincelant me fait comprendre qu'il n'est pas inconnu au monde de la séduction. Je lui souris, gênée par l'insistance de son regard. C'est après que je remarque son ami.
Il m'observe de haut en bas, puis quand nos regards s'accrochent, tout mon corps s'électrise.
Mes joues rougissent dans un réflexe qu'elles seules connaissent bien et je suis persuadée qu'il peut apercevoir mes joues rouges de là où il est. Le coupable est le blush, Arya.
Tout à coup, je me sens minuscule, bien que je sois déjà petite du haut de mes un mètre soixante.
Je ne peux pas nier sa beauté. Ses cheveux bruns retombent sur son front, et deux adorables fossettes creusent ses joues lorsqu'il sourit. Le simple tee-shirt noir qu'il porte laisse voir les quelques tatouages parsemant ses bras.
Quand je me tourne pour voir à qu'il peut bien sourire, je me racle la gorge en comprenant que c'est à moi, qu'il s'adresse. Pendant un instant, j'hésite à lui sourire en retour, or, Léonard m'attrape par le poignet et m'entraîne à sa suite dans le grand salon, là où les corps se déhanchent.
Najma nous suit et on commence à se joindre à la foule qui se forme pour danser.
Mon anxiété se calme petit à petit et je me laisse doucement aller à la musique. J'arrête de me torturer les mains et profite un peu de la soirée.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...