16. Encore une déception.

644 61 58
                                    

Et surtout que ce dernier...























est fiancé. Oui fiancé. Vous avez bien entendu et vous ne rêvez pas ! Comment était-ce possible ?

Mario alla se promener pour prendre l'air et réfléchir à tout cela. Il fallait qu'il ait une grande discussion avec son frère car il avait peur que Tyler souffre de nouveau s'il découvrait la fiancée de Marco. Ce dernier n'avait rien dit et il avait fait de même car il avait compris qu'il ne fallait pas en parler. C'était comme un tabou. Il avait gardé le silence afin de ne pas gêner son meilleur ami qui aurait prétexté être de trop et vouloir laisser son aîné disponible pour sa petite amie. Il rentra à la maison le soir en ayant d'abord envoyé un message à Tyler de son retour. Il ne voulait absolument pas revoir la scène de toute à l'heure entre les deux êtres qui lui sont le plus cher. Ce n'est pas qu'il était contre cette relation, loin de là. Il avait peur de tout ce que cela allait impliquer et pouvait entraîner comme conséquences. Il fut accueilli chaleureusement par son meilleur ami qui l'avait pris dans ses bras. Il lui avait aussi manqué. Le voir aussi heureux et souriant le ravissait beaucoup.

- Heureux de ton retour Mario. Comment vont les parents ?
- Bien, ne t'inquiète pas. Ils s'habituent au départ d'oncle Andrea qui a voulu tenter sa chance en ayant son propre restaurant.
- Ont-ils plus de nouvelles que nous ?
- Non. Cela m'étonne beaucoup. Il a dû y avoir quelque chose entre eux.
- C'est entre eux. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Oncle Andrea est toujours en relation avec nous et c'est l'essentiel d'ailleurs.
- Il a tellement été heureux que l'on est retrouvé Tyler. Il n'a pas réussi à venir le voir.
- Cela va être plus difficile maintenant qu'il ouvre son propre restaurant maintenant.
- Tout à fait ! Alors, Tyler a été augmenté ?
- Oui et c'est une excellente nouvelle. Il faut se faire un restaurant pour fêter cela je pense.
- Tu as raison. On le fait ce soir ?
- Pas possible car je suis de garde de nuit. On le fera dans 5 jours.
- D'accord.

Tyler descendit et se jeta dans les bras de son meilleur ami.
- Je suis content de te voir. Tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi Tyler. Alors, tu as eu une augmentation ? C'est super !
- Oui, Louis me l'a annoncé. Je suis trop content. Je visite plein d'appartements en ce moment.
- Tu n'as pas à te précipiter tu sais. Cela ne nous dérange pas de t'avoir ici.
- Je le sais bien et d'ailleurs, je vous remercie pour tout mais il faut bien que j'avance dans la vie en étant plus indépendant.
- On s'est tellement habitué à t'avoir ici avec nous.
- Mais à cause de moi tu négliges ton travail Mario et Marco a une charge en plus alors que son travail est déjà épuisant.
Mario lui mit une claque derrière la tête.
- Tu es vraiment un imbécile quand tu t'y mets ! Ce n'est pas une charge que t'avoir avec nous. Nous ne voulons que ton bonheur tu sais. Alors arrête avec cette idée que tu es un poids pour nous d'accord ?
- Ok. C'est compris. Je vais arrêter avec ça mais j'ai besoin d'avoir mon propre appartement.
La soirée se termina autour d'un film. Tyler se coucha en premier car il devait aider Louis à préparer le restaurant pour un grand repas d'affaires. Il y avait donc beaucoup de travail. Mario ne savait pas comment entamer la discussion avec son grand frère. Il décida de le faire le lendemain lorsqu'il serait seulement eux deux dans l'appartement afin d'éviter de se faire entendre par le châtain.

Le plus jeune des frères entama la discussion lors du petit-déjeuner qu'ils prirent sans Tyler qui avait dû partir de bonne heure exceptionnellement.
- Marco, depuis quand tu couches avec Tyler ?
Marco n'en croyait pas ses oreilles. Il recracha son café.
- Arrêtes de dire n'importe quoi Mario !
- Je suis rentré plus tôt pour vous faire la surprise et je vous ai vu en pleine action.
- Mais, ce n'est pas ce que tu crois.
- Et donc ?
- J'étais là pour aider Tyler. Il souffre d'addiction au sexe. Et je suis un peu comme un médicament.
- Tu n'avais pas trop l'air de te forcer avec tes grognements lors de tes allers retours en lui !
- Mais...
- Mais quoi ?
- Je ne sais pas quoi dire ! Tant que cela permet à Tyler de rester avec nous et d'arrêter de faire le trottoir, cela me va bien. Ainsi, je fais amende honorable sur le fait de l'avoir mis à le rue il y a quelques années.
- Un peu comme un sacrifice.
- C'est vraiment cela.
- Tu n'as pas besoin de faire cela.
- Tu crois qu'il a réussi comment à accepter l'idée d'arrêter toutes ses activités d'escort ? Grâce au fait que l'on couche ensemble. Je continuerai tant qu'il n'ait pas complètement guéri.
- C'est malsain tout cela.
- Mais non !
- Imagine que tu deviennes accro.
- Je ne suis pas un PD Mario, tu crois quoi !
- N'emploie pas ce mot, on dirait maman ! C'est homophobe ce terme de PD ! Je déteste ces insultes homophobes.
- Désolé. Mais, je ne suis pas gay.
- Mais tu prenais ton pied hier non ?
- C'est vrai, mais l'homme a des besoins et parfois on s'accomode de certaines choses.
- C'est dégueulasse pour Tyler de penser que c'est un vulgaire vide couilles !
- Lui aussi profite de moi pour assouvir ses besoins de sexe. C'est donnant donnant. Il n'y a rien de mal car on s'engage à rien.
- N'empêche, je ne veux pas qu'il souffre. C'est mon meilleur ami et ce n'est pas un simple trou que tu peux utiliser pour te vider.
- Je ne le traite pas comme cela. C'est lui qui me chauffe toujours d'ailleurs. Je lui donne ce qu'il veut.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant