Tyler avançait dans sa thérapie. Il était devenu moins dépendant du sexe. Sa seule dépendance c'était pour Marco. Mais cela c'était autre chose, c'était son crush. Ses sentiments d'il y a quelques années sont revenus. Cette fois-ci, il restait sur ses gardes car il était bien conscient que le plus âgé n'éprouvait rien pour lui. Certes, il était plus demandeur et l'avait embrassé. Mais, il lui avait bien fait comprendre il y a quelques années que ce n'était que du sexe et rien d'autre. Donc, il n'espérait plus même s'il restait un espoir au fond de lui. On ne se refait pas c'est sûr ! Mais bon, cela l'arrangeait car c'était comme un traitement pour sa dépendance. Cela calmait ses pulsions car leurs ébats étaient tellement intenses. Surtout, en ce moment avec l'absence de Mario : ils pouvaient exprimer librement leur gémissements, grognements et cris de plaisirs. Et cela quotidiennement et partout dans l'appartement. Seul, la chambre d'amis n'avait pas connu l'honneur de leurs corps à corps.
Pour Marco, cela aussi était bénéfique. Malgré son extrême fatigue qui suivait. Lui aussi était comblé par cela. Il était ravi que Tyler aille mieux grâce à lui. Il se faisait ainsi pardonner pour cette terrible nuit. Ainsi, il était très performant au travail car sa vie privée était merveilleuse depuis qu'il avait décidé de se laisser aller au jour le jour. Il avait des décisions à prendre au niveau privé. Cela serait pris une fois son ami totalement guéri. La priorité restait cela.
Pour le travail, le châtain aussi avançait bien. Il était bien intégré à l'équipe et s'entendait bien avec ses collègues. Il pensait même à reprendre ses études. C'était dans son coin de la tête. C'était son patron Louis qui lui avait dit de le faire. Il en avait pas encore parlé aux frères Di Napoli. Pour l'instant, il était occupé à chercher un appartement car il ne voulait plus squatter chez les autres même si c'était ses meilleurs amis. Il faisait donc des visites de temps en temps. Mais c'était difficile à trouver car les loyers étaient vraiment chers à New-York et il ne voulait pas trop s'éloigner de chez Marco et de son travail au restaurant. Mais, il était confiant car sa vie commençait à aller mieux. Cela faisait des années que cela n'était plus le cas. En fait, c'était toujours grâce aux Di Napoli que cela allait mieux en faites.
Mais, tout était beau pour être vrai. La vie s'amusait vraiment à jouer un drôle de tour à notre Tyler. Il n'en avait vraiment pas assez, c'était pas possible vraiment. Lorsqu'il sortait d'une visite d'un appartement, il croisa Mark. Son ex qui l'avait utilisé éponger ses dettes, gagner de l'argent et garder son poste. Tout cela en le faisant tomber dans l'alcoolisme. Ensuite, lorsque le pot au rose fut découvert, il lui demanda de continuer à se vendre pour lui. Après son refus, il le jeta comme un malpropre et précipita ensuite sa descente dans l'enfer de la rue puis de la prostitution. Il avait été manipulé par lui comme un vulgaire jouet sexuel, une poule aux œufs d'or avec son cul !
Mark osa l'approcher, le toucher et même l'embrasser alors que Marco était avec lui pour cette visite.
- Tu m'avais manqué chéri !
Tyler le gifla.
- Comment oses-tu m'embrasser après tout ce que tu m'as fait ?
- Je suis désolé Tyler vraiment. J'étais dans une mauvaise passe et tu m'as aidé en m'apportant les fonds nécessaires.
Une deuxième gifle arriva et Mark tenta de se saisir de sa main. Marco lui saisit la main et la retourna très violemment.
- Tu le touches encore une fois, je te casse ta main connard.
Mark le va son autre main pour montrer qu'il avait compris.
- J'ai compris. J'arrête !
Marco le laissa. Mark se redressa.
- Waouh, ton nouveau mec est très possessif Tyler. Tu as enfin trouvé celui qu'il te faut.
- Je ne suis pas son mec s'empressa de répondre Marco.
Le châtain a eut un petit pincement à son cœur.
- On ne le dirait pas alors. Bon, s'il est libre. Il peut revenir vers moi sans problème.
- Tu rêves !
- Je suis devenu associé directeur de ma boîte et je gagne plus d'argent.
- Tu peux te droguer comme tu le veux maintenant.
- J'ai arrêté tout cela après toi. J'ai fait une overdose et cela a été le déclic. Malheureusement, tu n'étais plus là. Je veux vraiment tout faire pour me faire pardonner.
- Tu crois vraiment que je vais te croire. ! Après que tu m'es jeté, j'étais à la rue et je me suis prostitué pour survivre. C'est drôle que finalement je l'ait fait malgré mon refus de le faire pour toi. C'est très comique. Mais au moins, je prenais tout l'argent pour moi seul.
- Et le foyer pour les jeunes gays ?
- J'étais un alcoolique qui avait du mal à être totalement conscient. Je n'y avais pas ma place. J'ai refusé leurs aides car j'étais au fond du gouffre.
- Je suis désolé. Je te demande pardon.
- Casse-toi et laisse-moi tranquille !
- Mais...
Marco le saisit par le col.
- Il n'y a pas de mais. Plus jamais tu l'approches. Sinon on porte plainte pour manipulation et proxénètisme.
- Compris. Sache que je serai là si tu veux encore de moi. Je n'ai pas déménagé. Tu connais l'adresse. À bientôt !
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomanceIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...