30. Une nouvelle page pour notre couple.

622 51 37
                                    

Marco se résigna à retourner à New-York. Il était à la fois triste mais aussi à la fois sur un nuage. Tyler lui avait donné une dernière chance, il lui avait dit je t'aime et il lui avait fait l'amour, plusieurs fois d'ailleurs. Il ne se souvenait pas d'avoir eut des relations sexuelles aussi incroyables qu'avec son châtain. C'était vraiment incroyable et très intense. Sans doute que le fait d'avoir accepté qui il était, que le fait d'éprouver un amour infini pour son pompier, que le fait de l'avoir enfin retrouvé et encore que le fait d'avoir enfin pu assouvir tous ses rêves ont été pour quelque chose. Oui, Marco était vraiment sur un nuage. Il devait maintenant assurer car il savait que c'était sa dernière chance avec son châtain. Il avait peur de sa mère mais il se jura de ne plus décevoir le cadet. C'était ce quoi il devait faire attention. Le pompier devait avoir le traitement qu'il méritait : amour et protection.

Tyler était triste de se séparer de Marco mais aussi heureux d'avoir sauté le pas avec son médecin. Il avait accepté de l'écouter, de sortir avec lui, de se mettre en couple avec lui et lui avait aussi déclaré son amour. Il avait voulu le faire galérer et ramer. Mais, c'était plus fort que lui. Il avait toujours aimé le grand frère de Mario. Le voir déclarer sa flamme, se rapprocher de lui, assumer en public son homosexualité en lui tenant la main, tout cela l'avait fait craquer. Ils étaient sorti plusieurs fois comme un couple. Il avait définitivement craqué lorsque Marco lui avait fait l'amour. Lui voulait coucher avec lui pour évacuer toute cette tension, cette attraction et il s'était dit on ne sait jamais avec son départ. Mais, le ténébreux avait multiplié les gestes doux et affectueux tout en lui murmurant des mots doux. C'était la première fois qu'on lui faisait cela. Cela l'avait fait céder car il s'était rendu compte de tout l'amour de son aîné pour lui à travers ses yeux. Certes, il avait peur de ce qu'il pouvait se passer mais il voulait lui donner cette dernière chance. Leurs discussions du lendemain l'avait réconfortées. Il voulait y croire mais il restait tout de même sur ses gardes afin de ne pas tomber de haut comme les dernières fois.

Ainsi, les choses avançaient pour notre couple. Ils avaient officialisé les choses au près de leurs amis et proches. Il n'arrêtait pas de s'appeler, s'envoyer des messages. On aurait dit des adolescents. Il est vrai qu'il n'avait jamais vécu de relations amoureuses aussi intenses. Ils essayaient de se voir le plus possible lorsqu'ils avaient l'un ou l'autre plusieurs jours de repos. Ils planifiaient leurs journées de travail par rapport à cela. Les retrouvailles étaient toujours très intenses. La maison de Tyler était le témoin d'intenses ébats. Pour l'instant, le pompier n'avait pas encore réussi à se rendre à New-York car même lors de ses jours de repos, il devait être disponible pour l'instant. En effet, il avait beaucoup d'actions de coordinations à mener autour de ce qu'il avait appris lors de ce fameux congrès à Los Angeles. Les réunions s'enchaînaient pour notre pompier.

Mario avait insisté pour venir voir son meilleur ami avec son grand frère. Dès qu'il avait été au courant que le châtain était à Chicago, il avait voulu le rejoindre. Mais, son grand frère lui avait demandé d'attendre que la situation s'éclaircisse avec son châtain. Il avait patienté difficilement et dès qu'il apprit pour le couple, il demanda le numéro de Tyler et l'appela pour discuter longuement avec lui. Il avait donc lui aussi renoué avec son meilleur ami. Il ne manquait plus que le voir en chaire et en os. C'était donc chose faite après avoir longuement insisté. Il prit immédiatement le châtain dans ses bras dès qu'il l'avait vu.
- Je suis tellement soulagé de te voir et heureux aussi. Mes félicitations pour vous deux !
- Cela ne te gêne pas ?
- Qu'est-ce qui me gêne ?
- Nous. Ton frère et moi qui sommes en couple.
- Les deux hommes de ma vie sont en couple, que demander de mieux !
- Merci.
- Il n'y a aucun merci à avoir. C'est moi qui te demande pardon d'avoir prononcé des mots assez durs il y a quelques temps lors de ma conversation avec Marco. C'était pour le faire réagir. Il l'a hélas fait tardivement.
- Vaut mieux tard ou jamais ! Je n'ai rien à te pardonner Mario.
Tyler prit dans ses bras Mario.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant