Marco n'arrivait pas à arrêter de penser à Tyler. Il s'inquiétait pour lui. Certes, il avait lu la lettre et Evan avait rassuré les frères Di Napoli. Mais, il avait peur pour son ami. Il lui avait encore fait du mal malgré sa promesse. Il s'en voulait pour cela et n'arrêtait pas de penser au châtain. Il espérait que ce dernier n'allait pas retomber pas dans la rue. Si c'était le cas, il ne pourrait pas se le pardonner car tout était encore une fois de sa faute. Son frère Mario, lui avait dit ses quatre vérités à propos de son comportement avec Tyler. Le médecin n'arrêtait donc pas de penser au châtain. Il était devenu omniprésent dans ses pensées. Il demanda souvent des nouvelles à Evan qui lui disait que tout allait bien et que s'il y avait un problème, il les aurait prévenu. D'ailleurs, ce dernier avait menacé de le bloquer, s'il continuait à le harceler pour avoir des nouvelles de Tyler. Mais ce dernier était constamment dans sa tête. Il ne pensait qu'à lui. Il l'obsédait.
La lettre du châtain l'avait marqué, surtout la fin et le fameux adieu. Cela lui avait fait mal et cela l'avait aussi fait réfléchir à tout son comportement avec son ami. Tyler n'envisageait plus de le revoir contrairement à son petit frère Mario qui avait eut un au-revoir. Il se remémorait chaque phrase de la lettre et la lisait de temps en temps.
« Marco,
Je te remercie pour tout. Il y a quelques années, tu as accepté de me recueillir et de risquer la colère de tes parents d'avoir aidé un homosexuel. Sache que j'avais un crush pour toi et donc des sentiments. Tu m'as donc comblé et j'étais aux anges à chaque fois que l'on s'envoyait en l'air. Pour moi, c'était plus qu'un plan cul. Je savais que tu ne ressentais pas la même chose pour moi. Mais, cela m'allait bien. Cette fameuse nuit tu m'as détruit en me disant que j'avais abusé de toi et que j'étais qu'un sale PD qui méritait de s'être fait mettre à la rue par ses paroles. Ta gifle m'a envoyé six pieds sous terre. Tu ne m'as pas cru et tu m'as jeté dehors à ton tour. Certes tu t'es rattrapé en me forçant à sortir de la rue et en m'accueillant à nouveau chez toi. Tu m'as une nouvelle fois comblé alors que j'avais besoin de me désintoxiquer pour ma dépendance. Hélas, c'était encore un sacrifice pour toi. Il n'y avait aucun sentiment de ton côté alors que moi je t'aimais. Tu es fiancé et en manque. J'étais là, en manque de sexe donc tu en a profité pour te vider les couilles, tu avais un trou à ta disposition. Cette prise de conscience à travers ta discussion avec ton frère m'a une nouvelle fois fait mal. Je ne parle même pas de ton exclamation « je ne suis pas un PD ». C'est révélateur de l'impossibilité entre nous deux. Tes parents ne voudront jamais aussi. C'est pourquoi, je m'en vais et je te demande de me laisser tranquille. Je suis néfaste pour vous. Souviens-toi de l'accident, c'est moi qui conduisait et le conducteur reste toujours le fautif dans l'histoire. Je ne veux pas détruire ta famille car tes parents ne supporteraient pas que tu sois ami avec un PD qui a rendu handicapé leur fils. Et en plus, tu es fiancé. Je ne veux pas détruire un couple et je ne veux pas jouer le rôle de l'amant. Je disparais de ta vie et j'espère pour toujours. Arrête de me chercher. Je te promet de ne pas faire de bêtises comme être dans la rue ou vendre mon corps. Tu peux avoir l'esprit tranquille maintenant. Occupe-toi de ta propre vie et construit une belle famille avec ta fiancée et rends ainsi heureux tes parents. Ta mère n'attends que cela. Merci pour tout car, je dois le reconnaître, tu m'as sauvé la vie. Deux fois d'ailleurs. Toi et Mario vous méritez le meilleur. Le meilleur c'est sans moi pour vous. Bonne chance pour le reste de ta vie.
Adieu !
Tyler »Il avait fait du mal à son ami à cause de ses mots. Il l'avait profondément blessé. Ce qui lui faisait mal, c'était que Tyler avait espéré quelque chose alors qu'il semblait toujours avoir été clair. Il avait voulu l'aider dans sa dépendance au sexe. Il n'avait jamais voulu profiter de lui pour combler un manque de sexe parce que sa fiancée n'était pas là. Certes, il lui avait caché l'existence de sa fiancée mais c'était pour son bien, pour qu'il accepte d'être aidé. C'était certes comme un sacrifice pour sa guérison et sa reprise en main de sa vie. Lui, il était moins frustré par la distance avec sa fiancée. Un peu comme un donnant-donnant. Il n'avait rien fait de mal. Il voulait s'expliquer avec le châtain afin qu'il n'ai pas une mauvaise image de tout cela. Tyler lui manquait aussi. Il s'inquiétait aussi sans arrêt pour lui.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomanceIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...