Marco se réveilla dans la nuit avec une forte trique qui était collée aux fesses de Tyler. Ce dernier dormait encore mais bougea son bassin ce qui accentua le frottement de ses fesses sur l'engin du médecin. Le frottement s'intensifia et réveilla le châtain qui se décala.
- Désolé Marco.
Le ténébreux rapprocha son ami.
- Ne le soit pas. Qu'est-ce que je t'ai dit hier ?
- D'accord alors. J'ai bien envie de t'avoir en moi.
- Pas de problème ! Vos désirs sont des ordres Tyler.
Tyler appuya avec sa main sur le membre du ténébreux bien dur. Il le caressa à travers le tissu du boxer. Il se pencha afin de lécher la grosse bosse avec sa langue. Le sous-vêtement du noir de jais était mouillé. Le châtain libéra alors l'instrument de plaisir de son ami et le prit en main. Les vas-et-viens de sa main donnèrent à cette verge sa taille maximale.
- Il me semble qu'elle a pris de la taille et du volume par rapport à la dernière fois.
- C'est pas possible car j'avais déjà fini ma puberté, tu le sais bien.
- Mais, elle est très remarquable tout de même.Tyler lécha le gland. Sa langue tourna ensuite autour de la couronne du membre de Marco avant de s'occuper de la grosse veine de ce membre. Le ténébreux était fou de plaisir et ne réussit pas à s'empêcher de gémir.
- Marco, nous devons rester silencieux, ne l'oublie pas , Mario ne doit pas nous entendre !
- C'est trop bon !
Marco mit un coussin sur son visage. Le châtain le prit alors entièrement en bouche et commença à le sucer avidement tout en creusant ses joues. Qu'est-ce qu'il est bon ! Un vrai maître se disait l'ainé qui avait eut des fellations aussi incroyable que par son ami qui les faisait d'ailleurs avec maestro. Le plus jeune fit des gorges profondes qui à chaque fois entraîna le fait qu'il se fasse tira les cheveux par son voisin de lit. Il lécha ensuite les bourses de son amant tout en le masturbant. Puis, il prit dans sa bouche chaque testicule, ce qui décupla le plaisir du médecin. La fellation recommença par la suite avec brio et sentant venir Marco, Tyler mit toute la verge dans sa bouche afin que se dernier se libéra entièrement au fond de sa gorge. Le ténébreux mordit le coussin pendant cette orgasme de fou. Le châtain releva la tête et ouvrit la bouche et le noir de jais vit des restes de son nectar et cela l'excita. Il nettoya toute la verge de son aîné et se décala.- Tyler, tu n'as pas pris ton pied. C'est pas juste.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
Le plus jeune prit la main du chirurgien et la mit sur son boxer qui était humide.
- Tu vois, t'avoir en bouche m'a fait prendre mon pied. Je peux te dire que nos orgasmes ont été simultanées d'ailleurs.
Marco rapprocha le plus jeune et il se mirent dans leur position favorite : en cuillère avec notre ténébreux qui avait son torse sur le dos de Tyler. Il était déjà dur en sentant les fesses au contact de son membre.
- Je pense qu'il faut que tu me prennes aussi par là Marco. Je te veux aussi en moi par là.
- Pas de problème ! Vos désirs sont des ordres Tyler, je te l'ai déjà dit tout à l'heure non ?
- Merci Marco.Tyler se mit en position en étant sur le ventre les jambes écartées.
- Vas-y Marco, prends-moi !
Le médecin enleva le boxer de son amant et prit le lubrifiant et le préservatif dans la table de chevet. Il va falloir qu'il se réapprovisionne à l'allure où tout cela va. Il se mit du gel sur ses doigts et en inséra un puis commença sa préparation anale. Les chaires du plus jeune s'écartèrent avec les vas-et-viens de Marco. Les mouvements de ciseaux possibles grâce au deuxième doigt accentua la dilatation. La préparation s'acheva avec le troisième doigt qui rejoint les autres pour taquiner sans arrêt la prostate de Tyler qui monta son bassin vers le haut pour accompagner ce magnifique doigtage. La vue de ce corps qui vibrait pour lui ainsi que celles des fesses potelées de son amant rendit le plus âgé tout dur et prêt à combler et soulager encore une fois son ami. Le noir de jais mis un préservatif ainsi que du lubrifiant sur son membre en pleine vigueur. Il mit aussi du lubrifiant sur la rondelle du châtain. Il s'allongea au dessus de lui et commença à le pénétrer en ayant ses mains sur les épaules du plus jeune qui avait les siennes sur la tête du lit. Le châtain mordit le coussin lorsqu'il eut la totalité de la grosseur de son aîné au fond de lui. Il souffla et fit un mouvement en arrière pour montrer qu'il était prêt. Les vas-et-viens commencèrent après ce signal. Le rythme augmenta avec le médecin qui prit appui sur ses genoux afin de mieux limer son amant. Leurs peaux claquèrent et la boule de plaisir du châtain fut systématiquement touchée à chaque coup de rein. Marco aussi avait sa tête dans le coussin afin de cacher les grognements de plaisirs.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
Roman d'amourIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...