18 ★ Pensée inavouable.

959 52 99
                                    

CHAPITRE 18

𝄞WISH YOU WERE SOBER, by CONAN GRAY. 𝄞
«Then only for a minute,
I want to change my mind.»

ARYA

Les paysages Californiens sont remplacés par une immense villa qui se dessine sous nos yeux. Des spots lumineux de différentes couleurs éclairent le ciel, et les enceintes qui répercutent la musique sont tellement au volume maximum que je crois qu'on pourrait les entendre à l'autre bout de la ville. Des citrouilles creusées sont dispersées un peu partout sur le terrain de la maison et les deux imposants arbres situés de part et d'autre du chemin qui mène à la propriété sont décorés de guirlandes lumineuses.

Des toiles d'araignées, des squelettes, des vieilles poupées flippantes ou encore des taches de faux sang dégoulinant au sol jonchent l'habitation.

Je crois qu'une bonne centaine d'étudiants sont déjà présents sur les lieux. Certains fument, d'autres boivent, et une petite dizaine de courageux sont d'or et déjà dans la mer. Les spots lumineux éclairent nos visages ébahis par les décorations lorsque nous sortons de la voiture.

Pendant que je repère au loin Léo' et Sam, Tyler ouvre le coffre de ma Mini-Cooper pour en sortir des bouteilles d'alcool.

Mon visage se décompose au fur et à mesure que je réalise la quantité d'alcool qu'il a osé foutre dans MA voiture.

— À quel moment t'as foutu ces bouteilles dans ma voiture bordel ?!, m'offusqué-je en ouvrant la bouche en grand.

Il lève les épaules en affichant un sourire innocent et se contente de répondre :

— Fallait bien contribuer à la soirée, non... ?

Je roule des yeux tandis qu'il explose de rire en même temps que Najma. La complicité qu'ils créent me rend heureuse, et j'oublie le culot de Tyler, en les rejoignant dans leur fou rire.

— Ce que t'es sexy Arya !

La voix de Léo' me parvient de derrière et ses bras chaleureux enlacent mon corps. Je me défais de son emprise et lui adresse un sourire radieux. Je recule de quelques pas pour admirer nos deux amis qui viennent d'arriver. Ils sont tous les deux déguisés en Tate de la série American Horror Story.

— Vous êtes trop beaux !

Surexcitée, j'oublie que Tyler m'a mis des bouteilles dans les mains, et je manque de justesse d'en faire tomber une, mais ce dernier la rattrape pour moi. J'affiche un sourire coupable et il ébouriffe mes cheveux en souriant.

Je grogne de mécontentement, mais il ne prête pas attention à moi, étant déjà préoccupé par l'arrivée de Liam, qui se joint à nous.

Lorsque nous montons les marches qui mènent à la porte de la villa, je me fais la remarque que c'est la première fois que celle-ci est aussi bien décorée. L'endroit ressemble vraiment à une maison de film d'horreur.

J'inspire profondément en pénétrant le hall d'entrée. Entourée de mes amies, je me sens invincible contre tout, sauf peut-être contre mon anxiété.

Les garçons saluent des connaissances, puis nous traversons la maison dans l'unique but de rejoindre l'immense cuisine. Tyler et Léonard déposent les bouteilles qu'ils portent et ils attrapent celles que je tiens entre mes bras avant de les déposer sur le plan de travail. Sur des tables, sont disposées des bols de confiseries, ainsi que des gâteaux salés, et de nombreuses bouteilles d'alcool. Deux immenses fontaines à cocktails laissent transparaître un mélange orangé, nous supposons avec Najma que cela soit du punch.

FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant