14. De nouveau rejeté par ses proches.

689 61 43
                                    

Tyler se retrouvait donc à nouveau seul. Il se rendit chez les Di Napoli, monta dans la chambre de Marco afin de prendre quelques affaires qu'il mit dans un des sacs de Mario. Il lui laissa un mot ainsi que de l'argent en contrepartie du sac de voyage. Il prit aussi l'argent qu'il avait gagné en travaillant au restaurant. Il quitta cette maison qui avait été la sienne quelques temps. Il y avait été heureux et son rêve d'être avec son crush avait été réalisé lors de leurs nombreux ébats surtout dans la chambre. Mais c'était fini maintenant. Marco l'avait rejeté, ne l'avait pas cru et mis à la rue. Il n'avait pas voulu le croire et avait dit des mots très durs qui avaient été des coups de poignards. Il sortit de la maison et laissa les clés dans la boîte aux lettres. Il se retourna une dernière fois et quitta la rue avec toutes ses larmes.

Tyler se rendit dans un parc afin de se reposer. Il était fatigué de ce qu'il s'était passé la nuit. Il s'allongea et s'endormit sur un banc. Il était devenu un SDF, il ne savait plus où loger. D'un coup il se souvenu de l'association pour les jeunes gays. Hélas pour lui, sans s'en rendre compte, il avait oublié son téléphone sur le banc. Il s'y rendit et prit sa douche. Le châtain se reposa et se rendit compte qu'il n'avait plus son portable. Le retour au parc ne donna rien, son téléphone n'était plus là forcément. Tyler décida d'aller à l'hôpital. Il se rendit à l'hôpital afin de voir Mario. Ce dernier était toujours dans le coma et avait été transféré dans le service de réanimation. On lui avait donné les informations grâce au fait qu'il avait aussi été mêlé à l'accident et on se souvenait aussi de lui. Il ne put aller plus loin car Marco y était et il ne voulait pas le voir. Le plus jeune sorti de l'hôpital et erra dans la rue. Il retourna au foyer et chercha un travail ainsi qu'un logement. Le foyer ne pouvait qu'être temporaire.

Marco avait passé une nuit blanche en s'inquiétant pour son frère. Son oncle arriva pour le soutenir. Il lui raconta pour Tyler et il se prit un savon pour avoir abandonné son ami. Andrea avait été déçu par l'attitude de son neveu. Il lui avait dit qu'il fallait être tolérant et qu'il y avait forcément une explication. Il lui demanda les raisons de sa colère. Ses parents étaient au courant pour le châtain et ne le supportaient pas. Ils lui avaient demandé de le mettre à la porte et n'avaient pas arrêté de lui monter la tête. Le châtain avait donc prit pour toute cette colère et cette pression lorsqu'il explosa. Il avait honte et ne savait pas quoi faire pour son ami. Andrea lui dit qu'il allait l'appeler et qu'il le tiendrait au courant. Malheureusement, le téléphone de Tyler n'avait plus de batteries. Où pouvait-il être maintenant ?

Marco chercha son ami après que son oncle lui ait dit qu'il allait rester avec son frère. Il alla dans divers parcs ainsi qu'au restaurant. Aucune trace du châtain. Il reçut un appel de l'hôpital qui voulait des nouvelles de Tyler pour s'excuser. C'est là qu'il apprit la bourde au niveau de l'étiquetage. Les analyses ont été inversés. Il se rendit à l'hôpital car il était en colère. On lui dit que vu que les groupes sanguins ne correspondaient pas dans beaucoup de résultats de la nuit, il y a eut de nouvelles analyses qui ont montré l'inversion. Beaucoup de résultats étaient à refaire et cela fit un scandale au centre hospitalier. Les résultats disaient maintenant que c'était Mario qui avait bu et qui était drogué. Par ailleurs, des policiers arrivèrent pour préciser que le véhicule fautif était celui qui était rentré dedans car il avait grillé le stop. Marco était effondré d'avoir accusé à tord Tyler qui était totalement innocent. Il ne lui avait même pas laissé la chance de se défendre. Il l'avait insulté, giflé et mis à la rue. Son oncle le consola dans son malheur et ils se promirent de le chercher. Ils étaient très inquiets du devenir du châtain.

Les parents arrivèrent le soir et se rendirent directement à l'hôpital. Ils étaient en larmes. Leurs fils étaient dans un état grave. Il se réveilla tard dans la nuit mais les médecins avaient vu une paraplégie, paralysie des membres inférieurs. Le docteur Harding prévoyait une opération rapide afin de tenter de résoudre le problème. Ils devaient prendre une décision rapide et Marco fit des recherches. C'était la meilleure des solutions. L'intervention fut programmée le lendemain. Toute la famille était concentrée pour cela. Ils croisèrent les doigts pour que cela se passe bien. Mario n'avait pas trop eut le temps de savoir où il en était car le choc de sa paralysie et son coma lui firent oublier beaucoup de choses. Il avait aussi subi un traumatisme cérébral qui lui causait une perte de mémoire. Il avait oublié toute la soirée et ne se rappelait pas de grands choses sauf des flashs.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant