✮ (TW : mutilation et aggression sexuelle)
CHAPITRE 31
𝄞 FAMILY LINE, by CONAN GRAY. 𝄞
« Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons,
Sell your soul, not your whole self.»ARYA
Je glisse la plaque de cuisson dans le four tandis que Tyler et Eliott s'amusent à goûter la pâte à cookie dans le fond du saladier.
Un triste sourire étire mes lèvres en les voyant si proches.
Revoir la mère d'Anna aujourd'hui n'était pas dans mes plans. J'ose imaginer sa vie de famille maintenant qu'elle a décidé de rester avec Fred.
Le pire, c'est que je me sens terriblement mal pour cette petite fille dont je ne connais même pas le nom.
Son destin était scellé avant même qu'elle vienne au monde.
Je nettoie le plan de travail en passant un coup d'éponge sur ce dernier. J'en profite pour essuyer la larme roulant sur ma joue.
C'était comme si un vieux film était revenu en arrière. Que la bobine avait été mal placée, et qu'ainsi, on revoyait le film depuis le début.
— On essayera, tu verras ! Je suis sûre que tu peux réussir !
Tyler réussit là où j'échoue apparemment. Il convainc Elliot qu'il peut jouer au basket même dans un fauteuil roulant.
J'ai essayé tant de fois de le convaincre, que ça me peine de voir qu'il préfère croire Tyler, plutôt que moi, sa sœur.
Sur la porte de notre réfrigérateur, un magnet qu'Anna avait offert à mes parents me rappelle à quel point, ici, c'était chez elle.
Mes parents l'idolâtraient presque. Elle était tout ce que je n'étais pas. Polie, souriante, et surtout, elle avait toujours de super notes à l'école.
Je me souviens du jour où elle a décidé de se couper les cheveux noirs dans un court carré, du jour au lendemain, sans même demander l'avis à sa mère.
Plusieurs mois avant de s'enlever la vie, elle m'avait forcé à l'accompagner dans un salon de tatouage, et de piercing, pour se faire percer le nez. Elle avait choisi le septum, ainsi, elle pouvait rentrer l'anneau à l'intérieur de son nez pour qu'Helena ne se rende compte de rien.
Je complexais souvent sur sa peau. Anna était très pâle, si bien que fréquemment, cela lui a valu des critiques. Elle, elle aimait inconditionnellement cette peau blanche et lisse qu'elle arborait tous les jours et qu'elle ne cachait pas derrière une tonne de fond de teint, contrairement à moi.
Quand nous n'étions que toutes les deux, personne ne prêtait attention à moi. Anna était le centre du monde, mais surtout, elle était mon univers.
J'étais parfois envieuse de cette attention qui tournait autour d'elle, cependant, les gens aimaient l'image qu'elle donnait d'elle, pas la vraie Anna, celle que moi, je connaissais.
J'étais la seule à constater sa descente aux Enfers, parce que les autres aimaient uniquement la joie qui émanait d'elle.
Un sourire cache pourtant tant de larmes.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...