ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 17 ꕥ Cigarette

3.4K 174 157
                                    

PDV Y/n

Sanzu a fini par me détacher quelques heures plus tard...

Je remet ma culotte et me recoiffe convenablement après que Sanzu m'avait enlevé le bandeau autour de mes yeux.

- Aujourd'hui on a un nouveau venant, t'as intérêt à le respecter... M'annonce t'il froidement.

Je le regarde et lui sourit.
- Mais oui, t'inquiètes pas... Répondais-je d'un air ironique.

Il se rapproche dangereusement de moi et me plaque contre le mur.
- Tu veux encore une punition ?! Me gueula t'il interrogé.

- Oui maître...~ Dis-je en accentuant le ton sensuel de ma voix.

Il me pousse au sol, comme une vulgaire marionnette.
Il ricane effroyablement, sa main droite fît un geste délicat, pour diriger ses cheveux en arrière.

- Tu es vraiment chiante ! Hanma va savoir comment si prendre avec toi. Dit-il le sourire en coin.

- Hanma...?

- Hanma Shuji, le nouveau venant, mais je pense que Ran sera un bon point niveau punition, il adore le BDSM ce gars. Me dit-il en continuant à rire d'un air sadique.

- Vous êtes tous pas net, dans le Kanto Manjikai... Sérieux, entre la michto, le nain jardin enragé, le drogué, le pervers... Y'en a des choses à dire sur vous ! J'ai l'impression d'être au cirque d'à côté... Dis-je sans gêne de ce que je ressentais vraiment.

Sanzu rigola nerveusement.
- Te fou pas trop de nous Salope. Dit-il le visage assombri.

- Met toi le doigt dans l'œil, si tu veux y croire. Je continuerai à haute voix, si il le faut ! S'exclama Y/n le sourire en coin.

ꕥꕥꕥ

PDV extérieur

Il était temps de faire les présentations entre Y/n et Hanma Shuji.
Qui était dans son nouveau logement avec un balcon où il se trouvait en ce moment.
Il fumait sa clope et appercoit Y/n qui venait de rentrer dans sa chambre.

Il visualise son corps de haut en bas, avant de parler.
- Pas mal, la pute du Kanto. Dit-il le sourire aux lèvres.

Y/n le regarde d'un air froid et distant.
- Alors déjà, bonjour, moi c'est Y/n... Je baise pas avec n'importe qui. Se présente t'elle auprès de ce dernier.

Il sort sa clope de sa bouche et rigole.
- Une jument sauvage, comme j'aime. Tu pourrais me réserver un petit encas. Dit Hanma en se rapprochant de Y/n.

- Moi, sauvage, c'est vous les sauvages à vouloir me baiser, alors qu'on se connait à peine. Rétorqua Y/n envers Hanma qui venait de remettre le bout de sa clope en bouche.

Il continua de se rapprocher d'elle jusqu'à ce qu'elle finisse coincé entre le mur et Hanma.
Elle serra des dents, l'air énervé.

- On dirait que ma petite jument à l'air gêné. Dit Hanma en mettant sa main sur son visage tout en souriant l'air satisfait.

- Toi... Tu es aussi bizarre que les autres. Dit Y/n en baissant la tête.

Hanma relève alors le visage de cette dernière au niveau du menton qu'il tenait du bout de ses doigts et structura son visage fin.

Il fuma un bon coup avant de souffler son nuage de fumée au visage de Y/n.
- Merci du compliment. ♡︎
Dit-il le sourire au lèvre en fixant Y/n dans les yeux.

Y/n prend alors la clope, qu'il avait en main et la met à sa bouche, avant de fumer à son tour, pour jeter l'air toxique sur Hanma.
- De rien. Dit-elle d'un regard de tigresse.

- Décidément tu me plais ! J'ai à faire à une bitch de qualité ! S'exclama t'il en regardant Y/n qui continuait de fumer.

- D'ailleurs... Je dois voir le boss, lui annoncer qu'il me doit de l'argent. L'autre fou m'en a fait baver. Dit-elle à Hanma sans gêne.

- Oh ~ Ce petit coquin de Sanzu, c'est vraiment un cas. Répond-il en souriant malicieusement.

 Répond-il en souriant malicieusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant