CHAPITRE 3
𝄞 22, by TAYLOR SWIFT 𝄞
« Everyone thinks that we're perfect,
Please don't let them look through the curtains. »ARYA
Mes lunettes de soleil sur le nez et ma boisson au citron dans la main, je discute avec Najma qui, comme à son habitude, m'écoute attentivement en acquiesçant à mes paroles. Lorsqu'une voix que je reconnaîtrai entre mille nous parvient, un franc sourire se dessine sur nos visages.
Quand Léonard m'aperçoit, il s'amuse, comme à son habitude, à lever les yeux au ciel, car il sait que je déteste ça. Il pouffe de rire et je le frappe à l'épaule en le traitant d'abruti
— Eh bah, si j'avais su que tu te déciderais à venir à la soirée, j'aurais parié avec Naj' !, me taquine ce dernier en croisant les bras sur son torse.
La relation que j'entretiens avec Léo' est très fusionnelle, et purement platonique —je tiens à le préciser -. Il m'a toujours épaulé et même s'il peut paraître froid et distant au premier abord, il déborde d'énergie, tout comme Najma.
Ses origines françaises, provenant de sa maman, Adèle, lui ont donné des cheveux châtains — presque blonds en vérité —, deux iris aux couleurs de l'océan et deux fossettes apparaissent lorsqu'il affiche un sourire sincère. Selon les filles du lycée, il est un des gars les plus charmants. Impossible de passer à côté de lui sans le remarquer. J'observe sa tenue, il est vêtu d'un simple jean large retombant sur ses Airs Force One, et d'un tee-shirt vert pâle.
Même s'il manque parfois de confiance en lui, Léo' est le genre de personne qui fait tourner les têtes quand il est là, et je ne manque pas de lui répéter constamment. Il n'arrive simplement pas à le comprendre. Il est du genre à détendre l'atmosphère quand Tessa plombe l'ambiance, à rire dans les situations auxquelles il ne faut pas et à cacher sa tristesse derrière un simple "Ça va, je suis juste fatigué".
Nous formons un magnifique trio infernal tous les trois. Entre Najma qui pourrait se réincarner en soleil, Léo', en Lune, et moi, en étoile, nous sommes très proches et nous nous ennuyons très rarement. Notre amitié est très franche, si quelque chose ne va pas, on se le fait comprendre.
Il nous arrive souvent de nous retrouver chez Léo' pour jouer à Mario Kart ou à Just Dance. La plupart du temps, c'est moi qui gagne à Mario Kart, grâce à Harmonie... — On sait tous que c'est le meilleur personnage -.
Une tête blonde se dresse devant nous et Léonard, dans un geste presque automatique dorénavant, étire sa bouche en un rictus hypocrite.
— Ouf, j'ai cru que vous n'alliez jamais organiser une journée shopping, il était temps, lance Tessa une fois arrivée à notre niveau.
Je la prends dans mes bras et elle me sourit en me lançant un clin d'œil. Elle offre un sourire hypocrite à mon meilleur ami et finit par tirer une grimace dans son dos. Léo' s'offusque et s'apprête à répliquer quand j'interviens :
— Non, hors de question ! Commencez pas à vous prendre la tête vous deux, les menacé-je en pointant un doigt accusateur sur le torse de Léonard.
Il lève les mains en guise de résignation et répond :
— À vos ordres, madame.
Nous nous baladons à travers les rayons des différents magasins qui sont réunis dans l'immense centre commercial d'Oakland.
Najma sort de la cabine d'H&M comme une diva, tournant sur elle-même pour nous montrer sa tenue.
Elle fait tournoyer sa touffe de cheveux et avec Tessa, on rit à en perdre haleine.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
Storie d'amoreLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...