Vendredi 17 décembre 2021
Lia est la première à rentrer, et tandis qu'Alex attend les mecs dans le salon, Elizabeth réclame une réunion de crise dans sa chambre. Une fois que la porte s'est fermée sur nous trois, elles se tournent toutes les deux vers moi, un grand sourire aux lèvres, et Lia m'annonce :
-Bon, ce soir il faut que tu sois CA-NON ! Parce qu'Evan va forcement essayer de tenter le coup avec toi, et qu'il faut que tu en jettes de la bombe.
Euh, j'ai mon mot à dire dans cette histoire ? C'est moi l'héroïne, c'est moi qui décide, non ?
-Mais, et si j'ai pas envie qu'il se passe un truc avec Evan ?
Elles me jettent toutes les deux un regard désabusé.
-Ose me dire que t'as pas envie qu'il se passe un truc entre vous deux.
-J'en ai peut-être envie, mais si je veux pas ?
-C'est quoi encore ce charabia ?
Elizabeth éclate de rire avec moi en voyant Lia froncé les yeux et grommeler qu'elle ne comprends rien elle non plus. Je tente de m'expliquer tandis qu'elles sortent toutes les tenues de l'armoire d'Elizabeth et les étalent sur le lit, qui devient vite trop petit.
-Bah, c'est pas parce que j'ai du désir pour lui que je forcément m'impliquer dans une relation... Et je refuse d'avoir un coup d'un soir ! C'est comme ça que j'ai perdu ma virginité y a deux ans, dans une soirée où j'étais vachement éméchée, et même si je le regrette pas, il est hors de question que ça se reproduise !
Lia sort de la chambre pour aller chercher des trucs dans la sienne, et Elizabeth en profite pour me parler sérieusement :
-Katerina, il n'est pas question que tu couches avec lui le premier soir si tu n'en as pas envie. Mais tu peux te rapprocher de lui, rien ne t'en empêche ! Jamais je ne te forcerais à faire quoi que ce soit. Mais je t'encourage à profiter ! Ça fait seulement trois jours que tu es ici, mais je sais que tu as beaucoup endurer, et que tout n'est pas forcément facile à vivre, surtout au plan émotionnel et psychologique. Alors lâche-toi ! On sera là, il ne pourra rien t'arriver ! Il faut que tu décompresse !
Mouais, je n'arrive pas vraiment à me défaire du sentiment d'étouffer petit à petit, mais peut-être que l'alcool ça peut aider ? Mauvaise idée, je sais, je sais... Mais qui n'as jamais bu pour essayer d'oublier ses problèmes ? A part les personnes parfaites, bien sûr, mais elles n'existent pas ; donc j'estime qu'effectivement, si je bois ce soir, j'ai le droit d'essayer quelque chose avec Evan.
Je sais pas si c'est une bonne idée en fait... Si jamais je bois trop ? Je suis trop imprévisible quand je suis bourrée pour me permettre de perdre totalement le contrôle. Mais du coup ça veut dire que je ne vais pas boire beaucoup, et que donc je pourrai pas totalement me sortir de la tête mon histoire, et ma fin imminente qui se profile à l'horizon...
Super super tout ça ! C'est vraiment joyeux de vivre dans ma tête ! Je me demande ce que diraient les gens s'ils pouvaient lire ce qu'il se passe dans m...
-Les filles ! J'ai ce qu'il nous faut !
Lia entre dans la chambre d'un mouvement vif, ce qui envoie la porte taper fort contre le mur. Elle pose deux tenues sur le lit, au milieu des autres affaires éparpillées sur tout le drap. L'une est une robe rouge moulante qui doit arriver à mi-cuisse avec un décolleté en V plongeant. L'autre se compose d'une mini-jupe noire avec des plis, et d'un haut argenté qui s'attache autour du cou.
J'avoue que les deux tenues sont pas mal du tout, mais je n'ai jamais vraiment porté de truc comme ça. D'habitude j'y vais en short et en débardeur. Trop la flemme de faire des efforts pour bien s'habiller ! Surtout qu'une fois sur deux, je me retrouve avec la moitié de mon verre renversé sur moi... Vraiment génial, les soirées alcoolisées !
-Euh... les filles, je me vois pas vraiment mettre une de ces deux tenues...
Elizabeth me fait taire d'un geste tandis que Lia lève tour à tour les tenues sur des cintres devant moi. Elle lance quelques regards à Elizabeth, puis après deux minutes de réflexion intense, elle me tend la jupe et le croc-top, et me pousse hors de la chambre.
-Va te changer dans la salle de bain, et rejoins-nous juste après, qu'on s'occupe de ta coiffure et de ton maquillage !
Je ne reste que très peu de temps dans la salle de bain, juste le temps d'enfilé la tenue, qui d'ailleurs me va plutôt bien, vu comment je me vois dans le miroir en pied... Une fois de retour dans la chambre, je remarque que les filles sont aussi changées, et qu'elles sont en train de ranger toutes les affaires qui ont été sorties de l'armoire. Lia se retourne vers moi entre deux robes qu'elle replace dans les étagères :
-Tu es magnifique !
-Merci ! Vous aussi vous êtes trop belles !
Et c'est bien vrai ! Elizabeth porte une robe courte à volants de plusieurs teintes violettes, tandis que Lia porte une robe de cocktail lisse et brillante de couleur vert pomme qui fait ressortir ses formes là où il faut.
On passe le quart d'heure suivant à se coiffer et à se maquiller, et on manque même de renverser un bac de paillettes dans la chambre, tant on est toutes les trois excitées. Quand nous sommes prêtes, nous sortons de la chambre en rigolant, et nous rejoignons les garçons, qui sont tous dans le salon.
Lorsque nous entrons dans la pièce, le regard des garçons vient se poser sur nous, et tous ouvrent grand la bouche de béatitude. Je souris et je rougis, en voyant Evan me dévorer du regard.
Les gars sont bien habillés, et chacun se lève du canapé pour venir nous prendre le bras. On se retrouve comme trois couples d'amis (alors que le seul possible serait moi et Evan, et nous ne somme même pas ensembles), et on sort ainsi de l'appart, prêts à aller s'éclater toute le nuit !
VOUS LISEZ
Princesse du Feu
ParanormalKaterina l'a toujours su, et en même temps l'a toujours caché, elle a un pouvoir magique : celui de maîtriser le feu. Enfin, maîtriser est un bien grand mot... car tout ce qu'elle arrive à faire, c'est déclencher des feux involontairement. Mais le j...