Le lendemain, notre couple se réveilla avec un Tyler qui avait sa tête sur le torse de Marco qui le regardait. Ils étaient tous les deux dans leurs pensées. Pourquoi le plus jeune l'avait-il supplié ? Surtout pourquoi avait-il cédé ? Il avait pris son pied comme jamais. Etais-ce parce que c'était la première fois ? Est-ce que cela va tout le temps être comme cela ? Comment va réagir Marco ? Va-t-il arrêter de lui parler ? Comment la suite allait-elle se passer ? En tout cas le châtain était ravi et comblé par cette nuit passée avec son crush.
- Tyler tu m'expliques pour cette nuit ? J'ai besoin de comprendre.
- Je suis attiré par toi depuis longtemps. J'ai un crush sur toi.
- Désolé mais ce n'est pas mon cas.
Le châtain s'attendait à cette réponse mais le coup fut dur.
- D'accord. Je m'excuse de t'avoir supplié et tu as eut pitié de moi.Tyler se leva et remit son boxer. Des larmes commençaient à descendre sur ses joues. Marco se leva et le retenu.
- Attends ! Pourquoi tu fuis ?
- Tu ne voudras plus me voir. Je comprends et je vais partir ne t'inquiète pas.
- Pour aller où ?
- Je verrais bien.
- Arrête tes bêtises et laisse-moi mieux t'expliquer.
- Je t'écoute.
Le châtain s'essuya le visage.
- Tyler, je n'ai pas de les mêmes sentiments que toi. Je ne suis pas attiré par les hommes. Je ne sais pas ce qui m'a pris cette nuit mais en tout cas ce n'était pas de la pitié, ça c'est sûr ! Ne fuis pas.
- On fait comme si rien ne s'était passé ? Je ne pourrais pas continuer à dormir dans le même lit que toi. Je ne pourrais pas résister !
- Qui te dis de résister ?
- Je ne comprends pas Marco.
- Moi non plus. Arrêtons d'essayer de comprendre et prenons les choses comme elles le sont.
- Mais j'aurais l'impression de profiter de toi, de te forcer !
- Tu as vu cette nuit comment tu m'as forcé non ? J'ai mordu ton épaule tellement je prenais mon pied. Tu es mon meilleur coup.
Tyler rougit.
- Je m'en souviens bien.
- Je sais que tu penses à plein de choses et c'est normal. Nous serons là avec Mario, ton meilleur ami pour t'aider. Pour ce qui s'est passé cette nuit, ne te prends plus la tête.
- Si j'ai envie que cela recommence ?
- Cela recommencera alors si cela te fait sentir mieux. Je serais là pour que tu te sentes mieux.
- On dirait que tu te sacrifies. Je ne le supporterai pas.
- Drôle de sacrifices cette nuit. J'avais envie de crier de plaisirs mais il ne fallait pas que Mario nous entende.
- D'accord alors.
- Préparons-nous pour le petit-déjeuner. Mario ne devrait pas tarder à se réveiller.
- Tu as raison.Ils s'habillèrent et descendirent préparer le repas. Mario descendit les rejoindre. Tyler insista pour débarrasser la table et Marco alla dans la chambre changer les draps et prendre ensuite une douche. Ensuite, Mario demanda de l'aide en sciences à Tyler. Il aurait pu le demander à son grand frère futur médecin mais son meilleur ami était bon aussi en sciences et comme cela il n'avait pas trop de retard à l'école. En effet, il essayait de convaincre le châtain de reprendre les cours. Il refusait car avait peur de la réaction des lycéens. C'était impossible de changer d'établissement sans l'accord de ses parents. Or la famille Hill l'avait renié et exclu. Même les cours par correspondance étaient impossible car étant mineur, l'accord des responsables étaient nécessaires.
L'oncle des Di Napoli appela les frères au restaurant pour l'aider et Mario voulait convaincre Tyler de venir avec eux. Il refusa de sortir. Il avait peur de rencontrer son entourage.
- Je ne veux pas me confronter aux insultes. Je n'ai pas de forces pour cela. Ton oncle va dire quoi s'il y a une esclandre par ma faute.
- Mon oncle est plus ouvert d'esprit que mes parents. Tu le sais bien en plus !
- Non. Je reste ici à regarder la télévision. J'ai des séries à rattraper.
- Comme tu veux.
- A plus tard.
Marco le comprenait et n'avait rien dit. Par contre dans la voiture, il dit à son frère que si leurs oncles en parlait, ils allaient lui dire la vérité car Andrea Fusco, le fils de la tante de son père est quelqu'un de très ouvert d'esprit. Il avait confiance en lui. Il avait toujours été de bons conseils avec lui.
VOUS LISEZ
Pardon ! (BxB) mature
RomanceIl était là, blessé. Son corps totalement défiguré par ses multiples souffrances physiques. Malgré cela, il était toujours aussi beau et magnifique. Le temps l'avait encore plus sublimé. Il avait tant voulu le revoir après ses années et il était là...