21. Un ami du passé à Chicago.

743 60 33
                                    

- Que fais-tu là ?
- Tyler, je suis trop content de te voir !
Notre châtain se retrouva très vite dans les bras du fantôme de son passé.
- Je suis aussi content de te voir Andrea.
Andrea Fusco, l'oncle des frère Di Napoli était là devant lui. Il abandonna l'homme avec qui il flirtait et s'approcha de Tyler qu'il prit dans ses bras.
- C'est un choc de te voir ici, dans un bar gay de surcroît et en compagnie d'un bel homme d'ailleurs.
- Je vais te raconter. Tu connais ma famille et l'éducation que j'ai reçu. J'avais donc beaucoup de mal à m'assumer et je devais me cacher sans arrêt. Ce n'était pas une vie. J'ai craqué il y a quelques mois et je me suis assumé. Mon cousin l'a très mal pris et surtout sa femme. J'ai donc quitté le restaurant pour me mettre à mon compte. Hélas, c'était difficile avec la réputation que la femme de mon cousin m'avait donné. Toutes les portes se sont fermées. J'ai donc décidé de quitter la ville.
- Je suis désolé pour toi Andrea. Pourquoi avoir choisi Chicago ?
- J'ai suivi un de mes amants que j'avais rencontré à Savannah. Il y était venu pour les vacances. Il m'aide actuellement à m'installer ici.
- C'était lui le mec de tout à l'heure ?
- Non. Entre nous c'était que du sexe et il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Vu que c'était clair dès le départ, nous sommes toujours amis et il continuer à m'aider.
- C'est cool.
- C'est pour cela que je recommence à venir dans des bars et ont m'a beaucoup dit du bien de celui-ci. Je suis trop content de te voir. Et toi raconte.

Tyler était très gêné par cette question. Mais, il avait appris à assumer son passé.
- Après l'accident, j'ai décidé de quitter la ville après l'accident et la réaction de Marco.
- Il n'a pas été malin sur ce coup là et il a voulu se rattraper mais c'était trop tard.
- Il m'a demandé de dégager de sa vie et a jeté la responsabilité de l'accident sur moi. Il ne m'a pas écouté malgré mes suppliques.
- Il était effondré lorsqu'il a su la vérité et l'erreur de l'hôpital.
- Le mal était fait.
- Tu n'est pas parti tout de suite car le foyer nous a dit bien plus tard que tu avais quitté la ville ?
- Je voulais être sûr que Mario aille mieux.
- Tu as aussi eut la joie d'avoir la mère de mes cousins qui t'a dit tout ce qu'elle pensait de toi.
- Comment as-tu su ?
- Lors d'une de nos disputes, elle l'a mentionné entre deux PD, déviants, erreur de la nature, poisseux, fils du diable, tentateur, pécheur... Je dois en oublier. Elle disait que les PD faisaient le malheur des autres et t'as pris comme exemple d'ailleurs.
- Elle t'a insulté de tout cela ?
- Oui. Et mon cousin n'a rien dit. Une vraie cruella. Donc, tu as pris ta décision de partir après ta rencontre avec cette mégère. Et après tu t'es rendu à New-York !
- Je travaillais et j'étais en couple. Mais...

Andrea le prit dans ses bras.
- Je sais un peu ce qu'il s'est passé. Cela s'est mal passé et tu as fini à la rue. Tu me donneras les détails lorsque tu auras assez de force.
- C'est bon, je n'ai rien à cacher. Mon mec m'a saoulé et utilisé mon corps pour gagner de l'argent à mon insu. Nous nous sommes disputés et j'ai fini à faire le trottoir. Tes neveux m'ont retrouvé à l'hôpital suite à un incendie. Ils m'ont aidé à m'en sortir.
- Cela a du être très dur Tyler. Pourquoi avoir tout laissé pour venir ici ?
- Je ne peux pas te le dire, désolé.
- Mario et Marco étaient effondrés par ton départ. Ils vont être...
- Surtout pas, je t'en supplie. C'est mieux pour eux et pour moi de rien dire. Je vais bien et j'espère qu'ils vont bien. Je ne te le pardonnerai pas.
- D'accord alors. Ils t'ont fait du mal ?
- Ne cherche pas à savoir, c'est entre eux et moi. Comment ont-il réagi à tout cela ?
- Ils ne l'ont sû qu'à mon départ pour Chicago. Mario a posé beaucoup de questions. J'ai donc craqué malgré la menace de ses parents. Il est très en colère contre eux. Il prend souvent de mes nouvelles.
- Et Marco ?
- Il commence à en prendre depuis quelques temps même si les échanges sont moins nombreux. Il me soutient et cela me suffit.
- Tant mieux. Ils m'ont toujours soutenu. Ils n'ont rien contre les gays.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant