26. À Chicago.

545 55 42
                                    

Tyler était donc rentré très rapidement à Chicago. Il était très en colère contre Marco. Afin d'éviter de ruminer toute sa rencontre avec le ténébreux, il enchaîna donc les gardes et avait même demandé à commencer exceptionnellement dès son retour. Quelques jours après son retour, notre châtain rentra en contact avec un urgentiste qu'il avait vu au congrès afin de mettre en place ce qu'ils avaient appris. À ce rendez-vous se joigna finalement tous les pompiers, les infirmiers et les médecins qui avaient été à Los-Angeles. Ils décidèrent de mettre en place plusieurs actions après avoir eut l'aval des différentes hiérarchies. Ces feux verts furent assez rapides. S'enchaîna alors les actions. Ainsi Tyler était très occupé et songeait très peu à la déclaration du ténébreux. Les semaines passèrent ainsi pour notre pompier qui oublia un peu sa colère et sa douleur.

Marco, lui, chercha dès son retour son châtain. Il n'avait rien trouvé et les organisateurs avaient refusé de l'aider. Cela l'énerva de ne pas avoir réussi à convaincre son cadet de la réalité de ses sentiments. En réfléchissant à tout cela, il se dit que la douleur qu'il lui avait infligée était tellement grande, qu'il lui fallait un temps à digérer tout cela. Il était prêt à lui donner cela. Hélas, il ne savait pas où le retrouver. Il rentra à New-York et raconta avec plus de détails sa rencontre à son petit frère, Mario. Ce dernier comprenait la réaction de son meilleur ami. Il était ravi que son grand frère s'était déclaré au près du châtain. Il avait semé une graine dans sa tête lui répondit-il. Malheureusement, il n'y avait aucune information sur la ville où résidait Tyler. Mario avait été impressionné par le nouveau métier du châtain. Il était fier de ce qu'il avait accompli. Devenir pompier après tout ce qu'il avait subi, c'était courageux et impressionnant. Son meilleur ami était vraiment quelqu'un de bien. Il méritait d'être heureux.

Marco aussi avait multiplié les gardes afin de ne pas penser à sa frustration qu'il ressentait par rapport à ce qu'il s'était passé avec son châtain. Il avait ainsi moins de temps à consacrer aux communications avec sa mère qui s'inquiétait fortement de la distance qui s'était installé dans ses relations avec ses fils. Elle s'attendait à cela de Mario mais pas de son aîné qui avait toujours pris parti pour lui. Ainsi, à chaque échange avec ses fils, elle demandait si Tyler était réapparu. Elle employait systématiquement des insultes. Cela énervait ses enfants qui lui dirent d'arrêter d'insulter leur ami sous peine de ne plus pouvoir parler à sa progéniture. La mère fut encore plus enragée et décida d'aller rendre immédiatement visite à ses garçons. Elle se doutait de quelque chose.

L'ex fiancée de Marco, Amanda, apprit la venue de la mère par l'intermédiaire de ses parents. Elle prévenit donc immédiatement Marco. Ce dernier décida de prendre ses congés et de quitter la ville. Il ne voulait pas voir sa mère et avait aussi peur qu'elle découvre la vérité. Ayant beaucoup de mal à lui mentir, surtout en direct, en la regardant droit dans les yeux, il valait mieux l'éviter. Il prit alors le premier vol qui lui passa par la tête. Il se retrouva à bord d'un avion à destination de Chicago. Il pourrait ainsi voir son oncle, Andrea Fusco. Il voulait profiter de sa visite pour connaître correctement la vérité sur ce qu'il s'était passé avec ses parents.

Ayant l'adresse de son oncle, il débarqua chez lui après l'avoir prévenu. Il n'avait pas voulu qu'il aille le chercher à l'aéroport car il savait que son oncle était un nouveau restaurateur, il devait donc bien assurer lors des premières semaines de son activité. Il avait été accueilli par le petit-ami de ce dernier, Kayden. L'appartement de son aîné était de taille moyenne avec deux chambres. Il accepta de boire un verre. Son oncle était en couple depuis peu de temps. Son partenaire paraissait être chaleureux car il le mit rapidement à l'aise et lui montra la chambre où il déposa ses affaires. Étant fatigué, Marco lutta contre le sommeil mais ne voulait pas se coucher sans avoir vu Andrea malgré les multiples invitations de Kayden à aller se reposer. Son oncle arriva tard après le service du soir. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre. Le médecin se coucha à la suite d'une petite discussion avec son aîné.

Pardon !  (BxB) matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant