Elle releva la tête, sûr d'elle et reprend le couteau.
Mikey finit par parler.
- Met toute la haine que tu as... De ce qui a détruit, ce que tu étais autrefois. Dit-il en la fixant.Aujourd'hui Y/n doit assassiner un homme, elle avait peur au fond d'elle.
Elle visa l'homme avec la lame au niveau du cou avant de l'exterminer d'un geste brusque et net.Elle regarde l'homme et vois une montre Rolex à son poignet.
Une vague de haine la submerge avant de succomber au mal et de planter le corps sans vie de l'homme en face d'elle.
Le sang gicle sur son visage et ses habits.Elle continua sans relâche, ayant tout ses remords.
Toutes ses peines étant en rapport de l'argent.- Enfoirés ! Je suis sûr tu étais un mafieux fortuné ! Cria t'elle en pleurant.
Mikey distingue vite le style de Y/n et fini par faire signe à ses subordonnés, pour arrêter Y/n dans cette sombre action.
Ran se rapproche de Y/n et pose sa main sur son épaule.
- Il est mort, c'est bon... Annonce t'il à Y/n qui lâche le couteau, le laissant glisser de ses mains.- Je... J'ai tué un homme... Dit-elle en panique.
Mikey se relève et se rapproche de cette dernière.
- Tu as fait du bon boulot, Y/n. Dit-il en donnant une liasse de billets.Y/n accepte les billets et les prends en mains, pour les mettre dans sa poche.
- Un travail sale... Je préfère être votre pute... Si c'est ça, que tu cherchais Boss. Dit Y/n en posant son front contre celui de ce dernier.- Y/n, je voulais juste savoir ton potentiel. Répond-il.
Y/n sourit nerveusement laissant un gloussement sortir de sa bouche.
- Tout le monde peut tuer une personne, la seule chose qu'ils leur font peur c'est la loi, la prison, voir même l'exécution. C'est pour cette raison qu'ils se contiennent de tuer quelqu'un. Dit-elle sérieusement en reculant son visage de celui de Mikey, avant de détourner le visage.Sanzu rigola.
- Ici, on s'en fou des règles ! Gueula t'il.Y/n le regarde et lui sourit.
- Ah bon ? Et si ton boss était en danger ? Tu t'en fou toujours autant des règles ? Demande Y/n avant de laisser un blanc surplomber la pièce.Sanzu ne savait plus quoi répondre et se frotta l'arrière de la tête avant de râler un bon coup.
- Pour être honnête, je ne suis pas faible sur certains points, mais je ne suis pas forte pour autant, mais je continue d'avancer... J'irai où le monde me mènera et suivrai ma destiné. Dit Y/n en baissant légèrement la tête.
- Si je suis méchante avec vous... C'est parce-que je ne veux plus m'attacher à personne, j'ai peur d'être encore trahis... J'ai tellement été dégoûtée par ce monde, que je ne me fais même plus confiance. Rajouta t'elle laissant une larme couler le long de sa joue droite.Elle sèche ses larmes avec ses manches et laisse un sourire forcée sur son visage.
- Enlève ce masque... Y/n. Dit une voix que Y/n reconnaîtrait d'entre mille.
Elle sursauta et regarde la personne.
- Tu fous quoi ici ? Hajime... Demande Y/n en fronçant des sourcils.- Du calme, j'étais juste venu te voir, pour te rassurer. Dit-il avant de se rapprocher d'elle avant de la prendre dans ses bras.
Y/n le poussa brusquement, le laissant tomber au sol.
- Arrête... Arrête de faire genre avec moi ! Arrête d'essayer de me faire succomber à ton charme.Hajime se releva.
- Pense ce que tu veux... Si j'ai fait ça, c'était pour ton bien. Dit-il sans trop donner d'explication.- Donc détruire les gens pour toi, c'est pour leur faire plaisir... Je vois... Vraiment, tu m'as encore plus brisé celle que j'étais... Je suis l'amie en trop, je suis la fille en trop, je suis là petite amie en trop ! Je vis pourquoi au juste ? Pour rencontrer des gens comme toi qui finissent par m'abandonner. Dit-elle en commençant à pleurer.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfic♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...