12. L'espoir d'un début de quelque chose de durable.

820 55 13
                                    

En l'absence de Mario parti régler la comptabilité du restaurant des parents à Savannah, Marco et Tyler prenaient un café et discutaient de tout et de rien. Il y avait aussi quelque chose à célébrer. A travers leurs ébats, notre duo s'était beaucoup rapproché. D'une main le médecin posa sa tasse de café devant lui pendant que son autre main s'aventurait sur le cou du plus jeune amicalement. Le châtain ne bougea pas et sembla plus que ravi de cette initiative. D'ailleurs, il y en avait de plus en plus. La main du noir de jais, lui caressait la nuque, un petit silence s'installa. Un petit gémissement de plaisir sorti de la bouche de Tyler.
- Humm, quelle peau douce !
- Oui, on m'a déjà dit ça.
- Elle m'avait manqué tu sais. C'est toujours agréable de te toucher.
- Surtout qu'il ne me reste plus beaucoup de marques.
Tyler ne bougea pas et resta assis pendant que la main de son aîné descendit doucement dans le col de son T-shirt et caressait sa peau douce, comme dans ses rêves les plus fous. Le membre du plus âgé était devenu tout dur à travers les bruits de son ami. Une onde de chaleur l'envahit, il savait qu'il avait dérapé, que la situation lui échappait. Il était lui aussi demandeur de ces ébats et il en avait aussi besoin. C'était lui qui allait être l'initiateur, comme de plus en plus d'ailleurs.

La main de Tyler se posa sur son entrejambe et tâtait la braguette tendue de Marco. Les choses sérieuses allaient commencer. Leurs coeurs palpitaient. Tout en douceur, le châtain s'abandonnait et se prêtait aux caresses du médecin. Les mains du ténébreux dans les cheveux du plus jeune, ce dernier lui massait le paquet puis se redressa et venu se lover contre lui. Leurs bras se croisaient, leurs corps se retrouvaient, leurs lèvres se rejoignaient pour se serrer, s'ajuster, se coller l'une aux autres. C'est pour la première fois qu'ils s'embrassaient et c'est le médecin qui en était l'initiateur.
D'une incroyable saveur, la salive du plus jeune paraissait sucrée à son aîné. Il allait sans doute souvent en redemander. C'était Tyler qui maintenant forçait la bouche de Marco car c'était son rêve qui se réalisait, il lui visitait le palais comme s'il n'avait attendu que ça. Inutile de garder des réserves se disait notre noir de jais, il fallait profiter de cet instant, réaliser tous ses rêves érotiques, savourer toute cette sensualité qui se dégageait, assouvir son besoin de posséder ce magnifique corps et s'abandonner à l'intérieur de lui.

Marco l'entraînait dans la chambre et ils basculèrent sur le lit. Pendant un long moment, en même temps que leurs bouches se retrouvaient collées comme des ventouses, leurs corps enfiévrés cherchaient à se dégager de leurs vêtements. Comme synchronisés, ils expédièrent au sol tout ce qu'il leur restait à enlever puis reprenaient leurs ébats en roulant l'un contre l'autre, l'un sur l'autre, unis dans le même désir.
Tyler, le premier, commença à caresser le sexe de son ami et en constatait toute la raideur. La douceur de ses mains était comme une bénédiction sur le membre du ténébreux qu'il saisissait délicatement et avec soin. Il continuait son exploration et venait soupeser les doux testicules du médecin. Envahie par le désir, la main du ténébreux s'aventurait sur l'anus du châtain qui se dépêcha de lui présenter au mieux en écartant ses cuisses. Quel admirable endroit c'était : chaud, humide, oui complètement humide, comme si le plus jeune s'était préparé selon les goûts de son ami.

La rondelle du châtain ne manquait pas de souplesse et s'ouvrait facilement lorsque le doigt de Marco tentait une percée et Tyler émettait alors un petit gémissement de bien être à ce test d'ouverture. A ce son, le membre du ténébreux tressaillit d'impatience de visiter ce puit de plaisirs. Le châtain était aux anges, il était tout excité et tout chaud avec une forte envie de s'offrir à son ami et d'être une nouvelle fois comblé par lui.  Ne pouvant plus attendre, il se mit sur le ventre et espérait que le plus âgé compris que l'accouplement de leurs corps ne devait plus tarder. Quel cadeau pour le médecin, ce corps magnifique et offert à lui se disait-il.

La langue du plus âgé venait lécher cet oeillet qui allait s'épanouir dans quelques instants sous la pression de l'instrument de plaisir du noir de jais. Tyler se cambrait sous la douceur des coups de langue de Marco puis gémissait tellement l'anulingus était intense et lubrifiait ainsi la rosette. Le plus âgé aussi ne pouvait plus attendre et il n'avait qu'une envie : posséder son ami en le prenant entre ses fesses potelées qui étaient vraiment à damner. Le châtain ondulait et se cambrait en demande d'être comblé. Pendant ce temps, le noir de jais mit un préservatif et lubrifia sa verge. Le plus jeune présenta alors son petit trou à son ami. Ce dernier s'allongeait alors sur son corps et son membre venu s'installer entre les fesses du plus jeune trouvant la bonne position comme aimanté par le trou de plaisir de son ami. Le gland de Marco n'hésita pas et glissa sans trop forcer l'ouverture car Tyler était totalement préparé et dilaté. Il le pénétrait petit à petit. Les gémissements du châtain rythmaient cette pénétration. Il arrivait jusqu'à la garde et des gémissements et grognements résonnaient dans la chambre. Il attendit que son ami s'habitue à sa grosseur et sa présence en lui. L'instant était agréable comme d'habitude et tous les deux étaient au milieu du bonheur. Marco était ravi d'être dans le puit de plaisir de son ami qui était comblé comme il l'aimait. D'un mouvement de bassin, le châtain remuait et donnait ainsi le signal à son ami.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant