ꕥ Chapitre 44 ꕥ Énervement

1.5K 90 54
                                    

Après quelques heures passées, Y/n a décidé de retourner au refuge du Kanto Manjikai.

Un certain Kakucho était présent à l'entrée.
- Je te connais à peine, mais j'ai appris que tu as connu un certain Izana Kurokawa. Dit-il sérieusement.

- Bah ouais... Je le connais. Enfin je l'ai connu, attend ! Tu ne serais pas Kakucho ? Demande Y/n.

- Oui c'est moi, j'aimerais savoir la relation que tu as entamé avec Izana auparavant. Répond Kakucho.

- On était ami... On passait souvent notre temps ensemble. Il m'a redonné goût à la musique. Explique sérieusement Y/n.

- Je vois... Sacré Izana, j'accepte d'être ton pote, si Izana l'était devenu avec toi, ce n'est pas pour rien. Dit Kakucho en souriant de soulagement.

- Oh ! Allons faire une sortie en ville ! Y'a un endroit que Izana kiffais ! Proposa Y/n.

- Allons-y ducoup. Dit Kakucho en prenant sa moto garé juste à côté de lui.

Kakucho donne un casque à Y/n.
Ils mettent tout les deux un casque de protection.

Y/n s'installe derrière Kakucho au même moment que ce dernier allume le moteur.

C'est ainsi que commence une belle soirée illuminé.

"Izana ! Je suppose que ce Kakucho était comme un petit frère pour toi, donc je m'en occuperai pareil !" Pensais Y/n en regardant le ciel étoilé.

Arrivé en ville Kakucho et Y/n descendent tout deux de la moto.

- Kakucho tu veux que je te paye quelque chose à boire ? Demande gentiment Y/n.

- Je ne sais pas... Répondit-il timidement.

- Répond moi honnêtement crétin ! S'énerva Y/n.
- Ose bordel... Rajoute t'elle en soufflant.

- Rien du tout t'inquiètes. Répond-il à Y/n.

Cette dernière râla et demande alors deux boissons à un serveur se trouvant dehors.

- Deux boissons s'il vous plaît monsieur. Dit-elle en ne regardant pas Kakucho.

- Non mais j'ai dit non ! S'exclama Kakucho.
- Garde ton argent... Tu en as besoin après tout. Rajoute t'il en regardant
Y/n droit dans les yeux.

- Au fond de toi tu en as envie, donc accepte c'est tout. Je te rappelle que je suis très radine, donc estime toi heureux. Râla Y/n.

Quelques heures sont déjà passées et la ville était comme presque vide.

- J'aimerais aller au bowling si possible... Pour finir la soirée. Proposa Y/n en s'étirant.

- Oui pourquoi... Le portable de Kakucho se met soudainement à sonner.
- Pas... Finit-il de dire avant de répondre à l'appel qu'il venait de recevoir.

Y/n regardait Kakucho avec tendresse.
Cela faisait longtemps que cela sortait du cœur.

Kakucho raccroche après avoir écouté et regarde Y/n terrifié.

- Kakucho...? Il y'a un problème ? Demande Y/n intrigué.

- C'est Mikey il a refait une crise. Annonce Kakucho.

- Kakucho pardonne moi... On remettra ça à plus tard. Dit Y/n avant de le laisser en plan.

Elle courait assez vite pour retourner au refuge du Kanto.

Pendant ce temps Kakucho était resté figé.

- Et merde, elle m'a laissé en plan, bon je vais rentrer tranquillement avec ma bécane. Dit-il en cherchant ses clés.
- Oh non ne me dites pas que... Y/n. rajoute t'il en ne trouvant plus ses clés.

Pendant ce temps Y/n venait de s'installer sur la bécane de Kakucho.
Elle allume le moteur et commence à rouler.

"Mikey, que ce passe t'il ? Shinichiro que dois-je faire ? Est-il vraiment foutu...?" Pensait-elle perdu.

Elle dépassait la limitation de vitesse, sans casque sous la pluie en pleine nuit.

Arrivé à destination.

Hajime l'accueil.
- Y/n tu étais où ? Je t'ai cherché partout... Dit-il avant de se prendre un vent de la part de Y/n.

Y/n passait juste à côté de lui avant de continuer son chemin.

Y/n passait juste à côté de lui avant de continuer son chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant