36. Le retour des parents Di Napoli.

541 48 32
                                    

En plein sommeil, Marco chuchotait. Il était très fatigué après une garde éprouvante à cause d'un afflux de patients causé par un carambolage. Tyler, qui était à New-York pour ses trois jours de repos, l'entendit. Il ne comprenait pas ce que son amoureux disait. Il lui demanda donc s'il dormait. Ce dernier ne répondit pas et continua à chuchoter. Il alluma la lampe et il constata que son amant dormait. Le pompier descendit la lampe et il se rendit compte qu'il était à poil sur son lit alors que d'habitude il dormait en boxer. Il devrait vraiment être très fatigué pour ne pas avoir eut le temps de mettre un boxer après sa douche. Non seulement il était tout nu mais son membre était à demi en érection et il continuait à chuchoter. Le plus jeune entendit son prénom et comprit qu'il rêvait de lui. Le membre du ténébreux tressauta et le cadet ne pouvait pas cesser de le mater. Il s'approcha. Il était tout dur après l'avoir longuement regardé.

Il lui dis "tu dors" ? et pas de réponse.
Il ne réussit pas à résister plus longtemps et toucha le membre du bout des doigts qui réagit immédiatement. Tyler admirait son membre d'une longueur imposante et bien épais. Il continua du bout des doigts pour ne pas le réveiller. Le châtain glissa ses doigts de haut en bas afin de toucher ses bourses chaudes. Il se touchait en même temps, très excité par cela. Marco chuchota plus bruyamment et le pompier arriva à comprendre dans son sommeil "oui pompe bien". Entendre ces mots électrisa le cadet qui approcha sa bouche de son membre imposant pour titiller le gros bout avec sa langue. Il adorait vraiment le goût, la chaleur, sentir sa verge réagir sous sa langue et dans sa bouche. Le médecin ne bougeait pas, il était au garde à vous maintenant. Le pompier prit ensuite délicatement son membre dans sa bouche. Le contact était délicieux, il goûta à la mouille qui sortait de son bout. Le plus âgé chuchotait toujours. Le cadet l'aspirait, le léchait et le caressait. Il creusait ses joues pour avoir plus de sensations. Il prenait son pied à l'avoir entre ses lèvres. D'un coup, le médecin se contracta et déchargea dans la bouche du pompier qui avala tout l'abondant nectar. C'était incroyable mais notre châtain avait jouit en même temps. Il alla à la salle de bain se nettoyer puis revena dans la chambre. La lampe fut éteinte et le plus jeune s'endormit en se serrant à son amoureux.

Un peu plus tard, Marco se réveilla et demanda à Tyler s'il dormait. Ce dernier lui répondit que non.
- Tant mieux Tyler. Tu m'as très bien détendu cette nuit.
- Tu ne dormais pas ?
- Tu es tellement bon à me prendre en bouche que j'ai su faire la différence entre le rêve et la réalité.
- Je vais te rafraîchir cette nuit.
Tyler se leva directement et s'installa entre les jambes de son homme. Il ôta le membre à l'étroit de son boxer et le caressa. Il commença à le travailler avec sa langue et ses lèvres. Le ténébreux grognait de plaisirs. Surtout lorsque commença les gorges profondes et le malaxage des bourses. Il creusa ses joues et le gros gland cogna plusieurs fois sa gorge. Il reprit ses vas-et-viens en jouant avec sa langue et s'appliquant à lui faire prendre son pied. Il y arrivait très bien d'ailleurs.

Tyler se mit à califourchon sur Marco et frotta ses fesses sur le membre au garde à vous du médecin qui tremblait et grognait. D'un seul coup, le ténébreux se releva en faisant basculer le châtain par la même occasion. Il approcha sa tête du derrière du cadet qui était maintenant à quatre pattes sur le lit. Il lui lécha la raie, ce qui fit gémir fortement le pompier. Il commença à faire ce qu'il savait parfaitement faire. Il prépara donc avec sa langue son homme à l'accueillir en l'humidifiant tout en lui écartant bien les fesses avec ses mains. La préparation continua avec un, deux puis trois doigts qui écartèrent les muscles et dilatèrent profondément le pompier. Ce dernier se cambra au maximum pour prendre en profondeur les doigts de son homme en lui. Ce dernier touchait de temps en temps la boule de plaisir du plus jeune qui criait alors son plaisir. De temps en temps, il prit en bouche les bourses du cadet et s'amusa aussi à prendre son membre.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant