ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 6 ꕥ Déménagement

4.5K 250 171
                                    

ꕥ Le lendemain... ꕥ

Y/n devait emménager dans le refuge du Kanto Manjikai.
Elle était triste, d'être obligé de partir de chez elle.
C'était tout bonnement une délivrance pour elle aussi.

Elle prend les affaires auquel, elle tenait le plus.
Ses habits, des photos souvenirs, son MP3 avec ses écouteurs.
Puis tout l'argent qu'elle avait caché en dessous de la moquette de sa chambre.

Y/n était quelqu'un qui ne faisait pas vraiment confiance aux autres.
Elle a tellement connu de trahison dans sa vie...

ꕥ Flashback ꕥ

- Viens on devient meilleure amie, toi et moi. Dit une petite fille toute heureuse.

-... Eh... C'est très gentil... Je ne sais pas comment réagir... Dit l'autre timidement.

ꕥꕥꕥ

- Ah, tu me dégoûte, depuis quand tu t'imagines qu'on est meilleure amie ? Sérieux, moi traîner avec une pauvre fille comme toi ! S'exprima une petite fille d'un air dégouté.

L'autre reste figé.

" Encore... Pourquoi...? J'envie tellement les filles de mon âge qui sont riche..."

La petite fille remue le couteau dans la plaie.
- Tout ça, c'est de ta faute ! T'as même pas de père ! S'exclama t'elle méchamment envers Y/n.

- Merci... Merci d'avoir été amie avec moi... Dit Y/n en souriant gentiment les larmes aux yeux, qui finissaient par couler le long de ses joux.

ꕥ Fin du Flashback ꕥ

Y/n pose ses affaires dans le coffre de la voiture de Hajime.

Elle lui jette un regard noir.
- Si tu crois que je vais te pardonner, met toi le doigt dans l'œil et bien profond ! S'exclama Y/n.

Hajime sourit malicieusement.
- Profond, comme la dernière fois que je t'avais baisé. Dit-il le sourire en coin.

- Ahaha... Très drôle. Dit Y/n d'un air niai, avant de s'installer sur la banquette arrière de la voiture, les bras croisés en dessous de sa poitrine.
- Bon, on y va ? J'ai pas envie de moisir ici moi. Rajouta t'elle impatiente.

Hajime fini par hausser des épaules et fini par s'asseoir à la place du conducteur, il démarre la voiture et se retourne, pour regarder Y/n.
- Attache ta ceinture. Dit-il en baissant le frein à main.

- Non... Je m'en fiche... J'ai pas besoin de conseils venant d'une pourriture comme toi. Dit-elle frustrée.

Il détourna le regard et enclenche la première, il fonce d'un coup sec, avant que Y/n se prenne l'arrière du siège où Hajime y était installé, en pleine face.

- Enfoirés ! Tu l'as fait exprès ! S'exclama t'elle furax.

Il rigole.
- Aller maintenant, attache toi, à part si tu préfères que ce soit moi qui t'attache ? Proposa t'il le sourire en coin.

Y/n s'installe convenablement contre le dossier de sa place et met sa ceinture avant de la clipser.

Elle le regarde en fronçant les sourcils.
- Crois pas que c'est pour toi, que je fais ça... Dit-elle en regardant par la fenêtre.

- Au moin, tu obéis bien. Lâcha Hajime sans gêne.

- Donc t'es Zoophile... Ajouta Y/n en souriant malicieusement.

Hajime fini par ne plus parler et se contenta de juste conduire.

Y/n regarde les passants à travers la fenêtre.
Elle avait le sans de l'observation, elle pouvait ressentir les sentiments des gens à travers un simple regard.

Elle pose son coude droit sur le rebord de fenêtre et regarde le ciel.

"Au moin eux ils peuvent voler, ils n'ont pas étés brisés." Pensa t'elle en regardant les oiseaux voler.

"Je déteste ce monde qui ne fait que détruire autrui...
Et pourtant... Il peut-être tout aussi beau d'un sans..." Se dit-elle dans sa tête.

Y/n continua de regarder par la fenêtre, pendant tout le long du trajet.

Hajime était perdu et ne savait plus quoi dire... Ni faire pour Y/n.


À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant