23 ✩ Nouvel exercice.

892 52 84
                                    

CHAPITRE 23

𝄞 BROTHER, by KODALINE. 𝄞

«I'm yours to keep
And I'm yours to lose.»

TYLER

Une douce odeur de monoï me parvient, et lorsque je tente de bouger, de longs cheveux bruns chatouillent mon visage. Des bras entourent fermement mon dos, il me faut un temps de réflexion pour réaliser qu'Arya dort à poings fermés sur moi.Les premiers rayons du soleil traversent l'unique fenêtre de ma chambre, j'émerge lentement du sommeil. Je me relève dans mon lit, tentant, tant bien que mal, de ne pas réveiller la jolie brune au sommeil lourd.

J'enfile un jogging propre et un tee-shirt pour cacher mon corps qui me fait honte. Je reste plusieurs minutes à l'observer.

Sa beauté est surréaliste. Pour moi, du moins. Je suis presque jaloux des autres garçons pouvant la voir. Sa personnalité dépasse sa beauté, évidemment. Sans broncher, elle est venue à moi, simplement parce que je lui ai demandé.

C'est quelque chose que Tessa n'aurait pas fait. Il faut que j'arrête de la comparer à la blonde, elle n'est pas Tessa. Et ne le sera jamais.

Hier, ça faisait deux ans jour pour jour qu'Elio est décédé. Le poignard qui s'enfonce dans mon cœur en y repensant est douloureux, alors, je me change les idées en pensant à Arya.

Quelque chose a changé dans notre relation hier, peut-être, car elle connaît une partie de moi que les autres ne connaissent pas. Et, on s'ouvre tous les deux l'un à l'autre, je crois que ça nous fait vraiment du bien, de trouver quelqu'un de similaire à nous.

Puis, je ressens la chaleur de ses lèvres contre les miennes, ses douces mains sur mon corps, et j'entends encore ses mots réconfortants dans ma tête. Quand elle s'est assise à califourchon sur moi, j'ai senti mon corps se crisper.

Pas par peur, mais par surprise. Nous étions si proches que j'espère qu'elle n'a pas senti mon entrejambe se durcir à son contact. Ce sont des sensations nouvelles que je découvre avec elle.

Je ne veux les découvrir qu'avec elle.

Merde. J'aurais presque besoin de douche froide.

Je veux l'embrasser jusqu'à ne plus respirer. Jusqu'à en être malade.

Quand je sors de ma chambre, je tombe nez-à-nez avec ma sœur, qui bâille bruyamment.

— Plus de bruit la prochaine fois, microbe.

Encore endormie, elle agite simplement son majeur devant mes yeux, et je pouffe de rire. Je la regarde descendre l'escalier. Les quelques bribes de sa conversation avec Arya me reviennent en mémoire.

J'apprécie le fait que Lia réussisse à se confier à la brune. Ça m'enlève un poids, car je sais qu'Arya est à l'écoute des personnes l'entourant, et qu'elle trouve toujours les bons mots. Je pousse un soupir de fatigue en pensant à la thérapie de groupe de ce matin.

Ma motivation est à zéro, mais avec Arya à mes côtés, l'impossible me paraît réalisable.

En parlant du loup, la voilà. La porte de ma chambre s'ouvre et Arya frotte ses yeux fatigués. Elle porte un de mes tee-shirts et son jean d'hier. J'esquisse un sourire en la voyant ainsi apprêtée.

Naturellement, je l'enlace et dépose un baiser sur sa tempe, elle sourit et je lui demande :

— Envie d'un petit-déj' ?

FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant