Samedi 18 décembre 2021
Avant qu'il ne m'engueule, je me justifie d'avoir utiliser ma magie :
-C'est pas la peine de me disputer, l'eau était froide et il y avait personne dans la pièce !
Evan s'avance vers moi, l'air menaçant.
-Kate, arrête d'être aussi naïve et inconsciente ! Si quelqu'un d'autre que moi ou Alex était rentré dans la pièce, tu te serais faite prendre, et alors là tu pouvais être sûre que tu n'aurais pas survécu jusqu'au matin !
Il prend mes affaires qui sont toujours dans ma cabine de douche, me saisit le bras et m'entraîne à sa suite dans le couloir.
-Evan, lâche-moi ! Putain, je suis en serviette ! Tout va bien, il ne s'est rien passé ! Mais bordel, lâche-moi tu me fais mal !
Evan ne relâche pas sa poigne, au contraire, il me serre sensiblement plus fort, et je commence à ne plus supporter la douleur, je ne sens plus le sang circuler dans mon bras gauche.
Au moment où il referme violemment la porte de la chambre derrière nous, je réagis en enflammant son T-shirt. Immédiatement il me lâche et pousse de grands cris en enlevant son vêtement et en m'insultant de tous les noms.
-Mais t'es pas bien ?!
Alex me regarde comme si j'étais la méchante dans l'histoire. Je pointe Evan du doigt.
-C'est lui qui me traite comme une gamine et qui m'a broyé le bras !
Evan, qui entre-temps a réussit à enlever son T-shirt et à étouffer les flammes, s'avance vers moi, les yeux rouges de colères, et les poings en avant.
-Toi, tu vas regretter d'avoir fait ça !
Je ne comprends le sens de ses paroles que lorsque de sa main sort un flux blanc laiteux qui vient s'enrouler autour de moi, et me foudroie sur place. Le froid qui m'envahit n'est pas juste froid, il est cruel et piquant. Mais je ne suis pas n'importe qui, et ce n'est pas un petit magicien de la température qui va me battre en duel magique !
Mon corps s'enflamme entièrement en un quart de seconde, et si une partie de mon esprit a conscience que la serviette, seul rempart à ma pudeur, est en train de brûler sur moi et va me laisser nue, ma pensée, mes émotions et ma magie ont le dessus sur moi. De toute façon, les flammes qui me lèchent le corps ne peuvent pas me faire de mal, et m'enveloppe tellement ardemment qu'elles en deviennent opaques et ne laissent pas voir une seule cellule de mon corps.
Ma magie a immédiatement stopper celle d'Evan, sans même à avoir à se battre pour montrer sa puissance. Je l'ai fait taire en un instant et sans même ressentir une petite réplique de sa part.
Mon être en feu impressionne les deux mecs à tel point qu'ils reculent tous les deux de l'autre côté de la pièce. J'aperçois une lueur de peur dans leurs regards, et cela me fait me sentir puissante et dangereuse.
-Kate.
Alex encre son regard dans le mien.
-Calme-toi, tu as beau maîtriser ta magie, tu ne la maîtrise pas aussi bien quand tu es en colère ou que tu te laisses submerger par tes émotions.
Mes flammes vacillent, et je sens que mon esprit et ma conscience commencent à reprendre le dessus sur ma magie.
-Kate, tu t'es emportée, sûrement pas pour rien, mais je te propose de régler le différent de manière plus civile, et moins... dangereuses.
Ma magie reflue en moi, et je redeviens complètement maître de moi-même. Mes flammes disparaissent, et immédiatement j'ai conscience de ma nudité, et surtout, du regard insistant d'Evan.
-Retournez-vous !
Les gars ne se le font pas dire deux fois, et se retournent face au mur de la chambre. Je me précipite vers mon lit en quatrième vitesse et enfile un jogging et un sweat.
-C'est bon.
Tandis que les gars se retournent et relâchent la pression, je ramasse mes affaires qu'Evan a laisser tomber par terre au moment où j'ai enflammé son habit.
Evan s'adosse au mur tandis qu'Alex vient s'allonger en travers du lit double en s'appuyant sur son coude. Je m'assoie en tailleur sur mon lit, et regarde froidement Evan avant de reporter mon regard sur Alex.
-Bon, Kate, explique-moi ce qu'il s'est passé.
-Vu qu'il n'y avait plus d'eau chaude pour me doucher, j'ai utilisé ma magie pour réchauffer l'eau, en faisant attention à ne pas faire fondre le tuyau. Au bout de cinq minutes Evan est entré, m'a dit de couper l'eau et m'a engueulé. Il m'a ramené ici en me tenant le bras hyper fort, je suis sûre que je vais avoir un bleu demain... et quand il a fermé la porte de la chambre, j'ai réagit au quart de tour car j'étais énervée.
-Evan, cette version te convient ?
-Mouais, je veux juste ajouter que quand je sui entré dans la pièce, la lueur des flammes de Kate était beaucoup trop forte pour que quelqu'un ne les voie pas. C'était bien trop risqué d'utiliser ta magie, bon sang ! Et je trouve que ta réaction quand on est revenu ici a été complètement disproportionné. Je ne t'ai pas tant serré le bras, et moi quand j'ai utilisé ma magie, je savais ce que je faisais et je me maîtrisais, je voulais juste te faire comprendre que réagir de cette manière pouvait être risqué.
-Sauf que tu as visiblement oublié que je suis beaucoup trop puissante pour toi...
-Ne commence pas à me prendre de haut, Kate, je ne...
-STOP !
Alex nous fusille du regard tous les deux.
-Arrêtez de vous engueuler ! Maintenant que j'ai vos deux versions, je pense que je peux me permettre de vous faire des remarques. Déjà, premier point, Kate, je suis d'accord avec Evan, utiliser ta magie était totalement inconscient de ta part. Ensuite, vous avez tous les deux surréagit par rapport à la situation, tout s'est bien fini, donc je propose que chacun s'excuse, et après on reparle de ce qu'il vient de t'arriver, Kate.
-Je m'excuse...
-Je m'excuse...
-Bien. Alors maintenant, abordons le sujet de ton enflammement, Kate. Tu l'as maîtrisé, ou c'est ta magie qui avait le dessus ?
-Ma magie.
-Ça veut dire que tu ne maîtrise pas totalement l'unité que forment ta magie et tes émotions, lorsque tu utilises ton pouvoir. Et vu ta réaction à l'instant, si jamais si jamais tu es plus énervée, le résultat ne sera pas beau à voir ! Il va absolument falloir durant deux jours qu'on va passer ici, que tu travailles cette partie de ta magie.
-Ok. Et bah on verra ça demain, parce que là je suis crevée, et je commence à ressentir les courbatures dues au trajet qu'on a fait aujourd'hui...
Evan retrouve son sourire, et me fais un clin d'œil.
-Je t'avais bien dit que t'aurais mal au cul !
Je souris et lève les yeux au ciel ; il n'en manque pas une !
Chacun se change pour la nuit, et je décide de ne mettre qu'un débardeur et un short, vu qu'avec nous trois dans la chambre, je ne pense pas qu'on aura froid...
On se couche tous les trois sans tarder, épuisés par la longue journée que nous venons de passer.
VOUS LISEZ
Princesse du Feu
ParanormalKaterina l'a toujours su, et en même temps l'a toujours caché, elle a un pouvoir magique : celui de maîtriser le feu. Enfin, maîtriser est un bien grand mot... car tout ce qu'elle arrive à faire, c'est déclencher des feux involontairement. Mais le j...