CHAPITRE 34
𝄞 HEAVEN AND BACK, by CHASE ATLANTIC. 𝄞
« Imperfect for you
Messy, completely distressed
But I'm not like that since I met you. »ARYA
— Tu viens ?, me lance-t-il en me tendant sa main, se relevant alors du sable.
Quand je l'observe d'un regard embarrassé, il m'offre un sourire taquin, avant d'attraper ma main dans la sienne. Mes jambes se soulèvent, provoquant l'envol des grains de sable sous le zéphyr causé par mon mouvement.
Il rit en me voyant trébucher, et je l'imite, alors que timidement, il retire son tee-shirt. Je sais combien ça lui coûte de se montrer devant moi.
Sur son torse, près de son épaule, une grande cicatrice prend place sur sa peau, incrustée comme celles de mon malheur.
Du bout des doigts, j'effleure cette cicatrice qui me paraît être la marque d'une ceinture s'étant violemment enfoncée dans l'épiderme.
— C'était lors de l'accident dans lequel Elio a été tué. Je pensais qu'elle s'estomperait avec le temps. Il faut croire que j'avais tort.
Concentrée sur son regard expressif, j'analyse les traits de son visage, dont la bouche s'étire en un triste sourire.
Il ne me laisse pas le temps de rétorquer et m'entraîne à sa suite auprès de l'eau. Il retire ses chaussures, puis ses chaussettes avant de m'inviter à en faire de même.
Très vite, il s'enfonce dans l'eau en frissonnant, tandis que j'hésite encore à le suivre. À quelques mètres de moi, il me tend son bras, et je finis par défaire les lacets de mes converses, en rejoignant Tyler dans l'eau gelée.
Mes dents se mettent à claquer entre elles alors que de longs frissons parcourent mes bras et mes jambes. Je ressens davantage le froid de ce mois de mars en m'engouffrant dans l'océan aux côtés de Tyler.
— On va attraper la crève, souligné-je en enroulant mes bras autour de ma poitrine.
Le brun passe une main dans ses cheveux, et rit à ma remarque. Quand il estime que nous sommes assez loin du sable, il s'immobilise et passe ses bras autour de ma nuque.
— Je pourrais tomber malade un million de fois si c'est pour avoir la chance de passer des moments avec toi, se justifie ce dernier avant de me lancer de l'eau sur le visage.
Je pouffe de rire, les yeux écarquillés par ce froid terriblement glacial. La proximité de nos deux corps me gêne, mais ce n'est pas malaisant. Je trouverai presque son contact apaisant si les souvenirs de mon agression ne me revenaient pas en mémoire.
Discernant mon trouble, Tyler attrape une mèche de mes cheveux avant de la placer derrière mon oreille.
— Comment tu te sens ?, m'interroge-t-il sans lâcher mon regard.
Le triste sourire traversant ma bouche le guide sur ma réponse.
— J'ai vu mieux..., répondis-je avant de passer ma main autour de sa nuque.
Ses cheveux bruns encore mouillés lui retombent sur le front, laissant alors des gouttes d'eau salées perler sur son torse.
— Je suis vraiment désolé. Pour Maria.
— Je m'en doutais... à vrai dire. Je n'y étais simplement pas préparée. Je suppose que je devrais me réjouir qu'elle soit enfin en paix, mais d'un certain sens, je la veux auprès de moi, expliqué-je en contemplant les étoiles.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...