5. Le passé de Tyler.

1K 79 65
                                    

Tyler Hill vivait dans la ville de Savannah en Géorgie, sur la côte Sud-est des Etats-Unis. Sa famille était très conservatrice à l'image du sud des Etats-Unis. Il avait peu d'amis car il ne se reconnaissait pas dans ce milieu très conservateur. Son seul véritable ami était Mario, son ancien voisin qui avait déménagé dans un meilleur quartier à la fin de la primaire. Nos deux amis continuaient néanmoins à se fréquenter et à s'échanger par téléphone. Les parents n'avaient pas eut le cœur à les faire couper les ponts. Seul le Di Napoli était quelqu'un à qui il pouvait se confier car il le comprenait et ne le jugeait pas. Au début de son adolescence, Tyler commença à s'interroger sur son identité sexuelle. Il éprouvait de plus en plus de l'attirance pour le même sexe que lui, surtout lorsqu'il était en présence de l'aîné des Di Napoli. Il commençait donc à avoir un crush pour lui qui était un véritable canon pour lui avec ses cheveux d'un noir ténébreux, sa musculature parfaite que l'on devinait derrière ses vêtements serrés, son entrejambe qui parfois était bossé et ses fesses qui le rendait dingue.  Il avait envie de faire plein de choses avec ce corps d'Apollon. Notre châtain hélas fut obligé de se résigner car Marco, le grand et beau Marco, collectionnait les conquêtes féminines et il ne le considérait que comme le meilleur ami de son petit frère. Ainsi, Tyler fut obligé de se découvrir au près d'autres personnes. Tout cela en étant caché car l'homosexualité était un crime pour sa famille et il le cachait aussi de Mario car les parents de ce dernier était de fervents catholiques.

Hélas, comme souvent chez les adolescents, on ne choisit pas les personnes avec qui l'on flirt et on tombe souvent sur les mauvais. Ce fut le cas pour Tyler. Son dernier petit ami fut un lâche. Justin n'assumait pas son homosexualité. Cela n'était pas gênant car notre châtain voulait se cacher. Mais, notre couple fut surpris alors qu'il avait entamé l'assouvissement de leurs désirs par les parents de Justin qui à cause de la panne de voiture, ont été obligé de rentrer à l'improviste de leur week-end. Les bruits à l'étage les firent se précipiter vers la chambre du fils. Les gémissements et grognements augmentèrent. Ils ouvrirent la porte et ils virent Justin qui était en train de prendre Tyler à quatre pattes sur le lit, en levrette. Le brun avait ses mains sur les épaules du châtain et ses coups de reins touchèrent systématiquement la prostate de son petit ami. Tout cela expliquait les grognements et les gémissements qui étaient de plus en plus fort. Ils pouvaient entendre distinctement le bruit de leurs peaux qui claquaient en se rencontrant. Les adolescents étaient tellement dans leur plaisir et proche de l'orgasme qu'ils ne virent pas la porte s'ouvrir à leur arrière gauche.
- C'est quoi ce bordel Justin ? Tu m'expliques.
Justin se retira rapidement de Tyler et le jeta au sol brutalement.
- Sale chienne tu m'as ensorcelé et perverti. Je t'avais dit non mais tu t'es jeté sur moi comme un dépravé.
Il lui balança un coup de pied sur son ventre et lui cracha dessus. Tyler se tordit de douleur et ne put rien faire car son petit ami se mit à califourchon sur lui pour le rouer de coup en lui hurlant dessus.
- Sale PD. Tu a voulu me contaminer par la force. Tu es un monstre.

Le père prit son fils et le fît sortir de la chambre. Il adressa un regard meurtrier à Tyler.
- Habille-toi et casse-toi de chez moi dégénéré. Que je ne te vois plus ici !
Il termina par un coup de pied sur le ventre du châtain qui en avait le souffle coupé et en lui crachant dessus.
- Tu me dégoûtes, sale déchet de la nature ! On devrait exterminer les gens comme vous ou bien vous redresser à coup de balais et de fouet !
Il sortit de la chambre, laissant Tyler seul. Il mit beaucoup de temps à s'habiller car ses côtes lui faisant très mal à cause des coups. Il sortit tête baissée de la chambre en claudiquant et en étant débraillé. Justin et ses parents le regardèrent avec dégoût. Son petit ami ne manifesta aucune once de pitié ou de sentiments dans son regard, c'est ce qui finit de l'achever. Tyler sortit de la maison et appela la seule personne de confiance qu'il connaissait, Mario. Ce dernier arriva dans la voiture de son grand frère qui était en train de réviser à la maison.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant