Tyler passa sa nuit chez Evan en étant totalement détruit par ce qu'il avait entendu la journée chez les Di Napoli. Son ami l'avait consolé mais cela ne suffisait pas, il était détruit. Il avait mis son téléphone en silencieux car il n'avait pas arrêté de sonner avec les appels de Marco et de Mario sans compter leurs sms. Louis et Evan avaient raison, il devait prendre le temps de réfléchir à tout cela et ne pas prendre une décision précipitée pour ne pas finir encore une fois à la rue. Il n'avait plus la force de revivre cette épreuve car il avait goûté à une vie plus normale avec un toit et un emploi correct. Retomber dans les années de galère serait au-dessus de ses forces. Il passa la journée à méditer sur son sort et à pleurer car il avait mal au cœur d'avoir été utilisé une nouvelle fois même si cela partait d'un bon sentiment, sa thérapie et ses envies. Les mots vides couilles, trou, combler un manque tournaient sans arrêt dans sa tête. Il était seul car Evan travaillait. Ce dernier lui envoyait des messages pour prendre de ses nouvelles. Louis aussi prenait des nouvelles du châtain. Il fut forcé à manger un peu et à sortir prendre un peu l'air.
Tyler fut informé des inquiétudes de Marco et Mario qui n'arrêtaient pas de le chercher et d'harceler Evan et Louis pour savoir où il était et comment il allait. Le châtain décida de donner signe de vie le lendemain par ce message à Mario « Je vais bien Mario. Ne t'inquiète pas et pas la peine de me chercher. Je te tiendrai au courant. Bye. ». C'était bref mais au moins il allait à l'essentiel. Il n'envoya rien à Marco car sa colère n'était pas retombée contre lui. Il réfléchit aux solutions qu'il avait devant lui et il décida qu'il fallait qu'il quitte cette ville de New-York car son séjour dans la grosse pomme avait souvent rimé avec galère, déception et utilisation de son corps. Sa nouvelle vie ne pouvait se faire ici. Il devait aller ailleurs. Mais où ? Avec le peu d'économies qu'il avait ? Il ne voulait non plus reproduire les mêmes erreurs. Il fallait tomber sur des personnes sûres sur qui compter sans être déçu par la suite.
Il avait prit une décision et le lendemain il se rendit chez Marco. Evan et Louis l'avaient convaincu de se confronter au ténébreux. Il devait aussi les remercier décemment pour tous ce qu'ils avaient fait pour lui. Il sonna et malheureusement c'était la mère des Di Napoli qui ouvrit. Et cela fut violent.
- Qu'est-ce que tu fais ici sale PD ! Tu peux pas laisser mes fils tranquille !
- Mais...
- C'est à cause de toi que Mario veut habiter ici. Mon pauvre Mario qui est handicapé par ta faute.
- Ce n'est pas...
- Notre famille souffre de la présence d'un monstre comme toi autour de nous. Mario est handicapé par ta faute et tu as sans doute poussé Marco à tromper sa fiancée. Tu me dégoûtes espèce de dégénéré ! Casse-toi d'ici !
Elle gifla Tyler.
- Sale PD dégage de notre vie !
Le châtain quitta l'immeuble en larmes après que la mère de ses amis lui ait claqué la porte au nez. Il n'avait pas réussi à s'expliquer avec ses amis et leurs dire au revoir. L'attitude de la mère le conforta dans sa décision de partir et de ne plus se faire d'illusions sur sa relation avec Marco, c'était impossible. Sa mère s'opposerait de toutes ses forces à cela, il en était convaincu. Il rentra chez Evan totalement en larmes. Ce dernier pesta contre la mère des frères Di Napoli. À cause d'elle, il n'y aurait pas d'explications. Pourtant, l'inquiétude de Marco sur le sort de Tyler pouvait faire espérer mais sa mère avait tout gâché. Tous ses efforts pour convaincre le châtain avaient vraiment été vain maintenant. Il refusait catégoriquement d'y retourner ou de fixer rendez-vous à ses amis. Il était complètement refroidi par les paroles et le geste de la matriarche des Di Napoli.Au bout de quelques jours, Evan alla chez Marco. Il avait dit qu'il avait quelque chose d'important à leur dire. Il s'était assuré que la mère était partie.
- Salut les gars.
- Tu as du nouveau sans doute.
- Oui Marco. Cela ne va pas trop te plaire mais tu dois accepter la décision de Tyler.
- Comment ça ? Je ne comprends rien !
- J'ai avec moi deux lettres de Tyler pour chacun d'entre vous. Je peux vous laisser les lire et revenir après.
- Non, nous avons des questions et je crois qu'il n'y a plus rien à cacher non plus. Pourquoi cette disparition et tout ça ?
- Lisez d'abord vos lettres et nous en discuterons plus tard. Je vais faire un tour en cuisine pour vous laisser plus d'intimité.
- Tu peux te servir de ce que tu veux, tu fais comme chez toi.
- Merci Marco. Je vais me faire un café. À tout à l'heure.
- A tout !
Evan laissa les frères seuls.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomanceIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...