- Justement ! Mon frère est incapable de faire cela. Il a pris la défense de Tyler face à notre mère plusieurs fois et aussi face à notre père. Il a été très clair sur ça. Il est complètement libéré de leur emprises. J'en suis sûr.
- Je pense comme toi Mario. Tyler, tu dois lui faire confiance. Reprends-toi !
- D'ailleurs, je n'appelais pas pour cela.
- Pourquoi alors ?
- Marco est en danger. Cette histoire de sms, c'est pas lui. C'est mes parents j'en suis sûr.
- Hein ?
Tyler se redressa.
- Amanda à essayer de l'appeler. N'ayant pas réussi à l'avoir, elle a essayé avec moi et m'a laissé un message. Une fois que j'étais à un endroit qui captait, je l'ai rappelé. Et ce qu'elle m'a dit m'a fait froid dans le dos.
- À ce point là ?
- Mes parents ont organisé un exorcisme avec monseigneur Murphy et des fidèles. Cela risque d'être extrême car c'est un prêtre très traditionaliste. Mon frère est en danger. C'est pour cela qu'il ne répond à personne.
- J'y vais !
- J'ai pris la liberté de te prendre un billet d'avion pour le vol de dans trois heures.
Dacotah intervient à son tour.
- J'y vais aussi !
- J'en ai pris un pour toi aussi. Vous serai sur place avant moi.
- Je vais appeler la police pour qu'ils interviennent.
- C'est inutile Dacotah. Mes parents sont très connus et très influents. Monseigneur Murphy encore plus. La police n'interviendra pas facilement. Il faut le sortir de là par la force.
- C'est d'accord. Tyler aussi pense que tu as raison. Il vient d'hôcher la tête.
- J'ai prévenu toute la bande. Evan et Louis vont vous attendre. New-York est plus proche que Chicago. Andrea, Kayden et Zach prennent le même avion que vous. Ils vont vous appeler à mon signal.
- Tu as tout préparé Mario. Bravo !
- Mon vol est dans plus de temps que le vôtre. J'ai donc le temps de préparer l'opération il faut sauver le soldat Marco. Je donnerai des instructions par message. Tyler reprend-toi et prépare ta valise. Dacotah va t'aider. Zach s'occupe de sa valise.
- On va se préparer immédiatement et partir pour l'aéroport. À bientôt !Ils raccrochèrent et Tyler courut préparer sa valise avec l'aide de Dacotah. Il passa très rapidement par la douche et le duo descendit et monta dans un taxi. Le pompier était très inquiet pour son homme et s'en voulait énormément d'avoir douté de lui aussi. Cette Amanda était un ange de les avoir prévenu. Arrivé à Savannah, ils se posèrent dans un petit café et attendirent le reste de la troupe. Ils étaient un peu à l'écart de la ville afin de ne pas être reconnu. Même s'il est vrai que Tyler avait changé depuis son adolescence en ayant pris du muscle et en étant plus viril. C'était un homme maintenant, il était mature et c'était un pompier. Evan et Louis étaient déjà présents sur place. Ils étaient venus directement de New-York. Andrea, Kayden et Zach furent les derniers arrivés. L'équipe se dirigea donc vers la maison des Di Napoli. Elle n'avait pas trop changé d'après les souvenirs du châtain. Ils avaient garé les voitures de location un peu plus loin. Après avoir fait attention à ne pas faire trop de bruit, ils sonnèrent à la porte. C'est Dacotah qui fut visible. Dès que la porte fut ouvert il posa son pied à l'intérieur et les autres arrivèrent pour s'engouffrer. C'était Justin, l'ancien petit-ami de Tyler qui avait ouvert.
- Mais que faites-vous ? Vous n'avez pas le droit ?
- On vient chercher Marco. Il est où ?
- Tyler ? C'est toi ? Tu as grave changé !
- Et toi, comment peux-tu participer à cette ignominie ? Cela ne m'étonnes pas finalement après tout ce que j'ai subi par ta faute. Toujours aussi horrible Justin.
- Mais...
Dacotah lui coupa la parole en le saisissant.
- Bon, où est notre pote ?
- J'appelle les flics.
Valentina était apparu dans les escaliers.
- C'est une propriété privé. Vous n'avez pas le droit d'être là !
- Et vous, vous avez séquestré Marco, votre fils, c'est honteux !
- Toi le PD, comment ose-tu débarquer chez moi sans mon autorisation. Tu viens encore souiller ma demeure !
- Où est Marco ?
Dacotah fit signe aux autres, ils montèrent rapidement à l'étage.
- Au fond à droite ! Cria Tyler.La porte de la chambre de Marco fut défoncée. Tyler se jeta sur son homme et les autres s'occupèrent de saisir les kidnappeurs. Ils leur hurlèrent de se taire. Certains furent bâillonnés. Le châtain enleva les liens qui maintenaient son homme et le prit dans ses bras.
- Je suis là Marco.
Il le regarda. Il était épuisé. Il pleura à la vue de son amoureux et aussi de toutes les personnes qui étaient venues le sauver. Il s'évanouit ensuite.
- Marco, Marco. Ne me laisse pas s'il te plaît. Marco, Marco !
Dacotah appela les secours et Zach se précipita pour faire les premiers gestes.
- Il s'est évanoui de fatigue je pense. Il est complètement déshydraté et dénutriti aussi. C'est terrible ce qu'il lui ont fait. Dacotah répéta donc la même chose aux secours.
Les personnes retenues par Dacotah et Zach se précipitèrent pour sortir. Il ne restait que monseigneur Murphy, Valentina et Luca qu'Andrea, Kayden, Louis et Evan avaient sous leurs jougs. Justin n'intervena pas et quitta la scène à la suite des deux autres.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
Roman d'amourIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...