✮ (TW : mutilation et aggression sexuelle)
CHAPITRE 29
𝄞 We can't be friends (Wait for your love), by Ariana Grande 𝄞
« If you could see that I'm the one
Who understands you.»ARYA
Une foule d'adolescents se réunit dans le jardin, quand Tyler jette un coup d'œil sur son téléphone, nous comprenons rapidement la raison. Il est bientôt minuit.
Sa main dans la mienne, nous retrouvons nos amis, l'euphorie a pris possession de leurs corps. Najma ne semble pas être au courant de l'incident avec Trevor, et tant mieux, elle est déjà assez mal comme ça ces derniers temps, je ne veux pas empirer la chose.
Elle sautille de joie en m'apercevant, m'embrasse sur la joue en empoignant mon visage entre ses mains décorées d'une tonne de bagues, et entoure mon cou de son bras, en faisant de même avec Léonard.
Nos regards se croisent, il m'adresse un sourire rassurant, avant de passer, lui aussi, son bras autour de mon dos.
Tyler se déplace afin d'être derrière moi, et de me laisser profiter de cet instant avec mes deux meilleurs amis. Liam se joint à nous, avec Sam. Ces deux-là ont bien profité de l'alcool à disposition, car Liam a les yeux injectés de sang, et son haleine empeste l'alcool quand il essaye de blaguer.
Sam se place à côté de Léo', le regard empli d'amour. Je souris en les voyant si amoureux. Je n'ai jamais souhaité rien de plus que le bonheur éternel de mes amis. C'est ce qui compte le plus pour moi, quitte à être celle qui doit encaisser et camoufler la peine du monde.
Je vois Tyler hausser les pupilles vers les étoiles brillantes. Il pense probablement à Elio, et sa bouille d'ange. Quand ses yeux plongent dans les miens, j'esquisse un tendre sourire, auquel il me répond par un baiser sur le crâne.
Le décompte commence, alors que des feux d'artifices sont lancés dans le ciel sombre éclairé par les étoiles et les rayons de la lune.
Najma hurle les secondes qui passent, elle gesticule sans cesse, en me faisant également bouger.
— 5 !
Je me promets d'essayer d'aller mieux.— 4 !
Je me promets de me défaire de l'emprise de mes parents.— 3 !
Je me promets de toujours pardonner les âmes perdues.— 2 !
Je me promets de continuer à me battre quoi qu'il arrive.— 1 !
Je me promets d'aimer sincèrement, et passionnément.— BONNE ANNÉE !, s'exclament en chœur les étudiants d'Oakland.
Najma se détache de moi pour aller boire le premier shot de 2024 avec Amy, tandis que Léonard et Sam s'embrassent avec avidité. Liam, lui, attrape un de ses partenaires de football par les jambes, avec un autre de ses amis.
Moi, je me tourne vers Tyler, qui murmure un faible « Bonne année Elio.». Les yeux pétillants de nostalgie et de mélancolie, il reste figé en fixant le ciel. J'entoure mes bras autour de son imposant dos.
— Je suis sûre qu'il est fier de toi, le rassuré-je en lui chuchotant à l'oreille.
— Merci, mon ange.
Je souris de plus belle face à ce surnom si pur.
— Pourquoi ce n'est plus « Beauté », ou « Mon cœur » ?, demandé-je innocemment.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...