Enfin ! J'ai bien cru que cette journée n'en finirait jamais. Marié ! Moi ! Quand j'y pense ça me file un putain de vertige. Je m'effondre dans le fauteuil de la chambre d'hôtel louée pour l'occasion. Que dis-je, la suite louée pour l'occasion. Tyler, mon copain - non, mon mari - s'assoit calmement sur le lit en face de moi. Qu'il est beau dans son petit costume noir. J'ai à peine eu le temps de le regarder pendant cette journée de dingue. Entre les collègues, les cousins, mon frère, les potes, la mairie, le photographe, le traiteur, le DJ, le repas, le champagne, la pièce-montée, les toasts et les conneries traditionnelles, j'ai l'impression qu'on s'est à peine croisés. J'en ai chié toute la journée mais je ne regrette pas. L'idée que ce petit mec là devant moi est maintenant mon mari... ça vaut bien toutes les emmerdes de cette journée. Je comprends pourquoi le mariage est censé durer toujours, personne n'a envie de se farcir tout ça deux fois.
- Alors ? Prêt pour la nuit de noce ?
Tyler me regarde avec ses grands yeux de sale gosse mal élevé. Il me fait trop craquer quand il est comme ça. Il est à la fois énervant et attendrissant, comme un gosse.
- T'es con ! Je suis mort, j'ai trop bu, trop mangé, trop supporté ta mère, je veux dormir...
Il hausse les sourcils et se relève en me souriant. Il commence à enlever sa veste puis déboutonner sa chemise.
- Il faut respecter les traditions, le mariage doit être consommé pendant la nuit de noce. Pense à ton devoir conjugal !
Et il se fout de moi en plus... En quelques secondes il a viré le haut, sauf la cravate noire qui pend entre ses petits pectoraux dessinés. Il enlève aussi chaussures, chaussettes et pantalon et se retrouve debout devant moi, en slip blanc et cravate noire. Qu'il est beau mon mec. Non ! Mon mari ! Ses cheveux châtains bien peignés ce matin sont maintenant tout en bordel. Il me sourit avec ce petit air espiègle qui m'a toujours fait craquer chez lui. Sa peau paraît plus claire que d'habitude par contraste avec la cravate, mais je peux voir ses petits muscles dessinés par ses séances hebdomadaires de sport. Il est toujours trois fois moins musclé que moi, mêmesi c'est lui le pompier - et j'adore le faire enrager avec ça - mais il est juste magnifique, et tout à moi maintenant. Il commence à me chauffer avec son petit numéro d'ingénu en chaleur. Malgré la fatigue et le champagne ma libido commence à se réveiller et je me sens à l'étroit dans mon caleçon ; on dirait que je ne vais pas dormir tout de suite finalement...
Tyler s'approche de moi en se dandinant légèrement, comme il le fait toujours quand il a envie de cul. Je commence à le connaître après toutes ces années de couple. Je connais bien cette façon qu'il a de tortiller du cul quand il est chaud. Et puis ce petit sourire, je sais bien comment ça finit à chaque fois.Il s'agenouille entre mes jambes, au pied du fauteuil, et commence à me caresser doucement les cuisses à travers le pantalon. Il me regarde droit dans les yeux et je fonds instantanément. Je lui caresse la joue et je remarque l'alliance que je porte maintenant à l'annulaire. Je l'avais oublié celle-là... Les mains de mon chéri sont sur mon entre-jambe et il semble satisfait de constater que son petit numéro fonctionne. Il me frotte doucement la bite à travers le pantalon et je vois son alliance à lui briller à la lumière de la lampe de chevet.
Je lui fais un petit clin d'oeil pour l'encourager et il ouvre ma braguette prête à exploser. Sa main baguée se glisse à l'intérieur et empoigne directement ma bite. Il sait ce qu'il veut mon chéri. Et ça tombe bien, ce qu'il veut ce soir et depuis quelques années, c'est moi.
Malgré son doigté il bataille un peu pour extirper ma bite bandée à fond. Il faut dire que je suis plutôt très bien équipé, pour son plus grand plaisir, et que ce putain de pantalon de costume est assez serré. Il extirpe finalement ma queue de sa cachette et elle se dresse fièrement vers le plafond. Je suis surpris moi-même de voir mon équipement sortir de ce pantalon. J'ai plutôt l'habitude de voir ma bite sortir d'un jean, mais je dois reconnaitre que je trouve le contraste assez excitant. Tyler a l'air d'accord et il regarde fixement son jouet favori en se mordillant la lèvre. Je sais ce qu'il veut et je vais pas le faire attendre.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomansaIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...