Tyler avait commencé à travailler avec l'oncle des Di Napoli, Andrea. Il ne sortait pas de la cuisine pour ne pas se faire remarquer. Cela lui permettait ainsi d'envisager l'avenir. Il avait commencé à prospecter sur les démarches d'émancipation car il est vrai qu'il avait un besoin de continuer ses études. Une association qui aidait les jeunes homosexuels, comme lui rejetés par leurs parents, lui avait aussi donné des conseils. Au pire, il devrait attendre sa majorité mais c'était alors une année de perdue et c'était vraiment fort dommage pour sa recherche d'indépendance. Ainsi, il recherchait aussi un travail en parallèle à tout cela car il ne voulait pas trop être un poids pour les frères Di Napoli surtout que les parents pouvaient rentrer à tout instant. Il fallait éviter d'être à la rue car les parents de ses amis ne risquaient pas du tout mais alors pas du tout d'admettre la présence d'un homosexuel sous leurs toit. Il y avait donc un risque encore au-dessus de sa tête même si les choses s'amélioraient aussi.
Le travail de Tyler consistait à faire de la plonge et aussi à aider les autres à nettoyer les plans de travail. Les Di Napoli voulant que tous les employés en cuisine s'occupent du nettoyage de leurs espaces de travail et même le chef cuisine et ses aides, le châtain n'avait pas à s'occuper de tout le nettoyage de la cuisine. En tout cas, il découvrait les règles d'hygiène en pratique, Mario lui avait tellement parlé de tout cela théoriquement. Il ne s'occupait pas du service du soir. Il commençait le matin à 08:00 et terminait après le nettoyage qui suivait le service du midi vers 17:00. De temps en temps, il venait donner un coup de main pour certaines soirées et certains événements spéciaux lorsque le restaurant était réservé pour cela. Les frères Di Napoli était toujours aussi de la partie dans ces cas-là.
Un jour notre châtain voulait vraiment se débarrasser de ses parents. Il ne voulait pas perdre une année. Il comptait prendre des cours par correspondance ou bien des cours du soir, financés en partie par son travail. Alors, il prit le dossier d'émancipation et alla retrouver ses géniteurs. Son père ouvrit la porte et faillit la refermer immédiatement. Heureusement que Tyler avait mis son pied afin de bloquer la fermeture.
- Que veux-tu sale monstre ?
- Laissez-moi rentrer et je vais vous le dire. D'ailleurs, je pense que cela va grandement vous intéresser.
- J'espère que ce n'est pas une ruse pour nous supplier de te reprendre. Même si tu suppliait à genoux, nous ne te reprendrons pas.
- Ce n'est pas mon intention d'ailleurs.
- Rentre alors.Le châtain rentra chez ses parents. Il ne considérait plus l'endroit comme chez lui après ce qu'il lui était arrivé la dernière fois. De très mauvais souvenirs remontaient à la surface. Il essaya de ne pas y penser en soufflant un bon coup et en secouant la tête. Il s'assit sur le canapé du salon. Son père planta tout de suite le décor.
- J'espère pour toi que ce n'est pas une ruse ou alors je ne donne pas cher de ta peau.
- Je l'ai dit tout à l'heure, non. Vous allez être très intéressé par ce que je vais vous dire.
- Oh, tu es revenu dans le droit chemin. Après ta pénitence, tu pourras revenir.
- Papa, je ne vais pas changer ce que je suis ! Je suis comme cela, je n'y peux rien d'avoir été créé comme cela.
- Dieu ne créer pas des tapettes, des déviants, des monstres. Arrêtes de dire n'importe quoi ou sinon tu sors de chez moi !Tyler comprit que cela n'allait pas être facile avec des parents aussi fermés. De toute façon, son homosexualité n'est pas trop la raison de sa visite. Il faut aller à l'essentiel. Il tendit les documents à son père.
- C'est quoi ?
- Regarde tu verras.
Son père lit la première page qu'il tendit à sa mère. Le châtain avait du mal à savoir ce qu'il pensait de cela.
- Tu veux t'émanciper je crois bien.
- Oui papa.
- Je ne suis plus ton père. Tu as choisi le péché, tu ne fais plus parti de la famille.
- Justement, c'est pour cela que je demande une émancipation.
- Une émancipation. Ainsi, je n'aurais plus aucun attachement à vous. Vous n'aurez plus aucun lien avec moi.
- Nous n'avons déjà plus de liens avec toi. En quoi est-ce cela peut nous arranger tout cela ?
- Tu as une obligation scolaire vis-à-vis de moi. Tu dois subvenir à mes besoins d'éducation. C'est beau de jeter son enfant à la rue mais il a encore des droits.
- Comment comptes-tu trouver un avocat pour les poursuites ? En vendant ton cul ?
- J'ai un petit travail et il y a des associations qui aident les jeunes homosexuels comme moi. Je n'hésiterai pas à réclamer mon dû sinon.
- Toujours le lobbying des gays, des parasites tout cela.
- Alors, évitons de dépenser inutilement de l'énergie et de l'argent. Signez ces documents et si le juge appelle, jouez le jeu et ainsi tout ira mieux. Je vous jure de disparaître complètement de votre vie aussi.
- Tu as déjà disparu de notre vie. Mais bon, je n'ai pas envie non plus de dépenser le moindre centimes supplémentaires pour toi ou à cause de toi.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomanceIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...