39. Rendre des comptes.

575 51 34
                                    

Marco était sorti de l'hôpital. Il allait mieux et avait repris le travail. Il avait porté plainte pour séquestration et maltraitance contre toutes les personnes qui avaient trempé dans cette exorcisme forcé, même ses parents. Il était maintenant temps de rendre des comptes pour les parents Di Napoli et monseigneur Murphy. Mario avait le plus insisté pour cette plainte. Le scandale était là et il voulait que les parents qui avaient tellement fait de mal à son frère, et son meilleur ami aussi, soit châtié, peu importe si c'était ses géniteurs. Les bornes avaient été dépassées avec les mensonges, la séquestration, l'exorcisme forcée et les sévices. Cela en était trop ! Ils devaient tous payer pour cela. Le cadet des Di Napoli était le plus révolté. Il avait comme son frère totalement coupé les ponts avec ses parents et s'installa à New-York chez sa petite amie, Hayley.

La convalescence fut difficile pour Marco car il avait vraiment été épuisé par ce qui lui était arrivé. L'enchaînement avec sa démarche de porter plainte l'avait aussi épuisé psychologiquement. Tyler était très présent avec lui et avait pris quelques jours de congés afin d'être proche de son homme et le soutenir dans ses moments difficiles. D'ailleurs, Marco, qui était toujours en arrêt, obtenu l'autorisation de séjourner à Chicago pendant sa convalescence. Il resta donc avec son amoureux et reçu souvent la visite d'Andrea, Kayden, Mario, Dacotah et Zack. Evan aussi fit le déplacement de temps en temps. Cela lui permit de remonter la pente. Il avait définitivement coupé tout contact avec ses parents en déposant plainte contre eux. Ce n'était plus possible d'espérer grand chose d'eux. Il fallait se rendre à l'évidence malheureusement. Tyler et le reste de la bande était sa famille maintenant. C'était celle qu'il avait et qui l'acceptait comme il l'était.

Marco avait décidé de sauter complètement le pas avec le châtain. Il y avait pensé pendant l'exorcisme et sa réflexion pendant sa convalescence l'avait convaincu. Il voulait vivre avec le plus jeune. Il ne savait pas comment aborder la question, mais c'était quelque chose qu'il avait envie de faire. L'autre chose, c'est qu'il voulait être possédé par son amoureux afin de sceller complètement leurs relations. Il s'était posé, là, debout, à côté du lit, attendant que son pompier rentre de son travail. Ce dernier, entra dans la chambre et s'avança vers le médecin avec la ferme intention de gouter à ses lèvres. Prenant le temps de bien s'occuper de lui, les mains du plus âgé caressaient le dos du plus jeune, tandis que le cadet essayait aussi de faire de même.

Marco lui enleva ensuite son pull pour commencer. Puis, avec une certaine assurance malgré ce qu'il avait en tête, il prit la peine de défaire un à un les boutons de sa chemise pour enfin apercevoir son torse. Par la même occasion, il lui enleva également la chemise. Ils se retrouvèrent retrouvions ainsi tous les deux, face à face, à se regarder dans les yeux. Le ténébreux s'est ensuite rapproché un peu plus. Leurs érections se frottaient l'une contre l'autre à travers leurs vêtements. Corps contre corps, leurs peaux s'électrisaient, la bouche du noir de jais avait commencé alors un voyage sur la peau du châtain, en commençant par le cou, tout en descendant vers son ventre. Le bout de sa langue contre ses tétons le faisait littéralement fondre, et il sentait tout son corps fléchir à mesure qu'il descendait, centimètre par centimètre. Le pompier l'encourageait à continuer, en lui caressant la tête, les oreilles. Le remontant avec ses mains, leurs bouches se sont mêlées l'une à l'autre pour sceller cette union. Notre couple adorait s'embrasser et faire jouer leurs langues. Ils adoraient la bouche de l'autre : ils embrassèrent leurs lèvres supérieures, puis inférieures, ensuite leurs langues qui dansaient mutuellement dans un balais sensuel et avide à la fois.

Par la suite, Marco prit les devants et enleva le pantalon de Tyler tout en l'embrassant avec tendresse. Le châtain ayant un peu de mal avec la ceinture du ténébreux, c'est ce dernier qui finit le travail pour l'ôter à son tour. Ainsi, tous les deux se retrouvaient donc pratiquement nus, chaussettes aux pieds et boxers au garde à vous. Délicatement, le pompier finit par déposer le médecin sur le lit, puis se coucha sur lui. Ses mains sont rentrées en contact avec son imposant membre sous le boxer afin de le libérer. (Le plus âgé l'aidant un peu légèrement, en se soulevant pour faire glisser son sous-vêtement). La bouche du cadet se rapprocha alors à proximité de la verge de l'aîné qui était prête à recevoir une fellation de dieu. En commençant avec ses mains pour le branler avec délicatesse, ses lèvres sont venues parcourir les bourses de Marco puis sont venues trouver refuge au niveau de son gland. Il prit entre ses lèvres son gland par petites touches puis en faisant tourner le bout de sa langue autour. Arriva le moment où quand il fit de nombreux va-et-vient sur son frein, il la prit enfin en bouche. Ce dernier était dans un état et ne mit donc pas longtemps à exprimer ce qu'il ressentait en grognant fortement puis en se libérant violemment de plusieurs jets : le premier sur son visage, et les suivants qui sont retombés sur son ventre. Son impatience et le stress de ce qu'il voulait faire fit venir le ténébreux trop rapidement. Son amoureux le rassura en lui disant qu'il était fier de lui procurer autant de plaisir.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant