32. Le début des ennuis.

551 46 72
                                    

C'était... le début des ennuis. La maman de Marco, Valentina Di Marco qui avait les clés, entra chez son fils à l'improviste. Elle avait débarqué car elle avait un mauvais pressentiment et elle avait sentit son fils la fuire, petit à petit, en ayant toutes sortes d'excuses pour ne pas venir la voir ou pour ne pas être là lorsqu'elle se déplaçait. C'était louche. Elle avait fait faire un double des clés, lorsque Mario lui rendit visite, en ayant fait faire une emprunte des clés comme dans les films !

Une fois étant sûre de la présence de son aîné chez lui, elle débarqua à l'improviste. Elle entra en silence chez ce dernier. Elle remarqua la présence d'une autre personne car il y avait une valise et des affaires par terre. Des vêtements d'hommes. Mario était-il entré à son tour ? Elle se dirigea silencieusement dans la chambre de son fils et là ce fut un choc. Elle vit ce dernier nu, qui était en position cuillère avec un autre homme, nu lui aussi. Elle cria de rage. Cela réveilla notre couple et Valentina sortit précipitamment de la chambre de son fils en hurlant.
- Oh mon Dieu ! C'est pas possible !
Marco se leva immédiatement et sur le pas de la porte, il fit demi-tour pour s'habiller. Avant de sortir de la chambre, il embrassa son petit-ami.
- Je t'aime Tyler. Je ne t'abandonnerais pas, sache-le. Je te le promet.
Il quitta la chambre après l'avoir embrassé une nouvelle fois, laissant un Tyler très inquiet derrière lui.

- Tu aurais dû prévenir maman.
- Je comprend maintenant pourquoi tu m'évites depuis des mois.
- Comment es-tu rentré d'ailleurs ?
- C'est tout ce qui t'intéresse ?
- Bah oui. Tu n'as pas mes clés. A-t-on laissé ouvert hier soir ?
- J'ai fait un double de tes clés pour au cas où.
- Je vois.
- Marco, mon fils. Nous t'avons élevé selon la foi chrétienne. Tu ne peux pas et ne dois pas te faire corrompre par le démon. Nous allons t'aider à t'en sortir.
- Il n'en est pas question maman. J'ai...
- Non ! Tu ne peux pas aimer un homme. Il t'a corrompu. Il avait fait la même chose à Justin. Tu t'en souviens. C'est un spécialiste de la corruption des bons chrétiens. Écoute ta mère !
- N'importe quoi. On ne peut pas forcer quelqu'un à aimer. Je l'aime. C'est mon tout...
- Non, non et non ! Ce n'est pas possible. Un homme ne peut pas aimer un homme. C'est contre nature, anti chrétien, dégoûtant. Tu es quelqu'un de normal Marco. Tu n'es pas comme eux ! Nous ne t'avons pas élevé comme cela ! Non, non et non !

Valentina s'effondra sur le fauteuil en prenant son visage dans ses mains. Marco s'approcha de sa mère, s'assit à côté d'elle et la prit par l'épaule.
- Maman. Regarde-moi ! Je suis toujours quelqu'un de normal. Physiquement, je n'ai pas changé. Je suis toujours ton gentil Marco, qui aime son prochain, chirurgien dans un hôpital. Je n'ai pas changé. Je ne suis pas un monstre.
- Mais tu étais nu dans un lit avec un autre homme, lui aussi nu. Tu étais avec Tyler, celui qui a fait du mal à ton frère Mario. Comment peux-tu faire cela avec lui ? Je ne t'ai pas élevé comme cela ! Non, non et non !
Elle tapa ses mains sur ses cuisses en répétant « non, non et non ! ».
- C'est pas normal tout cela ! Qu'avons-nous raté dans notre éducation ?
- Je suis tout à fait normal et ouvre les yeux maman !
- Tu étais fiancé à Amanda. C'est Tyler qui a causé votre rupture. C'est ce pervers, ce sodomite, ce manipulateur. Il n'arrête pas de causer du mal à notre famille.
- Arrêtes avec tes insultes homophobes ! Cela te rend horrible. Je suis majeur et vacciné. J'assume tous mes actes.
- Tu étais fiancé à une femme !Comment peux-tu changer ? C'est impossible ! Tu es normal, tu l'as toujours été mon fils !
- Non maman. C'est maintenant que je suis moi en vivant mon amour pour Tyler.
- Non, c'est pas normal deux hommes ensemble. Dieu ne veut pas de cela !
- N'importe quoi maman. Si c'était contre nature, pourquoi est-ce que je suis attiré par les hommes ? C'est plus fort que moi, c'est mon identité. Je suis comme cela et ouvre les yeux !

Elle mit sa main sur son front.
- Je n'ai pas élevé un PD. C'est Tyler qui t'a perverti. Il ne fait que du mal à ma famille comme avec la sienne ou celle de Justin. C'est un être horrible !
- Arrêtes d'insulter l'homme de ma vie. J'aime Tyler. C'est l'être le plus gentil que j'ai rencontré !
- Mario est handicapé par sa faute !
- Tu sais très bien que c'est faux ! Les analyses ont été refaites. C'était Mario qui avait bu et qui était drogué. Pas Tyler. Mario t'a dit qu'il avait fait faire une embardée à Tyler juste avant le choc à cause de ses prises de drogue et d'alcool. Par ailleurs, la police a précisé que le véhicule fautif était celui qui était rentré dedans car il avait grillé le stop. Donc, Tyler est complètement innocent !
- Non, le conducteur doit toujours faire attention.
- Arrêtes maman, tu conduis toi aussi et tu sais comment cela se passe. Arrêtes avec ta mauvaise foi. Tyler est le coupable idéal car c'est un homosexuel et cela t'empêche de blâmer ton fils qui est un peu fautif de ce qu'il lui est arrivé. Tyler n'a fait aucun mal à cette famille. Je l'aime.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant