ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 23 ꕥ Sensation

3K 155 157
                                    

Y/n se réveilla doucement, elle sentit une lourdeur au niveau de son corps et regard qu'une certaine personne y était.

Elle souffla avant de se lever.
- Ran...? Tu fou quoi ici ? J'ai envie de dormir... Dit-elle d'un air fatigué.

- Moi j'ai envie de toi... Dit-il sans gêne en bâillant.

- C'est non... Laisse moi dormir tranquillement... Dit-elle en se recouchant.

Ran montre une liasse de billets posés sur la commode de cette dernière qui fini par regarder à cette direction.

Elle regarde vite Ran.
- C'est d'accord... Dit Y/n sur d'elle.

Alerte lemon

Ran sourit d'un air satisfait avant de coller son front contre celui de Y/n.
Il la regarda dans les yeux en lui souriant malicieusement.

Il enlève sa ceinture avant d'attacher les poignées de Y/n avec.
Y/n regarde ce dernier qui commençai à prendre son grand bâton noir en main.
Elle se releva et sors du lit malgré ses poignées attaché.

- Tu compte faire quoi avec ça ? Demande t'elle en fronçant un sourcil.

Ran laisse un gloussement sortir de sa bouche.
- Je suis du genre sadique lors des rapports... Donc te fouetter... Lui répond-il sérieusement.

- Sérieux entre l'autre qui m'avait attaché et bandé les yeux et toi qui veut faire du BDSM... Vous êtes vraiment bizarre... Dit-elle en prenant un paquet de capote en main, malgré ses mains attachées par la ceinture.
- Si tu veux faire du BDSM, ce sera le triple qu'il faudra payer. Rajoute t'elle avant de se déshabiller sans gêne devant Ran qui déboutonne sa chemise.

Il finit par enlever son haut et laisse ses abdos bien tracés en valeur.
Il continu en enlevant son pantalon et laisse son boxer sur lui.
On pouvait voir une bosse se former déjà bien grossi.
C'est Y/n qui a décidé d'enlever le tissu qui le couvrait.

Elle prend le membre en main et commence à le mettre en bouche, au même moment Ran grogna de plaisir.
Il prit la tête de Y/n pour accentuer son plaisir et d'accélérer les vas et viens.

Y/n n'avait aucune sensation en ce moment... Elle était comme une coquille vide, qui n'avait que pour souhait, l'argent.
Et pourtant...

Ran finit par gicler dans sa bouche et porte Y/n, pour la mettre sur le lit et se mettre au dessus d'elle.
Y/n regarde Ran les yeux remplis d'envie.
Il décida de rentrer un doigt en Y/n, puis deux et commence à les bouger en elle.
De plus en plus vite et profond.
Y/n lâcha plusieurs gémissements de plaisir qu'elle étouffa avec ses mains.

Il finit par retourner cette dernière pour qu'elle soit au dessus d'elle.
- C'est moi qui mène la danse, même si tu es au dessus de moi ma belle. Dit-il d'un sourire sadique en mettant une capote.

Il rentra brusquement en Y/n qui était au dessus de lui et commence des vas et viens brutaux.
Y/n étouffait encore ses gémissements avec ses mains.

Alors qu'ils étaient en plein acte sexuel, la porte de la chambre de
Y/n s'ouvrit laissant Rindo en vue.

Il appercoit alors son frère aîné en
Y/n.

Il déglutit un instant.
- He... Désolé de vous avoir dérangé... Dit-il en commençant à fermer la porte.

Ran le remarqua.
- Oh frangin, si tu veux joint toi à nous. Propose t'il un sourire malicieux.

Rindo remet bien ses lunettes et regarde son frère d'un air d'espéré.
- Non sans façon, ça ira pour cette fois. Répond-il en claquant la porte.

Ran fait mine comme si de rien n'était et continua ses mouvements en Y/n avant de venir en elle.

Il gémissait à l'oreille de Y/n avant de lui chuchoter un mot à l'oreille.
- Ton corps est si existant ma belle, que j'ai envie de te prendre rien qu'à moi. Dit-il d'un sourire malicieux.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant