Jeudi 16 décembre 2021
Je me réveille soudainement, à l'entente d'un bruit sourd qui me sort de mon rêve. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Je regarde autour de moi dans la chambre,et je manque d'exploser de rire quand je vois Evan, se tenant le genoux, grimacer et insulter mon lit tout bas pour éviter de me réveiller :
-Putain de bordel de lit ! La vache ! Il m'a fait mal !
Je pouffe sous ma couette, et Evan le remarque, levant des yeux furieux sur moi.
-J'te jure si j'me fais encore mal une seule fois, je jette ton lite dehors !
Je rigole franchement en voyant sa tête où s'affiche la douleur, vraiment insupportable, qu'il doit endurer à cause de son genou.
-Moi je croyais t'étais content que je dorme dans ta chambre ?
Il me lance un regard désabusé.
-Oui, et bah ce serait encore mieux si tu dormais dans mon lit directement, plutôt que d'en avoir ramener un autre qui m'empêche de me déplacer dans cette fichue chambre !
Je rougis à l'image qui s'affiche dans ma tête.
-Et bah écoute c'est pas possible, donc arrête de râler et va préparer le petit-déjeuner !
Il sort de la chambre en grommelant, et je profite de son absence pour m'habiller. Comme je ne sais pas trop en quoi va consister l'entraînement, je décide de mettre un short de sport un T-shirt simple et un sweat, parce qu'il ne fait pas non plus hyper chaud ce matin...
Je sors de la chambre que je prends bien soin d'aérer car ça pu le fauve, et je rejoins Evan et Lia qui sont déjà debout et en train de manger.
-Alors, le lit était plus confort que la canap ?
-Ah oui ! Sauf que cette fois-ci y avait Evan qui ronflait !
Lia rigole avec moi tandis qu'Evan me lance un regard amusé genre "tu devrais pas me chercher comme ça, parce que je vais me venger et tu ne vas pas beaucoup aimer ça, mais moi si". Oui je sais, je parle beaucoup pour un simple regard, mais c'est vraiment ce qu'il voulait dire !
Une fois que tout le monde a mangé, j'aide Elizabeth, Evan et Alexandre à tout ranger ; puis on s'installe tous dans le salon. Je lance un regard aux trois magiciens, et je vois que Alex et Evan échange un sourire discret tandis qu'Elizabeth m'explique comment va se dérouler la journée :
-Alors, comme tu ne maîtrises rien et que tu te laisses aller à ta magie lorsque tu es perdue dans tes pensées, nous allons commencer par travailler ton pouvoir alors que tu es pleinement consciente de ce qu'il se passe autour de toi.
-Et comment vous allez faire ça ?
-On va te déconcentrer pour que tu ne puisses pas tomber dans tes pensées.
-Et c'est moi qui vais m'en charger !
Je me tourne vers Evan qui affiche un grand sourire.
-Comment ?
-En te transmettant des pics froids ou chauds sur ta peau, sans te prévenir.
Ok. Je vois. Il fallait vraiment que la meilleure solution pour que je reste concentrée sans me perdre dans ma tête, soit d'autoriser Evan à me toucher partout en vif ? Je me doute en voyant la lueur dans son regard, qu'il est très content de son sort.
VOUS LISEZ
Princesse du Feu
ParanormalKaterina l'a toujours su, et en même temps l'a toujours caché, elle a un pouvoir magique : celui de maîtriser le feu. Enfin, maîtriser est un bien grand mot... car tout ce qu'elle arrive à faire, c'est déclencher des feux involontairement. Mais le j...