23. Des parents qui déçoivent.

606 56 21
                                    

Il était amoureux de Tyler. Oui, il aimait Tyler. Vu ce que ce dernier avait entre les jambes, il ne pouvait plus dire « je ne suis pas un PD ». La vérité était là, il fallait se l'avouer... Mais hélas, il l'avait perdu à tout jamais car ce dernier avait été très clair dans la lettre. « Bonne chance pour le reste de ta vie. Adieu ! » Il n'arrêtait pas de repenser à ces mots. Cela le rendait triste et amer. Mais, il l'avait bien mérité d'un côté car le châtain avait souffert de trop nombreuses fois à cause de lui.

Après s'être enfin avoué ce qu'il ressentait pour Tyler, Marco décida d'explorer sa sexualité et de mieux se connaître. Il était vrai que la pression familiale lui avait imposé l'hétérosexualité et qu'il n'avait jamais envisagé d'autres sexualités que celle qui était la norme pour ses parents. Il fallait donc qu'il essaye tout cela. Son frère était là pour l'encourager et le rassurer face à la peur. Sa réaction avait été très positive. Il lui trouva même des adresses de certains lieux de rencontres gay et tenta même de l'inscrire sur certains sites. L'ainé refusa les sites car il avait trop peur que ses parents découvrent la vérité.

Ainsi le médecin se retrouva dans un bar à se faire aborder par différentes personnes. Son physique attrayant typé méditerranéen attirait beaucoup les hommes de ce lieu. Son côté ténébreux excitait beaucoup les habitués du bar. Il était vu comme un bel étalon.
- Tu es la nouvelle coqueluche d'ici et tu es nouveau.

Marco fixa son nouvel interlocuteur. Il ressemblait beaucoup à Tyler. Il devait être plus jeune que lui car il semblait avoir à peu près le même âge que le châtain. Cela lui donna envie de poursuivre la conversation.

- C'est possible !

- Nous pouvons continuer la conversation ailleurs si tu le veux bien.

- Sans problèmes !

- Chez moi ou chez toi mon beau ?

- Chez toi.

Marco suivit l'inconnu et sortit rapidement du bar.

- Au fait, je m'appelle Matt et j'habite tout prêt. On y sera dans à peine 5 minutes à pied.

- C'est noté. Moi c'est Marco.

C'était un petit appartement au troisième étage d'un immeuble. Ils se retrouvèrent rapidement au salon et Matt se jeta rapidement sur Marco, lui saisissant les poignées et le tirant vers lui en le prenant dans ses bras puis l'embrassa. Le baiser était franc. Marco resta un moment sans bouger puis passa ses bras autour de du cou du châtain et continua l'échange. Sa langue força le passage. Le médecin était désinhibé avec tout l'alcool qu'il avait bu au bar et il avait décidé de se lâcher et d'essayer beaucoup de choses. Ainsi, leurs langues jouaient l'une avec l'autre. C'était son premier french kiss avec un homme et il avait adoré ça surtout qu'il imaginait avoir Tyler en face de lui.

Ils se dirigèrent tout en s'embrassant sur le lit king size de Matt. Ils commencèrent à avoir chaud et retirèrent leurs tee-shirt. Ils se retrouvèrent peau contre peau rapidement. Marco sentait l'odeur et la douceur de la peau de ce futur partenaire, il était aux anges. Il devint téméraire et lui caressa le ventre et sentit qu'il aimait cela car il vit une bosse se former au niveau de son pantalon. Il continua de le caresser et descendit de plus en plus bas. Et là Matt décida de prendre en main les choses. Il mit le ténébreux sur le dos et se posa à califourchon sur lui et l'embrassa avidement. Le médecin sentit sa langue qui venait chercher la sienne. Il lui caressa alors le dos et le châtain lâcha ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou. Le noir de jais gémit et passa une main dans ses cheveux. Le plus jeune descendit alors de plus en plus jusqu'aux tétons très sensible de son aîné.

- Mmhhh, oui vas y continue Matt.

Marco se mordit la lèvre tellement c'était bon. Matt descendit encore et lui lécha les abdominaux tout en déboutonnant le jean du plus âgé. Ce dernier leva ses fesses afin que son amant du soir enleva le pantalon, le boxer vena avec. Il se retrouva alors totalement nu devant lui.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant