Mario avait beaucoup insisté pour que Tyler l'accompagne à une soirée. Le châtain avait peur d'être jugé. Son meilleur ami lui avait dit que toutes ses connaissances avaient l'esprit très ouvert et qu'il ne risquait rien. Il s'était décidé à la dernière minute et n'avait pas eut le temps de prévenir Marco car ils étaient très en retard. Son meilleur ami n'y avait même pas pensé, trop heureux que le châtain ait accepté de sortir. Il voulait qu'il se sociabilise à nouveau même si avant toute cette histoire, il n'avait pas beaucoup d'amis. Mais avoir que lui, son frère et l'oncle Andrea comme personne avec qui parler, discuter et être en contact n'étaient pas très satisfaisants pour son équilibre. Il devait s'ouvrir à plus de gens et être plus sociable. L'homme n'est pas fait pour être seul mais pour être en société donc au contact des gens. Même au restaurant il ne discutait pas avec grand monde. Il avait été catalogué solitaire et asocial par le reste de l'équipe. Mais le peu de confiance qu'il avait sur les autres s'est envolé avec ce qui s'est passé avec Justin et toutes les réactions qui ont eut lieu ainsi que les événements qui se sont enchaînés.
Tyler était donc assis seul et buvait tranquillement un jus de fruit. Il s'était arrêté à une bière lorsqu'il avait vu la vitesse de la descente de son meilleur ami. Parti comme c'était, c'était lui qui allait sans doute prendre le volant donc autant ne pas jouer avec le feu. La fête bâtait son plein avec les danses, les litres d'alcools consommés et les petits tours dans les chambres. La jeunesse se déchaînait apparemment. Mario n'arrêtait pas d'essayer de faire participer son ami à la fête mais c'était peine perdue. Il renonça lorsqu'une fille l'accosta et il monta avec elle.
- Bon courage Mario et bonne bourre !crièrent ses copains derrière lui.
- Il en a de la chance.
- C'est vrai que l'alcool désinhibe pas mal. Elle n'arrêtait de le mater depuis quelques semaines mais Mario était trop occupé à régler des problèmes de familles je crois.
Tyler s'en voulut d'être un fardeau pour son meilleur ami. Il décida alors de faire des efforts, d'arrêter de faire son asociale et commença à se mêler vite fait à la discussion.Mario descendit une heure plus tard avec un méga sourire et fier de lui. Il fêta cela avec ses amis avec de la bière. Le châtain n'avait plus vu son meilleur ami aussi joyeux. Il avait vraiment l'alcool joyeux mais il avait aussi les pupilles dilatés et cela ne disait rien qui vaille.
- Mario j'ai un truc à te dire, viens avec moi.
- Mais Tyler...
- Juste deux minutes allez !
- Bon les gars j'arrive.
Ils s'isolèrent dans le jardin.
- Tu as pris quoi ?
- De la bière comme tu vois.
- Il y a autre chose ne me ment pas.
- Ah oui la fille m'a donné un truc pour que ce soit meilleur.
- Tu es malade ! Tu ne sais même pas ce que tu as pris !
- C'est pas grave. Attends je vais lui demander.
Il alla vers la fille puis revient.
- De l'extasy. Cool !
- On rentre tout de suite.
- Mais...
- Pas de mais, Andrea vient de m'envoyer un message pour que je remplace une fille demain.
C'était un mensonge.
- D'accord, on dit au revoir aux autres et on y va.Après la séparation avec les autres, nos amis montèrent dans la voiture. Tyler conduisait, Mario n'avait pas cherché à conduire. Il n'arrêtait pas de parler et bouger sous l'effet de la drogue et de l'alcool. Le châtain avait du mal à être concentré sur la conduite. Il lui a même dit plusieurs fois d'être plus calme voir de la fermer mais rien n'y fait, son ami n'était plus lui même. A un moment donné, un geste de ce dernier fit perdre le contrôle du véhicule et il y eut une embardée. Le châtain se reprit mais tout de suite après, un véhicule heurta de plein fouet le côté passager. L'accident fut très violent. La voiture tourna sur elle-même puis s'arrêta. Nos amis étaient inconscients. Tyler fut le premier à ouvrir l'œil lorsque les secours le sortirent de la voiture. Il regarda Mario qui était ensanglanté et totalement inconscient. Le châtain pensa à la mort et cria.
- Mario réveille-toi putain ! Tu peux pas me faire ça.
- Calmez-vous, mes collègues le prenne en charge.
- Désolé de ne pas avoir vu la voiture ! Mario, Mario, Mario...
Il était en pleine crise de panique. Les secours ont dû lui administrer un calment. Cela le fit plonger dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomanceIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...