7. Une convalescence chez les Di Napoli.

1.1K 69 29
                                    

Tyler entra chez Mario. Il avait hésité mais il n'avait plus le choix. Il devait se reposer et panser ses blessures.
- Repose-toi dans ma chambre Tyler. Je vais t'aider à monter les escaliers.
- Je peux le faire sur le canapé.
- Il n'est pas confortable pour dormir. Allez, viens.
Mario aida son ami à monter les escaliers. Cela fut laborieux. Chaque marche était un supplice. Une pause était nécessaire en haut des marches. Le châtain reprit alors son chemin de croix vers la chambre de son meilleur ami. Il s'allongea sur le lit et s'endormît rapidement. Mario lui mit une couverture dessus et il s'assit sur sa chaise de bureau afin d'avoir un œil sur lui. Le risque d'hémorragie lui faisait très peur. Il devait veiller sur son ami. Son frère lui avait dit de faire attention. Il s'inquiétait pour Tyler. Il n'avait vraiment pas de chance entre sa famille et son petit copain. Comment pouvait-on être aussi monstrueux et intolérant au XXIème siècle ? C'était inadmissible d'agir de cette façon. Les croyances n'étaient que des prétextes pour la peur de la différence. Il avait été élevé dans une famille très catholique mais on lui avait appris à aimer son prochain. Donc pour lui, il n'avait pas son mot à dire sur la sexualité des autres. Ce n'était pas ses affaires. Il serait toujours là pour Tyler. Il s'en faisait la promesse. Il ne savait comment allait réagir ses parents qui étaient aussi des conservateurs. L'attitude de Marco le rassura. Il lui avait tout expliqué. Il n'avait pas relevé la partie sur l'homosexualité. Il s'était focalisé sur la santé de son meilleur ami. Son grand frère était aussi quelqu'un de très bien qui avait toujours été à l'écoute des plus jeunes.

Mario descendit pour faire à manger. Il n'avait en faite qu'à réchauffer les plats que ses parents avaient préparés et mis au congélateur avant leurs départs. Sa mère avait eut le temps de faire cela alors qu'ils étaient partis en urgence. C'était vraiment incroyable comment elle maîtrisait parfaitement sa cuisine. Elle devait cuisiner tout en donnant les directives à son mari pour les valises. C'était vraiment une femme incroyable, une vraie mama italienne. Il remonta avec de quoi manger et il réveilla Tyler.
- Il faut manger Tyler. Tu dois reprendre des forces.
- Je n'ai pas trop faim.
- Il faut te forcer.
- Je vais essayer. Et toi, tu ne manges pas ?
- Oui, regarde. J'ai aussi un plateau.
Mario mit un plateau sur les genoux du châtain. Il avait prédécoupé les lasagnes. Le châtain réussit à manger la moitié du plat et il mangea aussi le tiramisu. Il pouvait ainsi prendre son traitement. Mario débarrassa le plateau. Nos amis discutèrent. C'est plutôt Mario qui parlait afin de combler le silence. Puis Tyler craqua et se mit à pleurer. Son meilleur ami s'approcha et le prit dans ses bras afin de le réconforter.
- Tu as le droit de pleurer. Rien n'est de ta faute. Évacue cette peine.
Il le consola ainsi puis l'allongea afin qu'il se repose. Notre châtain se rendormit car les médicaments avaient fait effet.

Marco arriva le matin et monta dans la chambre de Mario. Ce dernier était en train de dormir sur sa chaise de bureau. Il regarda Tyler et il vit une grande souffrance sur son visage qui avait des traces de cou. Il avait envie de le prendre dans ses bras mais il ne voulait pas le réveiller. Il réveilla son frère sans faire de bruit et lui dit d'aller dans sa chambre se reposer. Il prit sa place sur la chaise de bureau afin de surveiller le châtain. Ce dernier se réveilla rapidement.
- Marco, où est Mario ?
- Dans ma chambre pour dormir.
- Tu devrais toi aussi dormir, tu viens de faire une garde non ? Je vais bien nz t'inquiète pas.
- Je prépare le petit déjeuner. J'ai faim.
Il descendit préparer le repas puis monta les différents plateaux avec plusieurs trajets. Mario vient les rejoindre dans la chambre. Tyler prit ses médicaments après le repas. Il insista pour que Marco aille se coucher. Le problème c'est que Mario devait aussi dormir mais il était infernal pendant son sommeil en n'arrêtant pas de bouger et de ronfler. Le plus jeune des Di Napoli eut une idée.

- J'ai trouvé. Marco et toi vous dormez dans sa chambre. Il a un lit King Size. Et moi, je reprends mon lit. Tu auras ainsi un médecin à portée de mains.
Tyler rougit sur cette proposition car il allait dormir avec son crush.
- Ne soit pas gêné Tyler. C'est la meilleure solution.
- Je suis d'accord avec lui. Mario, tu t'occupes d'aider Tyler à venir dans ma chambre moi je vais prendre une douche. Je sens trop l'hôpital.
Tyler demanda d'abord à aller aux toilettes. Il était assis sur le lit de Marco.
- Repose-toi Tyler.
- Il vaudrait mieux que je prenne une douche.
- Désolé de ne pas y avoir pensé. Nous sommes bêtes ! On va attendre Marco.
Ce dernier arriva avec une simple serviette autour de sa taille ce qui beugué notre châtain.
- Pourquoi ne dors-tu pas ?
- Il doit prendre une douche.
- Tu ne lui as pas proposé hier ?
- Non, je n'y ait pas pensé.
Mario aida Tyler à se lever. Il se dirigèrent vers la salle de bain. A l'intérieur, il aida son ami à se déshabiller puis il le laissa se laver. Le châtain frotta tout son corps avec le savon afin d'enlever les traces de Justin sur lui et les traces des différents coups. Il resta un peu longtemps sur l'eau chaude qui lui fit du bien. Il frappa à la porte. Mario étant allé aux toilettes c'est Marco qui lui apporta des vêtements de rechange et qui l'aida à s'habiller. Notre châtain était à la fois très géné et ravi de la situation. L'ainé beugua sur les fesses potelées du meilleur ami de son frère. Il se reprit avant que Tyler se retourne. Il l'aida à aller dans sa chambre et l'installa dans son lit. Ils s'endormirent sur le grand lit King Size de Marco.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant