ꕥℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 11 ꕥ Frères

4K 225 357
                                    


Y/n finit de prendre sa douche et regarde autour d'elle et prend une serviette, qu'elle met autour de sa taille.

Elle voit un jeune homme inconnu rentrer dans sa chambre.
- Pas mal, notre chanteuse. Dit-il malicieusement.

Y/n le regarda froidement.
- T'es qui toi ? On dirait Mercredi Addams avec tes nattes... Dit-elle méchamment.

Le jeune homme rigola nerveusement.
- Tu es vraiment un cas, toi... Je suis nouveau, je fais parti du Kanto Manjikai. Dit-il d'un air sérieux.

Y/n regarde alors en direction de la main droite de ce dernier.
- C'est quoi ce bâton noir... C'est pour te le foutre dans cul...? Demande t'elle en le défiant du regard pour le provoquer.

L'homme lui montre de plus près son bâton.
- Ça c'est pour fouetter, les gens qui ne m'obéisse pas. Répondit-il.
- C'est l'un de mes passe temps préféré. Rajoute t'il.

Y/n laisse un gloussement sortir de sa bouche.
- Donc... Un sadique... Qui aime fouetter des gens... Sinon tu as quoi d'autre comme passe temps favoris le
sadomasochisme ? Demanda t'elle intrigué.
- Hors le BDSM. Rajoute t'elle.

L'homme réfléchi un instant.
- Passer du temps avec mon double. Répond-il.

- Ton double...? Se demande Y/n.

- Mon petit frère... Rindo Haitani. Dit-il en souriant.

Y/n le regarde d'un air fatigué.
- Ouais... Bâille
- Donc, tu vas me dire, que je connais le prénom de ton frangin, pour au final... Ne pas connaître le tien avant. Dit-elle en se posant sur son lit.

Il se frotte l'arrière de la tête de répondre.
- Ran... Ran Haitani. Se présente t'il gentiment.

- Bon... Tu me connais déjà, à ce qu'il paraît... Dit Y/n en détournant le regard.

Ran s'installe à côté d'elle.
- Mmh... Je t'ai entendu... Dit-il en regardant Y/n.
- Hier soir... Au bar. Rajoute t'il.

Y/n tourne brusquement sa tête vers le côté, pour le regarder.
- Quoi ???!!!! La honte ! S'exclama t'elle gêné.

Ran pose sa main droite sur l'épaule droite de cette dernière.
- Ne dit pas ça, tu as été exceptionnel. Tu as vraiment un talent, pour le chant, mais... Ton corps l'est tout autant... Excellent... Dit-il en regardant le corps de Y/n d'un air désiré.

Y/n recule un peu et enlève la main posée sur son épaule par ce dernier.
- Tu es un pervers masochiste ! Moi, je suis aussi innocente qu'un enfant. Dit-elle en le regardant de haut.

Ran pouffa de rire par les paroles de Y/n.
- C'est bien pour ça, que le boss t'appelle la pute du Kanto Manjikai. Dit-il en continuant à rigoler bien fort, pour être entendu.

Y/n se leva brusquement et sort de sa chambre laissant Ran en plan seul dedans.

Elle traça le long des couloirs furax.
Les poings serrés, les dents qui grince.

"J'vais le One shot ce nain de jardin !" Ce dit Y/n dans sa tête en commençant petit à petit à bouillir de rage intérieurement.

Elle monta les marches de l'escalier menant à l'étage où se trouvait le bureau de Mikey.

Elle finit par arriver en face de l'entrée du bureau de ce dernier et ouvre brusquement la porte de celle ci, d'un gros coup de pied et fini par mettre un gros coup de poing contre la porte pour accentuer la violence de ses gestes.

Mikey était installé tranquillement sur sa chaise de bureau et regarde Y/n rentrer.
Hajime était présent, à régler des affaires par internet sur son ordinateur et jetta son regard aussi vers Y/n de par le grand bruit, qui venait de ressurgir dans la pièce.

Y/n se rapproche de Mikey et le prend par le col.
- À quel moment ?! D'où je suis la pute du Kanto Manjikai ?! Demanda t'elle le visage rempli de haine envers Mikey, qui ce dernier repousse Y/n brusquement contre le mur, ce qui la fit tomber par terre.

Mikey la regarde de haut en bas.
- Pourtant c'est ce que tu reflète. Dit-il sans gêne.

ꕥꕥꕥ

ꕥꕥꕥ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À

suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant