CHAPITRE 47
𝄞 SIGN OF THE TIMES, by HARRY STYLES 𝄞
« Tell me how 'cause I believe in something.
I believe in us. »TYLER
Une chanson d'Arctic Monkeys s'échappe de la chambre de Lia lorsque je passe devant. Je frappe deux coups à sa porte et elle m'ouvre, essoufflée par son karaoké improvisé.
— Tu comptes crier toute la journée ?, la taquiné-je en volant son paquet de bonbons.
— Rends-moi ça abruti !
La rousse tente de sautiller pour arriver à mon bras que je tends en l'air. Elle ronchonne en tournant les talons, abandonnant trop facilement à mon goût. Elle s'agite, range son bureau rempli de paperasse, de dessins et de canettes de soda.
Je pouffe de rire et m'allonge sur son lit de tout mon long, les pieds dans le vide. Je l'étudie longuement, tellement longtemps qu'elle finit par remarquer mon regard.
— Je vais bien, se sent-elle obligée de me préciser tandis que j'arque un sourcil.
Je suis peut-être un poil trop protecteur avec elle, mais j'en ressens le besoin. Deux semaines ont passé depuis son séjour à l'hôpital, et je veux faire en sorte qu'elle se sache épaulée, et aimée.
— Tu dois pas emmener Arya en date ce soir ?
J'allume l'écran de mon téléphone pour voir si cette dernière a répondu à mes messages, mais non, toujours rien. Je ne m'inquiète pas, elle est chez ses parents, avec Elliot.
Enfin, sûrement que si, je devrais m'inquiéter. Avec son père dans les parages, tout est possible de devenir chaos.
— Si, mais je dois aider papa à ranger le garage avant, il veut vendre tout le bordel qui ne nous sert pas.
Lia hoche la tête et continue à trier son meuble.
— Tu lui as acheté le livre que je t'avais demandé d'acheter ?, me demande la petite rousse avant de s'allonger sur son lit, à mes côtés.
— Oui, et je l'ai même annoté ! Et avant que tu me demandes, oui, j'ai réservé le restaurant.
De ses grands yeux, elle m'examine en souriant. Les taches de rousseurs qui viennent parsemer sa peau en cette saison estivale sont camouflées par ses joues rougies par la chaleur. Lia a attaché ses longs cheveux en un gros chignon au-dessus de son crâne. Je m'amuse à l'attraper pour le défaire, mais elle bat des pattes et me flanque une tape sur la joue.
— Crétine !
— Vas te faire foutre !
Nous explosons de rire et je capture un nouveau bonbon pour le fourrer sur ma langue.
J'envoie un nouveau message à Arya, toutefois, être sans nouvelle d'elle m'inquiète un peu.
Lia pose son visage contre mon torse en traînant sur son portable. Mon regard glisse vers sa fenêtre, les rayons du soleil chatouillent mes chaussettes et j'apprécie la vue. Les pétales des arbres s'envolent dans l'air avec la brise légère, les oiseaux chantonnent.
— Tyler ?
— Hmm ?
L'inquiétude dans sa voix me fait me redresser, Lia considère l'écran de son téléphone d'un œil soucieux.
— Tu sais... J'ai une copine qui habite en face de chez Arya ?
Le ton anxieux qu'elle emploie commence réellement à m'inquiéter. Je sais très bien, et alors ?
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]
RomanceLa dépression et le manque de confiance en soi. C'est le quotidien d'Arya depuis toujours. Au-dessus d'elle, le ciel dénué d'étoiles brillantes semble la narguer. Un cœur épuisé par son âme qui la torture. Mais lorsqu'elle rencontre ce garçon sous u...