CHAPITRE 24
𝄞 SO IT GOES, by TAYLOR SWIFT 𝄞
« I once believed love would be (Black and white)
But it's golden (Golden). »ARYA
Mes cheveux attachés dans une pince rebondissent à chaque nouveau pas que j'effectue. Je ferme le bas de mon vieux gilet rouge pour ne laisser apparaître que mon tee-shirt blanc avec le logo du groupe Arctic Monkeys. Mon téléphone dans la poche de mon jean patte d'eph vibre, alors je l'attrape pour remarquer qu'une notification Instagram m'interpelle. Amy me demande si ça m'intéresse de passer le Nouvel An chez elle.
Je dois encore peser les pour et les contres, alors, je ne réponds pas à son message et suis Liam et Tyler dans l'escalier principal menant au lycée.
— Je crois que les copines de ta sœur me kiffent trop, c'est abusé, commente Liam en poussant la porte battante du lycée.
Instantanément, le brouhaha provoqué par les discussions des lycéens brouille ma perception de la discussion des deux garçons. Mon tote bag sur mon épaule, je me colle à Tyler pour ne pas avoir à bousculer des étudiants. Automatiquement, ce dernier entoure mon dos de son bras. J'esquisse un sourire devant ce geste qui lui paraît tant naturel.
— Parce que les dernières années ne te calculent pas, tu vas aller t'approcher des premières années ?, se moque Tyler en adressant un clin d'œil à son meilleur ami.
— Je connais toutes les meufs de notre niveau, et j'ai déjà pécho la plupart, alors... Oh salut Cassie !, salue-t-il une fille de dernière année. Je cherche la nouveauté, moi !
Je lève les yeux au ciel, et Tyler le remarque.
— Même Ary' est dépité par tes conquêtes...
Liam se met alors à marcher devant son ami et moi, façon moonwalk, simplement pour arquer un sourcil et me taquiner.
— Ary' m'aime trop pour me juger.
Je hausse les sourcils, avant de finalement sourire timidement.
— AH ! Tu vois, je te l'avais dit, elle me kiffe trop aussi.
Enfin, je préfère ton meilleur ami.
— Je dois passer prendre des affaires dans mon casier, prévené-je les garçons.
— Je te rejoins plus tard, je dois prendre quelques trucs aussi, m'informe Ty', déposant un baiser sur ma tempe.
— Si ce n'est pas elle..., rétorque Liam, un air innocent plaqué au visage.
Je rougis, et laisse les deux hommes en fuyant vers mon casier. J'ai tout juste le temps de voir Tyler asséner un coup d'épaule à Liam.
Alors que je range certains cours dans mon sac, et que j'en place d'autres dans mon casier, la porte de celui-ci se referme brusquement. Je sursaute, en laissant tomber au sol mon casque.
Je ne prête pas attention au garçon face à moi, et me baisse pour récupérer mon casque.
— J'savais pas que t'était aussi rapide, Arya. J'pensais que t'était une petite prude.
Je relève les yeux vers mon interlocuteur, et un frisson parcourt mon échine en croisant les pupilles grisâtres de Noah. Certains visages se retournent vers nous, et la scène peut porter à confusion. Je suis pratiquement à genoux devant lui, tandis qu'il porte la main à mes cheveux pour me les agripper. Je recule au dernier moment, glissant sur le sol.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...