Mardi 14 décembre 2021
Je regarde une nouvelle fois mon immeuble, avant de me retourner et de suivre ma mère et Alexandre, qui portent chacun un sac à dos, avec des affaires à moi dedans.
Nous marchons tous les trois en silence vers la gare, tandis que ma mère pose une nouvelle fois des questions à Alexandre qui marche à ses côtés.
-Rappelle-moi avec qui j'ai couché ?
-Vu qu'à l'époque c'était le Roi Georges qui était au pouvoir et que jamais il n'aurait pu venir dans votre monde, vous êtes soit tombée enceinte du prince Raphaël, maintenant roi, soit du prince Pierre.
-Et qu'est-ce qui vaudrait mieux pour elle ?
Devant moi, Alexandre secoue négativement la tête.
-J'avoue que là, elle est dans la merde quelque soit la vérité, car pour qu'elle soit né, cela veut dire que soit le roi a couché avec quelqu'un d'autre que sa femme, soit que le prince, qui avait seulement 19 ans à l'époque, est entré illégalement dans votre monde, car on ne peut y entrer qu'à partir de 20 ans.
-Et donc ?
-Et donc elle est le fruit d'un acte illégal, qui l'amène, soit à être la future reine d'Islya si elle est la fille du roi et que tout se passe bien, soit une injure à la couronne si elle est la fille du prince.
Là par contre, ça pu la merde... C'est quoi cette histoire de future reine d'un pays que je connais même pas ?!
Je m'avance et tape sur l'épaule du magicien, pour qu'il se retourne vers moi.
-Depuis quand je devrais être future reine si je suis une enfant illégitime ?
-Depuis la nuit des temps, le roi, ou la reine d'Islya, est le premier enfant du souverain, ou de la souveraine, qui que soit l'autre parent, même si le fait d'avoir un enfant illégitime sur le trône n'est arrivé qu'une seule fois dans notre monde, dans les années 1350.
-Donc c'est mieux si je suis la fille du prince ?
Alexandre grimace tandis qu'on monte dans le train, et je me fait la remarque que j'ai à peine remarqué qu'on était entré dans la gare.
-Pas tout à fait, car ça c'est déjà arrivé plusieurs fois, que le prince est un enfant, et à chaque fois ça s'est mal finit...
On s'assoit tous les trois dans un carré de siège, et je fronce les sourcils en l'écoutant.
-Comment ça ça c'est mal finit ?
-Eh bien... disons que... chaque enfant du prince a été torturé par la famille royale de la plus horrible manière possible : on leur enlevait leur pouvoir, et on les jetait dans le monde humain, où il ne tenaient que quelques jours, ne pouvant pas vivre sans magie, comme les humains ne peuvent pas vivre sans eau, c'est vital pour nous.
Je frissonne à ces mots. Ma mère me presse contre elle tandis qu'elle parle à Alexandre.
-Donc ma fille est condamnée, à soit diriger un royaume qu'elle ne connait pas et dans lequel elle sera mal vue, soit à mourir dès qu'on s'aperçoit de qui est son père ?
Alexandre baisse la tête et acquiesce en silence.
Mais comme je réfléchis, une solution me vient en tête :
-Alors pourquoi je reste pas sur terre, sans rien dire ? Personne ne viendra me chercher !
Alexandre en face de moi, sourit tristement tandis que ma mère s'enthousiaste à mon idée. Mais je vois bien qu'il y a un problème.
VOUS LISEZ
Princesse du Feu
ParanormalKaterina l'a toujours su, et en même temps l'a toujours caché, elle a un pouvoir magique : celui de maîtriser le feu. Enfin, maîtriser est un bien grand mot... car tout ce qu'elle arrive à faire, c'est déclencher des feux involontairement. Mais le j...