Vendredi 17 décembre 2021
Je ne trouve rien à dire, et me laisse entrainée par le Prince Dauphin à travers la foule. Il m'emmène dans une pièce attenant à la piste de danse du rez-de-chaussée, cachée derrière une porte à mécanisme. Ce qui fait que quiconque ne sait pas qu'il y a une porte dans ce pan de mur, ne trouvera jamais la pièce derrière.
Nous n'entrons que tous les deux sur un signe de la main de la par du Prince Dauphin aux gardes du corps qui le suivent. La porte se referme, et tout de suite l'ambiance est autre. C'est une salle VIP composée de canapé ultra confort tout le long des murs, et d'une table basse-bar qui contient une dizaine de bouteilles, et au moins deux fois plus de verres ; le tout éclairé par des bougies qui diffuse une légère lumière blanche depuis les quatre coins de la pièce.
Il me fait asseoir sur un des nombreux canapé, et se plante debout devant moi, les bras croisés sur la poitrine, et il n'a pas l'air de vouloir rigolé.
-Qui es-tu ?
-Katerina Lebrun.
Je ne vois pas pourquoi je mentirai. De toute façon l'alcool fait de plus en plus effet sur mon corps, et je ne serais certainement pas capable de lui mentir quelque soit les questions qu'il me posera. Ce qui fait que je ne serais surement plus vivante d'ici demain matin...
-Et tu es quoi ?
-Une magicienne.
-De quel élément ?
-A ton avis ?
Je ne peux pas mentir, mais je peux encore réfléchir assez pour savoir qu'il vaut mieux que je me taise. En face de moi, le Prince Dauphin fronce les sourcils et me dévisage de haut en bas.
-Tu m'as dit que tu étais à moitié Islyenne, et que tu vivais sur Terre habituellement... Combien de fois es-tu venue à Islya depuis ta naissance ?
-... une fois...
Je soupire en lui répondant. Maintenant va enchaîner l'interrogatoire, qui va me conduire à une condamnation à mort certaine.
-Et quand es-tu arrivée ?
-Mardi soir.
Il hausse les sourcils, et malgré son air impassible, je parviens à voir son étonnement dans ses yeux. D'ailleurs, en le regardant de plus près, je trouve que quelque part, il me ressemble un peu... Pas étonnant aussi, si c'est mon demi-frère... Ou mon cousin... Que je suis perspicace, vraiment ! L'alcool me réussit, finalement !
-Tu veux dire que tu es venue la première fois à Islya il y a deux jours ?
-Oui.
-Tu as découvert ce monde il y a deux jours ?
-Oui.
-Tu... tu n'étais pas au courant que tu étais magicienne avant ?
-Non. Mais je savais que quelque chose cochait avec moi ! Et puis surtout juste avant qu'Alex m'explique qu'est-ce que j'étais, j'ai mis le f... Je... J'ai fait une bêtise... qui m'a mit le doute sur mon identité...
Merde, merde, merde ! J'ai faillit me griller ! Et en plus j'ai donné le nom d'Alex, mais quelle conne je suis !
-Tu as fait quoi ?
-Une... une bêtise...
-Quoi comme bêtise, tu as utilisé ta magie ?
-Pas vraiment... disons qu'elle m'a... submergée...
VOUS LISEZ
Princesse du Feu
ParanormalKaterina l'a toujours su, et en même temps l'a toujours caché, elle a un pouvoir magique : celui de maîtriser le feu. Enfin, maîtriser est un bien grand mot... car tout ce qu'elle arrive à faire, c'est déclencher des feux involontairement. Mais le j...